“Une bonne surprise! Parfait pour Zion”

Historic Pioneer Lodge
N° 15 sur 16 Hôtels à Springdale
Boulogne 92
“Une bonne surprise! Parfait pour Zion”
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé une excellente nuit dans ce petit hôtel parfait pour visiter le parc de Zion. Accueil chaleureux, chambres très agréables et petite piscine.
Le restaurant aussi était très bon. Bref très bonne qualité pour petit prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Chatou, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

bon accueil. Chambre agréable, spacieuse, bien équipée et bien décorée. Restaurant de l'hôtel avec bon rapport qualité prix. Piscine & jaccuzi

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bagnolet, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Cet hotel ou plutot motel, est proche de ZION national park. Il est particulièrement accueillant. La chambre est chalheureuse par son décor tout en bois du sol au plafond, y compris l'ameublement. Vous etes dans un chalet. Rien ne manque, tout est bien agencé et pensé. C'est le calme et la sérénité. Il n'y a absolument rien à redire, tout est parfait. Vous pouvez réserver en toute quiétude, aucune mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2009
Vincennes, France
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons séjourné 2 jours dans cet motel lors de notre visite du parc de Zion. Il est vraiment très bien situé à quelques kilometres du parc. La ville de Springdale est très agréable.
Les chambres sont très sympa, avec une décoration soignée même si elles sont un peu plus petites que la moyenne aux etats unis. La piscine est un vrai plus. Elle est assez grande, très bien entretenue. la vue sur la montagne est magnifique. Des serviettes sont à disposition.Il y a également un jacuzzi.
Le resto de l'hotel est également à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
England
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre où nous étions au Pionneer Lodge était au 2ème étage, avec une belle vue du balcon. C'était une chambre mal éclairée, assez grande, avec un frigo et un four à micro-ondes, et joliment meublée. Les lits étaient confortables, mais je me sentais un peu petit là-dedans. Il y a un café internet sur place, assez bon marché, et aussi un restaurant de l'autre côté du petit parking, où le petit déjeuner est bon. Aucun problème pour prendre le bus gratuit qui va au parc de Zion: il y en a souvent et ils s'arrêtent tout près de l'hôtel. Springdale est une très jolie ville, avec plein d'endroits où manger pas loin à pied, ou bien on peut prendre un bus au passage.

belgique
Avis écrit le 3 août 2008

+ super emplacement
+ chambres petites mais l'ameublement et choix des couleurs est original
+ très cosy
+ très propre
+ accueil aimable
+ restaurant de bonne qualité et bon service, au petit déjeuner on pouvait se faire soit même des gauffres
+ certainement à conseiller
+ non loin du parc

- pas de points négatifs

• a aimé — les chambres, l'emplacement, petit motel, accueil personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ROANNE - FRANCE
Avis écrit le 7 juillet 2008

Un de nos coups de coeurs de notre voyage ! La chambre avait une déco sympa (beaucoup de bois), qui change par rapport aux chaines de Motel. Chambre assez spacieuse, lit confortable. Coin cuisinette avec frigo, micro onde, cafetière. Nous étions à l'étage à proximité de la piscine, qui, elle était très agréable avec vue sur les roches de Zion et surtout très propre.
A l'accueil de l'hotel, un deli avec quelques patisseries et boissons pour déjeuner dans la chambre et également, un restaurant (que nous n'avons pas testé).
Nous avons benéficié des tarif 2007 qui étaient raisonnable car nous avions réservé en fin d'année dernière (119 usd hors taxe), par contre les prix sont bien plus élevés cette année (149 usd hors taxe)... un peu cher peut-être, mais excellente adresse !
Nous serions bien restés plus longtemps !!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)