“Calme la nuit, mais sans charme particulier”

Historic Pioneer Lodge
N° 15 sur 16 Hôtels à Springdale
Avis publié : 13 juillet 2013

Accueil un peu frais, mais vu le temps cela passe ! Chambres fonctionnelles, lits doubles, petite salle de bain, chambre propre mais pas très lumineuse. Prendre à l'étage à cause du bruit des voitures au parking. Ne pas prendre une chambre trop près de la piscine, qui est assez grande mais bondée dès 17h ! Laverie disponible. Pas de breakfast digne de ce nom sur place. Bon emplacement, avec restaurants, cafés, supermarché et autres boutiques à proximité pedestre. Pour 1 ou 2 nuits, mais pas plus !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Un peu cher pour les prestations
Accueil correct sans plus , chambres avec double queen size et une salle de bain fonctionnelle
Pas de restaurant pour le petit dejeuner
Un hôtel sans charme pour passer une nuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Agréable motel qui tient à satisfaire les clients. Nous avons apprécié le laundromat qui nous a permis de faire notre linge en milieu de séjour. La piscine bénéficie d'une vue imprenable sur les sandstones de Zion. Encore faut-il avoir une température agréable à cette altitude. Chambres correctes mais pourquoi ces têtes de lits horribles et gênantes ? Peut devenir bruyant à cause de la proximité du parking typique du motel américain mais ça a aussi son côté pratique. Vous pourrez vous déplacer en shuttle gratuit jusqu'au parc en 5min pas besoin de voiture interdite dans le parc.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Motel typique à l'américaine tel qu'on peut l'imaginer. On parque la voiture devant la porte, les chambres sont accessibles au rez de chaussée et à l'étage par des escaliers extérieurs, chambre petite mais soignée, buanderie payante en libre service. Le village à la particularité d'avoir un style "vieux western" et l'hôtel s'intègre parfaitement dans ce cadre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

tres bon motel, grande chambre, excellente literie, bonne insonorisation, piscine impeccable, wifi gratuit, personnel aimable et serviable. On peut eviter le restaurant par contre, la carte est limitee et l'ensemble est banal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel très bien placé et très bien équipé. chambre avec frigo et micro-onde. Pratique pour une famille et se faire à manger. Accueil très sympa. A recommander; C'est l'ouest et son charme. On reviendra si on repasse par là

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous voulions visiter Zion Park et nous cherchions un hôtel près de l'entrée. Oui cet hotel est bien placé. En fait, c'est un motel. La chambre était propre ainsi que la literie. Par contre, il ne faisait pas chaud. Bon c'était en novembre 2011. Nous avions mis le chauffage mais nous avons quand même eu froid.
L'accueil aussi était plutôt glacial. J'ai vu que c'était un hôtel AAA alors j'ai demandé pour avoir le discount et on m'a répondu que ce que je payais était déjà moins cher que le prix avec le AAA mais que si je voulais, je pouvais payer l'autre prix. Ce n'était pas sur le ton de l'humour. Bref, nous avons pu avoir notre chambre qui était sans surprise.
Le restaurant en face était bien pour le petit déjeuné non compris dans le prix mais bon.

Hotel sans plus, mais sur le passage de Zion.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple