“Notre meilleur hôtel du séjour”
Avis sur Desert Pearl Inn

Desert Pearl Inn
N° 2 sur 17 Hôtels à Springdale
Avis publié : 3 septembre 2012

Cet hôtel a constitué notre grand coup de coeur du séjour ! Nous étions dans les batiments du fond qui sont face à la rivière (vue sur la rivière à partir d'une jolie terrasse privée), la chambre était exceptionnelle pour cette catégorie de prix : surface très grande, décoration de bon goût, équipement très complet et moderne avec des détails qu'il serait trop long de citer ici. Accueil très aimable. De plus la piscine est très grande , et propre, tout comme le jacuzzi juste à côté qui était très propre aussi (ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels). Comme disait quelqu'un ici, c'est difficile de se faire violence pour partir voir des parcs, même si ZION est magnifique. On aimerait rester un peu plus.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 696)

Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel, nous avions réservé une "double queen" vue rivière montagne (chambre au premier étage), un moment inoubliable, décoration très soignée, très grande chambre, coin cuisine aménagée (lave vaisselle, frigo......).
La piscine est également immense.
L' hôtel est situé à proximité du "centre ville" de Springdale (5 minutes à pied), nombreuses possibilités pour la restauration. Pas de petit déjeuner sur place mais possibilité de se restaurer au Starbuck.
Bien évidemment il fait parti du top 3 de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Un seul mot: WAAOOUUU!!! En 3 semaines de périple dans l'ouest américain, cela a été notre meilleur hôtel. Suite à des conseils d'amis, nous avions décidé d'y rester 2 nuits (1 jour de repos et 1 jour pour le parc Zion). Nous aurions bien voulu prolonger malheureusement il n'y avait plus qu'une chambre de disponible sur les 3 que nous occupions. Tout était parfait: le cadre magnifique, dépaysant et reposant, l'accueil très agréable et plus que professionnel, les chambres magnifiques (nous avions pris des suites avec vue rivière: un peu plus cher mais bon cela valait vraiment le prix). La piscine suffisamment grande et le jaccuzzi au milieu de ce cadre magnifique sont aussi un plus (grandes serviettes sont disponibles dans les chambres). Il y a un local laverie avec 4 grandes machines à laver et 4 grands sêche-linge. La suite (nous étions 2 adultes et 2 enfants de 8 et 13 ans) comprend un coin salon et belle cuisine américaine équipée. La literie est très confortable et surtout quel calme (hormis le bruit de la rivière). Nous avons pris nos petits déjeuners sur notre terrasse et lors de notre jour de "repos", avons également pris tous nos repas soit à la pisine (beaucoup de restaurants à emporter à Springsdale), soit sur notre terrasse face à la rivière. Le wi-fi est gratuit et fonctionne dans les chambres et à la piscine. Une petite boutique + mini starbuck sont disponibles à l'accueil. le plus difficile a été de s'obliger à visiter le parc Zion qui est pourtant très accessible et proche grace à la navette. Bref, nous n'avons qu'une envie: y retourner!

Avis publié : 16 juillet 2012

Impeccable. Accueil très professionnel, chambres très spacieuses et tout confort (kitchenette, machine à laver etc), déco soignée, lits ultra confortables, petite terrasse (chambre au 1er étage) et ma-gni-fique piscine avec jacuzi. Notre coup de coeur en 15 jours de voyage à travers les parcs. Mérite sans conteste chacune des 5 étoiles attribuées, et les avis positifs des autres voyageurs de TA.

Avis publié : 8 juillet 2012

Sur base des avis sut T À, j ai réservé deux nuits en prenant le studio face à la rivière.le prix dépassait mon budget journalierais ça en valait largement la peine.! La chambre est très grande avec deux doubles lits plus un divan lit, la cuisine est très bien aménagée. Le plus, c est le patio qui donne sur un magnifique jardin et au fond la rivière et les falaises rouges du canyon. Bref, l endroit parfait. La piscine est aussi géniale. Les Hikes se font de l hôtel. Il suffit de prendre le shuttle qui s arrête juste devant. Enfin les resto dans le village sont super. Je vous recommande le oscar café.

Avis publié : 6 juillet 2012

Un établissement situé dans un charmant petit village en bordure immédiate de Zion park ( tout est accessible en navette gratuite) où nous avons passé un merveilleux séjour: ici tout est parfait les chambres sont de petits appartements parfaitement équipés avec une cuisine complète, décorés avec un très bon gout, wifi efficace et gratuit... celles donnant sur la rivière sont un havre de paix...La piscine et le jacuzzi sont parfaits après les longues ballades, petits déjeuners "starbuck", laverie. Bref une adresse à garder et à recommander.

Avis publié : 2 décembre 2011

Nous sommes tombés par hasard sur cet hotel où nous prévoyions de passer une nuit. Nous avons finalement prolongé car nous avons eu le coup de coeur pour ce lieu charmant où tout semble fait pour le confort et pour le plaisir des yeux. Chambres spacieuses, décorées avec goût, personnel sympathique et serviable. Ca a été une des meilleures expériences de notre séjour aux états-unis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Springdale ou ses environs
À 0,9 km
SpringHill Suites Springdale Zion National Park
SpringHill Suites Springdale Zio...
N° 1 sur 17 à Springdale
Zion Lodge
N° 1 sur 1 à Parc national de Zion
À 0,8 km
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 5 sur 17 à Springdale
À 0,2 km
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 17 à Springdale

Vous connaissez Desert Pearl Inn ?

Informations supplémentaires concernant Desert Pearl Inn

Adresse: 707 Zion Park Blvd, Springdale, UT 84767-7700
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Springdale
N°1 des hôtels familiaux à Springdale
Catégorie de prix : 108€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Desert Pearl Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Pearl Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Pearl Inn Springdale, Utah
Desert Pearl Hotel Springdale