“Un peu cher pour ce que c'est”
Avis sur Blondie's Diner

Blondie's Diner
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Springdale
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
“Un peu cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y sommes allés un peu avant la fermeture (9:45 pm) pour un burger/frites/boisson/milshake à emporter. Nous nous en sommes sortis pour 20 dollars par personne (sans les tips). Une fortune pour manger aux USA. À ce prix là on s'attend à un burger d'exception. Déception car ils sont assez écoeurants et donc assez difficiles à terminer. Les frites sont molles et dégoulines d'huile. À titre de comparaison, vous mangerez 3 fois mieux pour 3 fois moins cher dans un In n' Out (le premier est à 35 minutes de route) ou 2 fois moins cher dans les restaurants des hôtels environnant. Le personnel est tout de même souriant et agréable. Dommage que le rapport qualité/prix ne soit pas au rendez-vous.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
LYON
“Restaurant dineŕs boutique”
Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant pas très cher dans springdale, burger original ( viande d'élan) le resto est une boutique en même temps ( déco etc...). Il est ouvert pour le petit dej, midi et soir.

• Visité en mai 2014
Royan
“Top!”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons adoré cet endroit chaleureux et mignon dans lequel nous avons dégusté de délicieuses salades extra fraîches et saines pour un prix dérisoire (à peine 9dollars). Je pense que c'est une entreprise familiale où la maman cuisine et les enfants servent: on se se toc même à la maison !

Visité en novembre 2013
Annecy
“Burger excellent! Super service!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous cherchions un restau après 21h qui veuille bien de nous... Nous nous approchons de ce restau, qui semble vide... bon allez on y va, ça ne coûte rien de demander! On pousse la porte et là... accueil très chaleureux, déco typique américaine. Nous avons super bien mangé, service rapide, personnel souriant. Bref, que du bonheur! Le tout pour un prix intéressant. On ne regrette vraiment pas, c'était génial! A refaire :-)

Visité en août 2013
Romme sur Cluses
“Petit Resto Sympa”
Avis écrit le 27 août 2013

Petit resto, avec bon rapport qualité prix, service rapide, prix raisonnable, (attentions pas d'alcool). Sympa.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blondie's Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Blondie's Diner ?