282 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn at Zion Park(Springdale)(Bonne affaire !)
204 $US
QualityInn
361 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Montclair(Springdale)(Bonne affaire !)
220 $US
203 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Driftwood Lodge(Springdale)(Bonne affaire !)
214 $US
247 $US
  • Parking gratuit
Historic Pioneer Lodge(Springdale)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
295 $US
282 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Majestic View Lodge(Springdale)(Bonne affaire !)
244 $US
237 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
1 997 résultats
Avis publié : 23 août 2015

Lodge magnifique, avec des chambres spacieuses, avec terrasses privatives, donnant sur un jardin de toute beauté. Deux piscine avec jacuzzi donnant sur la montagne, un accès direct au visitor center de Brice Canyon. Surtout un personnel très accueillant, encore merci à Zack qui nous a fourni deux suites pour le prix d'une chambre alors que nous avions fait une erreur de réservation.
A recommander sans réserve.

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Un des plus bel hotel de tous mon séjour dans l'Ouest , en pleine nature avec piscine et jacuzzi, accès facile au parc et aux excursions grâce à la navette toutes les quarts d'heure et parfait pour les enfant ! De plus un service génial, je recommande vivement !

Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Le cadre est magnifique ! L'hôtel est entouré de montagnes. Les chevreuils viennent manger dans le beau jardin. On a eu la chance de voir une mère et ses 2 petits. Les colibris volent partout. Notre chambre (136) faisait face à la rivière et avait un lit king et un sofa bed. Nous avons profité des 2 piscines avec vue ! C'est avec plaisir que nous y reviendrons !

Avis publié : 16 août 2015

accueil excellent avec vers d'eau fraiche mêlée d'écorces d orange / des biches au milieu du petit déjeuner / deux piscines très chouettes / chambres très belles et très propres / il faudrait y passer au moins deux nuits pour tout apprécier

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont superbes
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2015

Nous avons passé trois jours au Cliffrose Lodge et nous avons été enchantés de trouver le calme et la nature après la folie de Las Vegas .
Accueil très chaleureux, jolie chambre, même si un peu sombre, face à la rivière et un magnifique jardin plein de fleurs, de verdure et traversé le soir par des biches .
L'hôtel présente le grand avantage d'être situé à 200m à peine de l'entrée du parc et permet ainsi des ballades matinales ou de fin de journée en toute facilité .
À noter aussi, une grande piscine et un jaccuzi face un montagnes, très agréable pour se détendre et lire à l'ombre des canisses.
Bref, un séjour très réussi dans la petite ville de Moab qui offre le soir plein de bons petits restos pour dîner de façon informelle !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face à la rivière
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille