“On aurait bien fait une 3ème nuit”
Avis sur Desert Pearl Inn

Desert Pearl Inn
N° 2 sur 17 Hôtels à Springdale
Avis publié : 20 août 2013

Nous avions réservé la suite d'environ 100 m2, dont le prix est super raisonnable. Donc bien sûr, c'était top! Immense chambre, immense salle de bains parentale, belle salle de bains pour les enfants, cuisine super équipée, grande terrasse sur la rivière.
C'est très bien situé à l'entrée du parc de Zion.
Nous avons fait la balade des Narrows. Je vous conseille vivement de louer l'équipement "chaussures et bâtons" et surtout de faire la balade le plus tôt possible (vers 8h) car nous avons pu le constater au retour, après c'est les Champs Elysées et ça perd une bonne partie de son charme.

Astuce pour la chambre : La 602 - suite de 100m2
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Nous n'avons pas regretté notre choix fait à partir des critiques de tripadvisor avant de partir. Cet hôtel est vraiment parfait à tous points de vue: emplacement près de l'entrée du parc de Zion, chambre (ou plutôt suite) confortable décorée avec gout et bien équipée avec frigo, petit four, micro-ondes, lave vaisselle, TV écran plat, terrasse avec fauteuils....Jolie vue sur la montagne, belle piscine très propre et prestations de qualité.
L'arrêt de la navette pour le parc est juste en face: donc super pratique.
on ne peut que conseiller cet hôtel vraiment très beau et où l'accueil est irréprochable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre King Riverside belle et spacieuse pour 1 couple et 2 enfants. Il n'y a pas de petit déjeuner servi à l'hôtel mais la chambre comprend un coin cuisine bien équipé avec vaisselle,four,lave vaisselle. Piscine agréable. La vue sur la rivière et les montagnes de Zion ainsi que le charme de Springdale font de cet hôtel un point de départ parfait pour visiter Zion ( il y a un arrêt pour la navette du parc à quelques mètres de l'hôtel)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Deuxieme sejour en 4 ans, car je ne me voyais pas loger dans un autre hotel. Le design des chambres est original, et tout est fait pour y rester plusieurs jours, puisque amenager en studio avec sa cuisine equipee.
La piscine est superbe, et le soir venu, la langue francaise est de rigueur, puisque le soir ou nous y etions, il n y avait que des familles francaise autour de l eau, ce qui n est pas etonnant vu la qualite des critiques.
Bon au prochain passage j y retourne sans hesiter!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Superbement situé face aux montagnes de Zion et à proximité du parc cet hôtel est tout à fait conforme aux avis élogieux déjà écrits sur Tripadvisor.
Déjà à la réception vous ressentez une ambiance positive. L'accueil que nous avons reçu de la part de Breanna était chaleureux et très détaillé sur les activités que nous offre le somptueux parc national de Zion.
La découverte de notre chambre ( loft devrais-je dire ) avec une terrasse donnant sur la rivière et sur les montagnes était inattendue par rapport aux prix payé et surtout à la médiocre expérience que nous avions vécu à Grand Canyon ( voir l'avis sur The Grand Hotel)
Si vous visitez cette région ne manquez pas de réserver une chambre dans cet établissement . De plus les chambres sont munies d'un coin repas , d'un micro-onde , d'un mini lave vaisselle, d'un frigo et d'un petit four/toasteur . Ainsi que toute la vaisselle indispensable si vous êtes là pour quelques jours et que vous souhaitez éviter les restaurants. À noter qu'il n'y a pas de service de restauration ni de petit déjeuner à proprement parler dans l'hôtel . Mais vos avez à proximité des établissements qui vous sont conseillé par la réception. Futur avis à suivre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

l'hôtel est très bien placé. Au cœur de Springdale et juste à côté de l'entrée du parc national de Zion. Le site est magnifique. Dès notre arrivée l'accueil a été parfait. Les réceptionnistes se sont montrées vraiment attentives et agréables.
Nous avions réservé trois chambres avec vue sur la rivière : superbe. Un havre de paix.
Les chambres modernes et spacieuses sont parfaitement équipées : cuisine complète avec lave vaisselle, micro ondes, frigidaires, des couverts...un coin salon avec une table à manger.
A l'étage terrasse/balcon et au rez de chaussée, une terrasse privative.
La literie est excellente. C'est propre et confortable.
Le wifi fonctionne parfaitement.
A disposition : lave linge, piscine et jacuzzi.
Cet hôtel est vraiment superbe : on s'y sent vite bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous sommes passer devant cette hôtel nous nous sommes arrêter et demander s'il y avait de la place pour une nuit . La personne de l'accueil très gentille nous propose de visiter la chambre , bien sur sans regret la chambre est au top il ne manque rien tout est dispo , proche de l'entrée du parc qui est magnifique. nous le recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple