“excellente étape , bon rapport qualité-prix”

Historic Pioneer Lodge
N° 15 sur 17 Hôtels à Springdale
Avis publié : 30 mai 2014

nous n'avons séjourné qu'une nuit mais l'appartement était vraiment grand et confortable. 3 chambres pour 5, une cuisine toute équipée et 2 salles de bain. literie irréprochable et appartement à la propreté impeccable.Accueil très sympa. Non vraiment rien à redire. En plus, le soir nous avons profité du jacuzzi au coucher du soleil, au pied des falaises de Zion park. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : si vous êtes nombreux, prenez la suite, (3 chambres - 6 couchages). Vous aurez en + une cuisine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 24 mars 2014

Hotel avec belle vue, situé à l'entrée de Zyon, près des restaurants.
Chambre pas très grande mais avec le nécessaire.
Seul point noir: l'insonorisation est vraiment mauvaise et nous avons profité de la TV de nos voisins ainsi que de leurs discussions toute la soirée....
Réduction de 50% nous a été faite sur le restaurant lié à l'hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons logé une nuit, dans le cadre d'un road trip en moto dans l'ouest américain.
L'accueil est chaleureux, le jeune homme s'est intéressé à notre monture, notre voyage, etc...
Il a même prévenu le restaurant, car un peu perdus, nous nous étions mélangés les pinceaux dans les fuseaux horaire et il était une heure de plus que ce que nous pensions. Ils nous ont gentiment attendus
Le restaurant fait de la bonne nourriture américaine typique, le BBQ hickory burger est à tomber!
La chambre est très sympa, toujours grande comme toujours dans cette région, propre et mobilier de qualité.
Nous n'avons pas testé la piscine, manquant de temps.
En revanche, le lendemain, souhaitant laisser nos bagages le temps d'un petit treck dans le parc, cela n'a posé aucun soucis.
Bref, un bel exemple de l'accueil à l'américaine que nous avons adoré pendant tout notre séjour !!

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, une chambre au 1er étage vous permet un peu de tranquilité sur la coursive pour vo...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Quand je lis "hôtel impersonnel" de la part de visiteur, j'ai envie de rire.
Vous, vous attendez à quoi pour 60$ à l'entrée d'un parc naturel? Un tapis rouge, un cocktail de bienvenu, un buffet offert?

Franchement, cet hôtel est très très bien situé, à deux pas de l'entrée de Zion Parc. Les chambres sont normales, avec une déco bois un peu western, des literies tout à fait correct, un coin kitchenette, puis une baignoire et un WC...que demander de plus pour 60$? Le personnel est très sympa et courtois.
Il y a un petit restaurant ou l'on peut déjeuner ou diner. C'est pas du 3 étoiles, mais c'est très bien.
Une fois de plus, c'est un hôtel pour faire une étape d'une ou deux nuits, pas plus, donc il faut un peu arrêter de faire la fine bouche parfois.
Un formule 1 est impersonnel, un B&B est impersonnel, mais Historic Pionneer Lodge est très bien, très pratique et très propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Accueil impersonnel, chambre moyenne. Bonne situation par rapport au Parc très proche.
Style motel sans âme. Piscine petite. Le restaurant est un peu lugubre et moyen au point de vue de la qualité mais le service est sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

A aussi un restaurant annexé donc pas de prestations autres que la nuit. Chambre type station de ski avec 2 que en confortables micro onde frigo. Très propre et aucun délabrement. Prendre a. L'étage et au dessus de la réception pour 'profiter du coucher du soleil sur les falaises. Le directeur fait office de réceptionniste. Très bon accueil.piscine jacuzzi. En plein centre ville. Shuttle gratuit pour zion au pied. Parking et wifi gratuit. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Ce n'est certainement pas un hôtel de charme mais un bon motel. Les chambres sont petites, et la literie acceptable. La piscine est sympa mais manque d'attrait. Pas de petit déjeuner mais juste à coté le restaurant Pioneer qui fait un bon breakfast

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille