Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil a été très chaleureux, la chambre était propre, et le cadre est génial. Nous avons décidé de rester une nuit de plus, il n'y a pas eu de problème. Le restaurant juste à côté du motel est vraiment bien, il y a de très bons hamburgers pour les amateurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel très bien tenue, accueil sympathique de la propriétaire, nous sommes arrivés très tôt le midi et j ai demandé si la chambre était prête , elle nous a fait patiente une petite demi heure et s était fait! Je ne regrette pas mon choix un excellent rapport qualité prix, voyage du 6 au 7 juillet 2012.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bonne adresse, en plein centre ville, pas loin des départs de randonnée et visites de Zion Park. Chambre très propre et confortable, avec 2 queens size, frigo et micro ondes.
Le vria petit motel Américain, les chambres donnant toutes sur le parking.
La piscine très agréable avec une vue imparable sur les majestueuses montagnes, un petit tobogan pour les enfants et une belle terrasse solarium, le tout très propre.
Accueil charmant de la propriétaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chbre refaite, elles donnent toutes sur le parking comme un véritable motel. Chbre de bonne taille, 2 queens size beds confortable; le tout ultra propre. Les plus : frigo et micro-ondes dans la chbre; Wifi gratuit mais faible débit. La tenancière à du voir le motel naître elle est très agréable. Petite piscine chauffée; le tout en plein centre. Pas de petit déj;
Bon compromis pour la ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Emplacement parfait, en plein centre-ville, a 2 pas des commerces et restaurants, ainsi que le depart de la navette gratuite pour aller visiter le Zion Park.

Staff super sympa, acceuil tres gentil.

Par contre, les chambre un peu petites, mais bon, c'est un motel :-)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple