“Très bonne adresse, à quelques minutes de Zion”

Quality Inn & Suites Montclair
N° 10 sur 16 Hôtels à Springdale
Avis publié : 1 août 2014

L'hôtel est situé à l'entrée de Springdale.
La dame à la réception était très sympathique et nous a fourni tous les renseignements nécessaires pour que notre séjour se déroule au mieux.
La chambre est spacieuse et les lits sont confortables. La salle de bain propre et fonctionnelle.
La piscine et le hot-tub sont agréables pour se détendre après la route.
Le petit-déjeuner est très bien.
Il y a une buanderie, très pratique pour faire une petite lessive.
Plusieurs restaurants dans le village.
Le shuttle qui vous emmène au parc s'arrête devant l'hôtel. On peut laisser la voiture sur le parking le temps de la visite dans le parc, ce qui est très pratique !
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de rollaway bed. On vous donne à la place un mousse de 10 cm d'épaisseur avec des draps... pas très confortable et autant dire, dormir sur le sol.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous avant si vous comptez dormir à plus de 4 personnes dans la chambre. Pas de rollaway...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel, nous avons était ravi de notre séjour, jolie hôtel, propre, les chambres sont éparpillés dans plusieurs bâtiments (4 bâtiments dont deux avec 1 étage, entre les bâtiments, il y a de la verdure avec des tables de picnic où l'on s'installe pour diner et apprécier l'ombre ou la fraicheur de la soirée.
Belle piscine, nous n'avons pas pu résister a chaque fois que l'on passer devant.
Le petit déjeuné est très bon, avec la possibilité de se faire des délicieuses gaufres.
Il y a un arrêt de navette juste devant l'hôtel (très pratique!)
Notre chambre était propre, confortable, calme, bref tout ce qu'on voulait.
Si nous avons un jour la chance de visiter se parc, nous choisirons cette hôtel sans hésiter.
Allez-y vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloigné de la route.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très belle chambre avec un petit salon. Très propre et literie de bonne qualité. John le réceptionniste est la pour vous aider en cas de besoin. Bus pour zion en face de la réception. Petit dej. Hôtel très propre. Pas mal de restos aux alentours

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

A l'entrée de springale, hôtel très sympa, grande chambre, piscine extérieure et hot tub, petit déjeuner vraiment copieux et personnel très professionnel . Attention petit hôtel de 40 chambres vite complet. Arrêt de bus gratuit pour le parc en face

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2014

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.
Bien placé : 5min en voiture de l'entrée du parc
On a une belle vue sur les montages du parc depuis l'hôtel. ¨Piscine à l'hôtel (non testée).
Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse et très confortable.
très bon petit déjeuner (inclus dans le prix de la nuit) avec des petits pains faits maison (le meilleur petit déjeuner de motel pris aux USA)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

hotel trés bien situé trés propre accueil sympa et au milieux des montagnes et de jolie jardin avec table de pic nic a dispo.le matin au reveil il y avait un cerf a quelques méttres de notre fenetre !! petit dej largement suffisant toast gauffre jus fruit café thé fruit ..... vraiment je le conseille sans souci car bien au dessus de la moyenne des motel americains .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel bien situé (proximité immédiate de l'entrée du parc de Zion et arrêt de la navette pour le parc devant l'hôtel), très bon accueil, chambre grandes et propres, petit déjeuner inclus de bonne qualité. Calme. Environnement soigné.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille