“Hôtel adorable !!”

N° 7 sur 16 Hôtels à Springdale
Toulouse, France
“Hôtel adorable !!”
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Vraiment un super hôtel ! La chambre est spacieuse et bien décorée tout comme la salle de bain. Le lit King size très confortable. Bien que notre chambre donnait sur le parking et que de dehors le bâtiment ne paye pas de mine, une fois entrés dans la chambre nous êtions conquis. Le petit parc à l arrière permet de dejeuner au bord de la rivière.
Vraiment rien a redire si nous devions revenir à springdale nous y retournerions sans hésiter !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vernon, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avions l'une des deux chambres "familiales" de l'hôtel (chambre parentale séparée, et chambre secondaire, donnant sur l'entrée, de 2 grands lits doubles). La vue depuis l'hôtel sur l'entrée de Zion est paradisiaque (cette vue fait d'ailleurs l'objet d'un poster vendu dans le parc). Piscine et Jacuzzi de plein-air, idéal pour un moment de solitude à observer les chauves-souris et les étoiles. Rien à redire sur le service qui est également parfait, l'accueil chaleureux. Le restaurant de l'hôtel (88ème parallel) n'est certes par donné à toutes les bourses, mais il s'agit d'un vrai restaurant avec un chef cuisinier à la hauteur. Je n'avais jamais aussi bien manger aux USA. Pour le petit déjeuné (cher à l'hôtel), préférez prendre la voiture jusqu'au supermarché de Springdale (2 minutes de routes) où l'on sert du café des des donuts.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2010

L'hôtel est parfaitement situé au coeur de la charmante ville de Springdale. Tout y est agréable; la piscine et le jacuzzi avec vue sur les montagne, la chambre très confortable et spacieuse, la vue magnifique, la rivière toute proche.
Si vous rêvez d'un séjour bucolique et gastronomique, c'est ici qu'il faut aller, les prix étant en plus tout à fait corrects

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2010

belle chambre spacieuse et avec une décoration propre et sobre. Belle prestation (piscine propre et agréable, cafetière et réfrigérateur)
Le shutlle passe devant pour se rendre à Zion park . On peut ainsi laisser sa voiture au parking de l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Campagne rémoise
Avis écrit le 16 juillet 2010

très bon hôtel et très grande suite pour une famille mais très gros prix aussi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2009

Accueil sans plus et nous n'avons pas eu une chambre super ,elle donnait sur le parking.Un beau restaurant et une bonne cuisine mais pas donnée.Service du breakfast long.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Oklahoma City, Oklahoma
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus récemment au Driftwood lodge et nous nous sommes régalés. Nous étions deux adultes de 30 ans et un tout petit. Nous logions dans une grande suite, à l'étage, qui donnait sur le canyon. La chambre était propre et belle et la vue était incroyable. Notre chambre donnait aussi sur un petit pré dans lequel se trouvaient deux gentils chevaux que notre fils adorait. Les employés de la réception et le personnel en général étaient sympathiques, et le restaurant, bien qu'un peu cher, était bon et pratique. Nous y avons petit déjeuné et déjeuné. Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour !