“Déception”

Historic Pioneer Lodge
N° 15 sur 17 Hôtels à Springdale
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous nous faisions une joie d'aller dans cet hôtel. Malheureusement hôtels.com avait oublié de transmettre la réservation. L'accueil fut donc épouvantable comme si tout cela était de notre faute! Quand tout s'est arrange, nous avons eu nos chambres. J'ai demande des chambres à l'étage mais toutes étaient prises selon le gérant mais il n'en était rien. Le chauffage était en panne. Des cheveux sur l'oreiller. Bref grosse déception. Dommage car l'hôtel est bien situé.

• Séjour en : novembre 2011
Écrire un avisAvis (1 237)

Avis publié : 4 octobre 2011

Nous y avons séjournés pour une nuit en aout 2010, au départ nous avons été refroidis par l'acceuil...et oui pas très aimable nous nous sommes présenté à la réception à 14h mais ils n'ont pas voulu nous donner la chambre avant 16h...lorsque nous sommes revenus à 16h, il ne retrouvais pas notre réservation!!! alors ils nous ont donné une chambre au rdc, dans un coin sombre, j'étais un peu furieuse... et en faite nous avons été agréablement surpris par la chambre très agréable style western, grand lit confortable, frigo, micro onde....et le plus dehors devant la chambre une petite table basse avec 2 fauteuils (mon maris étais ravi il pouvait fumer a son aise....) l'hotel est très bien situé, boutiques, cafés,restau,super market, bus......Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Très belle chambre, mobilier rustique.
Frigo et micro-ondes.
Climatiseur très efficace et SILENCIEUX.
Belle salle-de-bain.
Accueil très sympa.
Très bon emplacement: magasins tout autour et navettes à côté pour le parc.
Piscine
WIFI gratuit et qui marche !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel confortable, avec une piscine donnant sur une vue superbe des montagnes du Zion.
Très facile d'accès et près de l'entrée du Parc Zion. Shuttles gratuits jusqu'au parc => pas besoin de sa voiture !
Frigo et micro-ondes dans la chambre.
Nous avons eu un problème d'AirCo la première nuit et on nous a changé de chambre pour la seconde nuit. Service impeccable. Restaurants à proximité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

J'ai passé une nuit dans ce lodge et j'ai ete tres agreablement surprise du decor ! On se croirait dans un western ! Le personnel de reception est super gentil, ma chambre etait propre et "adorable" ! la piscine a des transats, un jaccuzi et vue sur les montagnes du canyon, bref j'y retournerais, tout etait parfait !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2011

Pas grand chose à dire de plus que les précédents commentaires:

-chambres un peu petites, mal éclairée (comme ds bcp d'autres endroits) mais bien équipée (frigo, micro-ondes, cafetière), soigneusement décorée.

-chouette piscine et spa

-accueil sympathique

-au petit dej', passez prendre un pain au chocolat: cher mais délicieux!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 15 octobre 2010

Nous avons passé une excellente nuit dans ce petit hôtel parfait pour visiter le parc de Zion. Accueil chaleureux, chambres très agréables et petite piscine.
Le restaurant aussi était très bon. Bref très bonne qualité pour petit prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille