“au top!”
Avis sur Desert Pearl Inn

Desert Pearl Inn
N° 2 sur 16 Hôtels à Springdale
Avis publié : 1 avril 2013

Nous sommes passer devant cette hôtel nous nous sommes arrêter et demander s'il y avait de la place pour une nuit . La personne de l'accueil très gentille nous propose de visiter la chambre , bien sur sans regret la chambre est au top il ne manque rien tout est dispo , proche de l'entrée du parc qui est magnifique. nous le recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2013

2 nuits en Aout 2012
Les chambres sont spacieuses avec une décoration contemporaine dans un esprit lodge de montagne plutot haut de gamme. Très bien équipé , kitchenette avec lave vaisselle.
Terasse, Belle Piscine + jacuzzi ouverts jusqu'à 22h.

Nous recommandons sans hésitation

Avis publié : 25 décembre 2012

Superbe hôtel, chambres magnifiques à la décoration assez design avec absolument tout le confort. Nous avons passé une excellente nuit ici, au calme et dans un cadre enchanteur. Piscine agréable, et petite terrasse privative devant notre chambre. EXCEPTIONNEL!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Un séjour trop court d'une nuit dans cet hôtel nous a donné envie d'y revenir. L'endroit est très agréable. Deux rangées de bâtiments qui donnent soit sur la piscine, soit sur une rivière. Nous avons choisi ceux qui donnent sur la piscine (enfants obligent...). On accède à la piscine en traversant une pelouse sur laquelle donnent les petites terrasses des chambres du rez de chaussée. Chambres ultra confortables avec plafond très haut, lits très confortables. Les chambres sont luxueusement équipées (lave vaisselle, couverts, frigo etc...). Du coup, un diner improvisé sur la terrasse permet de profiter de l'endroit (on peut faire des courses dans un magasin situé à 1 mile au sud, juste à coté du Best Western Zion park inn). Les chambres sont calmes, même si on entend passer les Harley Davidson sur la route quand on est assis sur la terrasse. Mais on est au USA... Surtout ne pas hésiter si le prix vous convient.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, le choix des chambres au rez de chaussée donnant sur la piscine est idéal. Pour un...
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au Desert pearl inn en juin 2012. Nous ne voulions plus quitter. La chambre est spacieuse avec tout les commodités. Les lits sont hyper confortables. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons adoré. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 Ième étage, très tranquile.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Cet hôtel a constitué notre grand coup de coeur du séjour ! Nous étions dans les batiments du fond qui sont face à la rivière (vue sur la rivière à partir d'une jolie terrasse privée), la chambre était exceptionnelle pour cette catégorie de prix : surface très grande, décoration de bon goût, équipement très complet et moderne avec des détails qu'il serait trop long de citer ici. Accueil très aimable. De plus la piscine est très grande , et propre, tout comme le jacuzzi juste à côté qui était très propre aussi (ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels). Comme disait quelqu'un ici, c'est difficile de se faire violence pour partir voir des parcs, même si ZION est magnifique. On aimerait rester un peu plus.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel, nous avions réservé une "double queen" vue rivière montagne (chambre au premier étage), un moment inoubliable, décoration très soignée, très grande chambre, coin cuisine aménagée (lave vaisselle, frigo......).
La piscine est également immense.
L' hôtel est situé à proximité du "centre ville" de Springdale (5 minutes à pied), nombreuses possibilités pour la restauration. Pas de petit déjeuner sur place mais possibilité de se restaurer au Starbuck.
Bien évidemment il fait parti du top 3 de notre séjour.