“J adoré notre passage dans cet hôtel”
Avis sur Desert Pearl Inn

Desert Pearl Inn
N° 2 sur 17 Hôtels à Springdale
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bon choix, chutel bus s arrête devant l,hôtel pour visiter le parc
Très belle chambre, bien décorée, avec cuisine et une terasse
Belle grande piscine avec spa
Personels très serviables
Nous aurions voulu rester un peu plus de temps ici
Il faut demander une chambre qui donne directement acces à la piscine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en automne dans cet hôtel vraiment charmant. Notre chambre, située au rez de chaussée, donnait sur une pelouse, une rivière et des rochers de Zion Park en arrière plan. C'était vraiment idyllique, très calme. La chambre (2 lits queen size) était très bien décorée, et était très confortable. L'hôtel est très bien situé dans le village (navette du shuttle gratuit à proximité ainsi que de nombreux restaurants). Une adresse à retenir absolument !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

c'est un hôtel que nous connaissions déjà et que nous avons autant apprécié que la première fois.
Les chambres sont vraiment très grandes et très bien équipées. L'hôtel se situe à Springdale qui une petite ville très agréable, juste à l'entrée du parc de Zion.
L'accueil est excellent.
Nous y avons passé 5 jours et meme pas eu le temps de profiter de la piscine, tant il y a de choses à faire dans les environs.
Il fait partie des hôtels vraiment sympas que nous aimons.
Pour les amoureux de la nature.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur les montagnes et la rivière.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Vraiment Super bien, magnifique vue sur les falaises rouges,
La chambre était grande (au rez de chaussée) en face de la piscine (idéale pour ma fille), elle était très bien équipée, (tout ce qu'il faut pour faire la cuisine ou réchauffer quelque chose), très jolie deco, les produits de la salle de bains (un detail) mais de très bonne qualité.
L'accueil très attentionné avec explication des horaires de navette pour le parc.
Attention si vous arrivez de Las Vegas, on prend +1h00 de décalage.
L’hôtel se trouve à 5mn (même pas) de l'entrée du parc, plein de restos autours.
Le petit bémol, il en faut un, le prix peux être un peu élevé 180$ (140€) mais cela le vaut bien, de temps en temps il faut se faire plaisir.

Avis publié : 22 août 2013

Superbe hôtel très bien situé par rapport au parc de Zion avec une navette juste en face de l'hôtel
Très grande et belle chambre la mieux de tout notre voyage dans l'ouest américain
très bien équipée frigo micro onde lave vaisselle un vrai studio !
personnel très agréable
belle terrasse(demander une chambre en rez de jardin c'est plus sympathique avec vue sur la rivière ou sur la piscine)
grande piscine super agréable
au calme pas de restaurant mais de nombreux restau juste à côté
laverie bien pratique

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Un seul regret : n'avoir passé qu'une nuit dans ce merveilleux hôtel à 5 minutes de Zion. La chambre était très spacieuse et l'accueil très chaleureux. Arrêt de navette pour le parc juste à la sortie de l'hôtel. Petit plus : une laverie en libre accès. J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avions réservé la suite d'environ 100 m2, dont le prix est super raisonnable. Donc bien sûr, c'était top! Immense chambre, immense salle de bains parentale, belle salle de bains pour les enfants, cuisine super équipée, grande terrasse sur la rivière.
C'est très bien situé à l'entrée du parc de Zion.
Nous avons fait la balade des Narrows. Je vous conseille vivement de louer l'équipement "chaussures et bâtons" et surtout de faire la balade le plus tôt possible (vers 8h) car nous avons pu le constater au retour, après c'est les Champs Elysées et ça perd une bonne partie de son charme.

Astuce pour la chambre : La 602 - suite de 100m2