“Bonne cuisine”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon accueil, pas très grand mais cuisine faite maison, burger délicieux, et salade plus que copieuse !!!!
Les tartes sont aussi vraiment délicieuses.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous y sommes allés un peu avant la fermeture (9:45 pm) pour un burger/frites/boisson/milshake à emporter. Nous nous en sommes sortis pour 20 dollars par personne (sans les tips). Une fortune pour manger aux USA. À ce prix là on s'attend à un burger d'exception. Déception car ils sont assez écoeurants et donc assez difficiles à terminer. Les frites sont molles et dégoulines d'huile. À titre de comparaison, vous mangerez 3 fois mieux pour 3 fois moins cher dans un In n' Out (le premier est à 35 minutes de route) ou 2 fois moins cher dans les restaurants des hôtels environnant. Le personnel est tout de même souriant et agréable. Dommage que le rapport qualité/prix ne soit pas au rendez-vous.

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant pas très cher dans springdale, burger original ( viande d'élan) le resto est une boutique en même temps ( déco etc...). Il est ouvert pour le petit dej, midi et soir.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons adoré cet endroit chaleureux et mignon dans lequel nous avons dégusté de délicieuses salades extra fraîches et saines pour un prix dérisoire (à peine 9dollars). Je pense que c'est une entreprise familiale où la maman cuisine et les enfants servent: on se se toc même à la maison !

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous cherchions un restau après 21h qui veuille bien de nous... Nous nous approchons de ce restau, qui semble vide... bon allez on y va, ça ne coûte rien de demander! On pousse la porte et là... accueil très chaleureux, déco typique américaine. Nous avons super bien mangé, service rapide, personnel souriant. Bref, que du bonheur! Le tout pour un prix intéressant. On ne regrette vraiment pas, c'était génial! A refaire :-)

Les voyageurs ayant consulté Blondie's Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Blondie's Diner ?