2 016 résultats
Avis publié : 23 août 2017

idéalement situé à la sortir du parc (vous pouvez y aller à pied), le lodge est charmant. les chambres sont grandes, bien équipées et ce dans un jardin luxuriant. les piscines (et oui il y en a 2) sont très agréables et le petit plus c'est l'accès direct à la rivière ou vous pouvez vous baigner et vous laisser aller dans le courant. la table est moyenne.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Très bon lodge, nous avions réservé une riverside two bedroom suite de 99 m avec balcon idéale pour une famille de quatre personnes. Chambre toute équipée avec frigo, cuisine, lave vaisselle, four etc. Bien pratique pour les petits déjeuners. La chambre dispose d'un barbecue sur la terrasse. Piscine et jacuzzi sympathiques. Un endroit idéal pour une balade d'une journée dans les Narrows avec Zion Outfitters.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

Superbe hotel situé a l'entrée du parc de ZION.
Excellent accueil et grande chambre superbe et luxueuse.
Belle piscine et bains a remous a côté d'un joli jardin.
Tres bon petit dejeuner avec des fruits frais a prendre sur la terrasse,le pied.
Nous n'avons pas testé le restaurant (attention pas d'alcool servi)
A Bref, a recommander

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Hôtel idéalement placé à l'entrée du park Zion. L'établissement est plutôt charmant avec un joli jardin où les biches se baladent en toute liberté. Sans oublier la belle vue sur la Virgin river ainsi que les montagnes.
2 piscines pour les grands et les petits.
Accueil très agréable et service professionnel
Seul bémol, le restaurant de l'hôtel qui était long et médiocre

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Magnifique, grandiose, vue imprenable sur les montagnes, personnels charmants. Bref, c'est la seconde fois que nous y allons et je pense que nous y retournerons.
Quelques transformationscentre nos deux passages. Les petits déjeuners sont inclus, seul bémol, la salle du petit dej est vraiment petite.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple