Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Un vrai motel américain. Déco un peu vieillotte mais chambre propre avec télé et wifi. En plein centre ville, avec supermarché à quelques pas et bonne pizzeria juste en face. Petite piscine mais bien agréable avec vue sur les montagnes.Nous sommes restés 2 nuits, c'était parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Très bon accueil avec nottament d'excellents conseils pour réserver l'équipement nécessaire à la randonnée dans les Narrows. Chambres confortables, wifi et piscine inclus. Excellent rapport qualité / prix sur Springdale. A noter la gestion familiale de ce motel ce qui est toujours plus agréable que les grandes chaines nationales.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

L'accueil a été très chaleureux, la chambre était propre, et le cadre est génial. Nous avons décidé de rester une nuit de plus, il n'y a pas eu de problème. Le restaurant juste à côté du motel est vraiment bien, il y a de très bons hamburgers pour les amateurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel très bien tenue, accueil sympathique de la propriétaire, nous sommes arrivés très tôt le midi et j ai demandé si la chambre était prête , elle nous a fait patiente une petite demi heure et s était fait! Je ne regrette pas mon choix un excellent rapport qualité prix, voyage du 6 au 7 juillet 2012.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Très bonne adresse, en plein centre ville, pas loin des départs de randonnée et visites de Zion Park. Chambre très propre et confortable, avec 2 queens size, frigo et micro ondes.
Le vria petit motel Américain, les chambres donnant toutes sur le parking.
La piscine très agréable avec une vue imparable sur les majestueuses montagnes, un petit tobogan pour les enfants et une belle terrasse solarium, le tout très propre.
Accueil charmant de la propriétaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille