“Sympa !”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Piolenc, France
“Sympa !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons diner un soir dans ce restaurant, les locaux sont une ancienne station service (original), restaurant joliment décoré, cuisine simple mais très bonne, services agréable et rapide.
Bonne adresse !

• Visité en juin 2014

Mont Saint Guibert, Belgique
“Très bien pour une ptite faim, service rapide et souriant !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions pris les calamars marinés avec sa sauce rouge, très très bon avec une bonne dizaine de gros calamars, délicieux. Pour ce qui est du taco fish, je suis resté sur ma faim, 16$ pour deux tacos avec une sauce médiocre, je n'ai pas plus apprécié que cela. Cela dit les Tacos étaient copieux encore une fois, mais un peu chère peut-être ... Service souriant et très agréable à souligner. A recommander sans problème.

• Visité en mai 2014
Boulogne-Billancourt, France
“tentative d'abus”
Avis écrit le 31 mai 2014

Après un "diner" infect...salade d'avocats sans avocat, crème brûlée au chocolat....et sans doute au poivre...Bref, le serveur arrive avec le check et nous glisse: " service is optional"..Oui, mais sur sa facture il avait inclus forfaitairement les 18% . Quand nous le lui avons fait remarquer, il est allé faire une autre facture sans les "gratuities", en rougissant comme un homard au court bouillon. Bien essayé, sur de 0%;;;

• Visité en mai 2014
Dole, France
“A éviter en groupe”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une bonne cuisine de type mexicaine dans une ancienne station essence. Le service est pas agréable sans sourire sûrement en option.
Une taxe de 18% supplémentaire pour les groupes, pourquoi ? Le service est le même.

“Bon et frais ”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bonne nourriture d'inspiration mexicaine, c'est frais et préparé à la commande; pour une fois aux USA ce n'est ni trop gras ni trop volumineux. Grande terrasse permettant de profiter des montagnes, nous y sommes allés pour dîner et un mélange rock et musique gitane accompagnait le repas. Attention le service s'arrête à 9 PM.

Les voyageurs ayant consulté Whiptail Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Whiptail Grill ?