“Bon arrêt pour visiter Zion”

Historic Pioneer Lodge
N° 15 sur 17 Hôtels à Springdale
Avis publié : 15 avril 2013

Motel typique à l'américaine tel qu'on peut l'imaginer. On parque la voiture devant la porte, les chambres sont accessibles au rez de chaussée et à l'étage par des escaliers extérieurs, chambre petite mais soignée, buanderie payante en libre service. Le village à la particularité d'avoir un style "vieux western" et l'hôtel s'intègre parfaitement dans ce cadre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

tres bon motel, grande chambre, excellente literie, bonne insonorisation, piscine impeccable, wifi gratuit, personnel aimable et serviable. On peut eviter le restaurant par contre, la carte est limitee et l'ensemble est banal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel très bien placé et très bien équipé. chambre avec frigo et micro-onde. Pratique pour une famille et se faire à manger. Accueil très sympa. A recommander; C'est l'ouest et son charme. On reviendra si on repasse par là

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous voulions visiter Zion Park et nous cherchions un hôtel près de l'entrée. Oui cet hotel est bien placé. En fait, c'est un motel. La chambre était propre ainsi que la literie. Par contre, il ne faisait pas chaud. Bon c'était en novembre 2011. Nous avions mis le chauffage mais nous avons quand même eu froid.
L'accueil aussi était plutôt glacial. J'ai vu que c'était un hôtel AAA alors j'ai demandé pour avoir le discount et on m'a répondu que ce que je payais était déjà moins cher que le prix avec le AAA mais que si je voulais, je pouvais payer l'autre prix. Ce n'était pas sur le ton de l'humour. Bref, nous avons pu avoir notre chambre qui était sans surprise.
Le restaurant en face était bien pour le petit déjeuné non compris dans le prix mais bon.

Hotel sans plus, mais sur le passage de Zion.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous nous faisions une joie d'aller dans cet hôtel. Malheureusement hôtels.com avait oublié de transmettre la réservation. L'accueil fut donc épouvantable comme si tout cela était de notre faute! Quand tout s'est arrange, nous avons eu nos chambres. J'ai demande des chambres à l'étage mais toutes étaient prises selon le gérant mais il n'en était rien. Le chauffage était en panne. Des cheveux sur l'oreiller. Bref grosse déception. Dommage car l'hôtel est bien situé.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous y avons séjournés pour une nuit en aout 2010, au départ nous avons été refroidis par l'acceuil...et oui pas très aimable nous nous sommes présenté à la réception à 14h mais ils n'ont pas voulu nous donner la chambre avant 16h...lorsque nous sommes revenus à 16h, il ne retrouvais pas notre réservation!!! alors ils nous ont donné une chambre au rdc, dans un coin sombre, j'étais un peu furieuse... et en faite nous avons été agréablement surpris par la chambre très agréable style western, grand lit confortable, frigo, micro onde....et le plus dehors devant la chambre une petite table basse avec 2 fauteuils (mon maris étais ravi il pouvait fumer a son aise....) l'hotel est très bien situé, boutiques, cafés,restau,super market, bus......Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Très belle chambre, mobilier rustique.
Frigo et micro-ondes.
Climatiseur très efficace et SILENCIEUX.
Belle salle-de-bain.
Accueil très sympa.
Très bon emplacement: magasins tout autour et navettes à côté pour le parc.
Piscine
WIFI gratuit et qui marche !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille