“Magnifique” 5 5 étoiles

Desert Pearl Inn
N° 1 sur 16 Hôtels à Springdale
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Superbement situé face aux montagnes de Zion et à proximité du parc cet hôtel est tout à fait conforme aux avis élogieux déjà écrits sur Tripadvisor.
Déjà à la réception vous ressentez une ambiance positive. L'accueil que nous avons reçu de la part de Breanna était chaleureux et très détaillé sur les activités que nous offre le somptueux parc national de Zion.
La découverte de notre chambre ( loft devrais-je dire ) avec une terrasse donnant sur la rivière et sur les montagnes était inattendue par rapport aux prix payé et surtout à la médiocre expérience que nous avions vécu à Grand Canyon ( voir l'avis sur The Grand Hotel)
Si vous visitez cette région ne manquez pas de réserver une chambre dans cet établissement . De plus les chambres sont munies d'un coin repas , d'un micro-onde , d'un mini lave vaisselle, d'un frigo et d'un petit four/toasteur . Ainsi que toute la vaisselle indispensable si vous êtes là pour quelques jours et que vous souhaitez éviter les restaurants. À noter qu'il n'y a pas de service de restauration ni de petit déjeuner à proprement parler dans l'hôtel . Mais vos avez à proximité des établissements qui vous sont conseillé par la réception. Futur avis à suivre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'hôtel est très bien placé. Au cœur de Springdale et juste à côté de l'entrée du parc national de Zion. Le site est magnifique. Dès notre arrivée l'accueil a été parfait. Les réceptionnistes se sont montrées vraiment attentives et agréables.
Nous avions réservé trois chambres avec vue sur la rivière : superbe. Un havre de paix.
Les chambres modernes et spacieuses sont parfaitement équipées : cuisine complète avec lave vaisselle, micro ondes, frigidaires, des couverts...un coin salon avec une table à manger.
A l'étage terrasse/balcon et au rez de chaussée, une terrasse privative.
La literie est excellente. C'est propre et confortable.
Le wifi fonctionne parfaitement.
A disposition : lave linge, piscine et jacuzzi.
Cet hôtel est vraiment superbe : on s'y sent vite bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes passer devant cette hôtel nous nous sommes arrêter et demander s'il y avait de la place pour une nuit . La personne de l'accueil très gentille nous propose de visiter la chambre , bien sur sans regret la chambre est au top il ne manque rien tout est dispo , proche de l'entrée du parc qui est magnifique. nous le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

2 nuits en Aout 2012
Les chambres sont spacieuses avec une décoration contemporaine dans un esprit lodge de montagne plutot haut de gamme. Très bien équipé , kitchenette avec lave vaisselle.
Terasse, Belle Piscine + jacuzzi ouverts jusqu'à 22h.

Nous recommandons sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Superbe hôtel, chambres magnifiques à la décoration assez design avec absolument tout le confort. Nous avons passé une excellente nuit ici, au calme et dans un cadre enchanteur. Piscine agréable, et petite terrasse privative devant notre chambre. EXCEPTIONNEL!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un séjour trop court d'une nuit dans cet hôtel nous a donné envie d'y revenir. L'endroit est très agréable. Deux rangées de bâtiments qui donnent soit sur la piscine, soit sur une rivière. Nous avons choisi ceux qui donnent sur la piscine (enfants obligent...). On accède à la piscine en traversant une pelouse sur laquelle donnent les petites terrasses des chambres du rez de chaussée. Chambres ultra confortables avec plafond très haut, lits très confortables. Les chambres sont luxueusement équipées (lave vaisselle, couverts, frigo etc...). Du coup, un diner improvisé sur la terrasse permet de profiter de l'endroit (on peut faire des courses dans un magasin situé à 1 mile au sud, juste à coté du Best Western Zion park inn). Les chambres sont calmes, même si on entend passer les Harley Davidson sur la route quand on est assis sur la terrasse. Mais on est au USA... Surtout ne pas hésiter si le prix vous convient.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, le choix des chambres au rez de chaussée donnant sur la piscine est idéal. Pour un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au Desert pearl inn en juin 2012. Nous ne voulions plus quitter. La chambre est spacieuse avec tout les commodités. Les lits sont hyper confortables. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons adoré. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 Ième étage, très tranquile.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux