Avis publié : 6 novembre 2013

Situé à Springdale, soit le point de chute privilégié au sud de Zion, au milieu des montagnes à quelques minutes de l'entrée du Parc.
Un motel très américain, on gare la voiture devant la porte de la chambre, sympa et pratique.
On est arrivée vers 11 heures du matin, ce qui n'a posé aucun problème pour le check in (5 minutes d'attente le temps que le ménage soit terminé). Accueil très bon.
Chambre propre et de taille correcte avec wifi, frigo, tv, téléphone... standard, RAS. Pas de petit déj mais facile à trouver à moins de 5 minutes à pied.
Une piscine pas désagréable, avec une jolie vue.
Supermarché et restos pas loin.
Avantage non négligeable: un arrêt du bus de zion park (gratuit) est situé juste au pied de l'hôtel et amène à l'entrée du parc en 10 minutes à peine.
Bon hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Un vrai motel américain. Déco un peu vieillotte mais chambre propre avec télé et wifi. En plein centre ville, avec supermarché à quelques pas et bonne pizzeria juste en face. Petite piscine mais bien agréable avec vue sur les montagnes.Nous sommes restés 2 nuits, c'était parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Très bon accueil avec nottament d'excellents conseils pour réserver l'équipement nécessaire à la randonnée dans les Narrows. Chambres confortables, wifi et piscine inclus. Excellent rapport qualité / prix sur Springdale. A noter la gestion familiale de ce motel ce qui est toujours plus agréable que les grandes chaines nationales.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

L'accueil a été très chaleureux, la chambre était propre, et le cadre est génial. Nous avons décidé de rester une nuit de plus, il n'y a pas eu de problème. Le restaurant juste à côté du motel est vraiment bien, il y a de très bons hamburgers pour les amateurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel très bien tenue, accueil sympathique de la propriétaire, nous sommes arrivés très tôt le midi et j ai demandé si la chambre était prête , elle nous a fait patiente une petite demi heure et s était fait! Je ne regrette pas mon choix un excellent rapport qualité prix, voyage du 6 au 7 juillet 2012.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille