“Propreté plus que douteuse....”

Historic Pioneer Lodge
N° 15 sur 16 Hôtels à Springdale
Brest, France
“Propreté plus que douteuse....”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés un nuit à l' Historic Pioneer Lodge.
Accueil et service déplorables, aucunes explications concernant les services proposés par l' hôtel, ni sur l'heure limite de check-out.
A première vue, notre chambre était très agréable et confortable, avec un petit espace cuisine comportant un frigo, un micro-ondes et une cafetière.
On me couchant, j ai vite déchanté....mon oreiller était rempli de cheveux inconnus et les draps pleins de poils dont je ne préfère pas savoir la provenance!!!! La preuve qu'ils n'avaient même pas été changé entre deux clients.
En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que la chambre était sale, avec de la poussière dans tous les recoins, les serviettes de la salle de bain trouées.
C'est totalement inadmissible!!!!
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, vous trouverez sûrement mieux ailleurs!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montévrain, France
Avis écrit le 17 août 2014

Je trouve que ce motel n'est pas très bien noté par rapport à l'expérience que j'en ai eu. J'ai adoré. La chambre pour 4 à l'étage était très spacieuse avec 2 salles de bain s'il vous plait. Un grand salon et la plus jolie déco que nous ayons eu sur notre périple. Le motel est très bien placé face à l'arrêt de bus qui nous emmène au cœur du parc de zion. ( 5 min pas plus du visitor center).
Le personnel de l'accueil est très gentil et serviable. Le restaurant est très bien et ils sont aussi très gentils. Dommage que nous n'ayons pas profite de la piscine mais le parc est tellement beau qu'on en profité au maximum et plus de temps pour se détendre. Il faudrait rester plusieurs jours. Ma meilleure étape. Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel typique et charmant avec une très belle vue sur les falaises.
Il est situé à l'entrée de Zyon et près des restaurants.
La chambre est un peu petite mais avec un bon confort et une décoration très sympa.
Le personnel et plus particulièrement le manager sont très serviables.
Pas de problème de bruit dans les chambres.
Aménagement à l'extérieur des chambres avec des bancs et des espaces Rencontre, très bien imaginé.
Le restaurant en face est très bien. Bon rapport Qualité-prix pour l'hôtel et le restaurant.
Une de nos meilleurs étapes.
Valérie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alli S, Guest Relations Manager de Historic Pioneer Lodge, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Salut à Valérie,

Je suis si heureux que votre séjour a été mémorable! Être en mesure de visiter le parc national de Zion est une expérience incroyable. Je suis également heureux que vous aimiez votre chambre. Notre décor est ma chose préférée au sujet de la propriété, ainsi que et la vue depuis les chambres! J'espère que vous étiez en mesure de prendre un bain dans la piscine ou vous détendre dans le bain à remous! J'entends aller la nuit sous les étoiles est très soigné aussi bien!

Merci de partager votre expérience avec nous et en laissant ces commentaires positifs. Nous espérons que vous reviendrez sur votre prochain voyage à travers Springdale!

Alli
Relations avec la clientèle
Saint-doulchard, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le Pionner Lodge est classé par Trip Advisor onzième sur quatorze hôtels à Springdale et ne mérite pas mieux, malgré sa revendication d'"historic hôtel"! Les chambres, pas très grandes, sont les pires que nous connaissons aux USA en matière d'isolation phonique et on peut même profiter des conversations des voisins sans tendre l'oreille.La clim est poussive et le parking nécessite l'aide d'une tierce personne pour pouvoir manoeuvrer son auto tellement les places sont petites et biscornues!
Le petit déjeuner n'est pas proposé, malgré un tarif prohibitif (151.15$ en juin 2014). On peut néanmoins le prendre, sur les conseils de la réception et moyennant finances, au Pionner Lodge Restaurant, lugubre à souhait et de la même gérance que l'hôtel! Il y a d'autres possibilités sur place.
La vue sur les montagnes de Zion est réservée aux chanceux, car la plupart des chambres ont une vue sur le minuscule parking, via la coursive extérieure.
Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement, qui n'oblige pas à reprendre son véhicule pour diner où faire les boutiques de souvenirs.
On peut trouver nettement mieux à Springdale pour un peu plus cher (on est dans le parc de Zion et tout est hors de prix) ou il faut se rabattre sur Kanab, à une heure de route, et revenir le lendemain au parc en profitant de la fabuleuse route n°9!
En résumé, les photos du Pioneer sont un peu trompeuses et ne reflètent pas l'étroitesse du lieu. Hôtel correct pour une nuit d'étape mais certainement pas pour un plus long séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, car les véhicules sont garées à un mètre des chambres!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, la literie très bonne. Le restaurant ( même direction que l'hôtel ) est correct, la serveuse très sympa. La restauration aux US est quand même très chère. (Si on ne veut pas sans arrêt manger des bergers, des fils and chips...)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vabres, France
Avis écrit le 30 mai 2014

nous n'avons séjourné qu'une nuit mais l'appartement était vraiment grand et confortable. 3 chambres pour 5, une cuisine toute équipée et 2 salles de bain. literie irréprochable et appartement à la propreté impeccable.Accueil très sympa. Non vraiment rien à redire. En plus, le soir nous avons profité du jacuzzi au coucher du soleil, au pied des falaises de Zion park. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : si vous êtes nombreux, prenez la suite, (3 chambres - 6 couchages). Vous aurez en + une cuisine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel avec belle vue, situé à l'entrée de Zyon, près des restaurants.
Chambre pas très grande mais avec le nécessaire.
Seul point noir: l'insonorisation est vraiment mauvaise et nous avons profité de la TV de nos voisins ainsi que de leurs discussions toute la soirée....
Réduction de 50% nous a été faite sur le restaurant lié à l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux