“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

La Source de Bury
Rouen, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes ravis du séjour passé chez David à Chambon-sur-Cisse. La chambre familiale nous a tout à fait convenu : chambre à l'étage impeccable et espace du rez de chaussée très pratique avec le réfrigérateur et le four à micro ondes. Le petit-déjeuner était extra : yaourts, confitures, brioche, crêpes, caramel au beurre salé maison. Un délice. Et avec tout cela, David est très disponible et agréable ; il nous a bien guidés. Quant au jardin, nous avons regretté de ne pas en avoir profité un peu plus : il est très agréable. Vraiment que des raisons de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Je confirme les commentaires précédents: accueil chaleureux de notre hôte David, très serviable et cherchant à nous renseigner au mieux sur les lieux à visiter par rapport à nos envies , les restaurants du secteur et même téléphoner lui meme pour savoir si le resto est complet ou non ( c'etait un samedi soir)....Chambre familiale spacieuse et agréable ( le seul bémol est le manque de chauffage insuffisant en rdc de la chambre et donc de la salle d'eau, mais à l'étage dans la chambre par contre ça allait, et aussi l'insonorisation entre les chambres qui pourrait etre améliorée un peu ) . Literie , linge de lit et de toilette très bons , état général de la chambre très propre, rien à redire ;
Petit déjeuner au coin du feu de cheminée très appréciable et vraiment très complet et délicieux, avec du "fait maison " ( yaourt, confitures, caramel au beurre salé trop bon, crèpes , jus de fruits préssés , miel...) .
Adresse à recommander, proche de tout les sites à visiter tout en étant au calme .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
David G, Propriétaire de La Source de Bury, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez moi. J'ai bien pris note de votre remarque concernant la température du Rez-de-chaussée de la chambre. J'ai donc revu l'isolation des ouvertures ainsi que de la ventilation de la salle de bain et ajouté du chauffage supplémentaire. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Amicalement.
David
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

accueil chaleureux et sympathique!
l'environnement "nature" et reposant, propice aux ballades et à la détente.
la literie très confortable, la longère a beaucoup de cachet et surtout le petit déjeuner est TOP: jus de fruits fraichement préssés, confitures et yahourts maison, de quoi partir à l'assaut des chateaux tout proches.
merci David pour votre accueil irréprochable et au plaisir de revenir chez vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Isolé pour être au calme et profiter de la douceur campagnarde et suffisamment proche de l'ensemble des sites et de Blois pour nous permettre de passer un séjour agréable et convivial. Nos hôtes ont été tout simplement aimable, accueillant et serviable. L'isolation des chambres pourrait être améliorée, mais à partir ce détails, rien à redire. Une adresse à conseiller à qui saura apprécier le petit déjeuner royal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Dans un joli hameau à proximité de Blois, excellent accueil dans cette chambre d'hôte spacieuse en duplex.
Un très bon court séjour, et un petit déjeuner extra : brioche, crêpes, yaourts au miel, confitures maison !
A découvrir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

A la lecture des avis précédents, je confirme le très bon accueil de notre hôte. Il nous a servit d'excellents petits déjeuners composés de crèpes ou pancakes, brioches et yaourts maison et nous a conseillé sur les restaurants aux alentours. Avec tous les prospectus mis à disposition, aucun besoin d'aller dans un office du tourisme, tout était là !

Pour loger notre famille (3 couples et 2 enfants), nous avons occupés les 3 logis indépendants, décorés avec goût et biens entretenus. Un premier de plein pied (pour 2 personnes) avec une belle salle de bain et les 2 autres comprenant chacun un rdc et un étage (pour 4 et 2 personnes).

Le grand jardin devant la maison, délimité par une petite rivière et l'étang à carpes est un grand plus pour cet hébergement de qualité.

L'emplacement du gite permet de bien profiter de la région : les sites touristiques de Chaumont, Chambord, Blois, Cheverny sont facile d'accès.

Nous gardons cette adresse pour une prochaine escapade sur les bords de Loire.

Denis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Merci à David pour son accueil très chaleureux. Le petit déjeuner était excellent: les crèpes, la confiture de kiwis et le cocktail de fruit le matin...un régal...nous avons apprécié ce week-end dans ce cadre agréable et reposant. Nous reviendrons avec plaisir pour continuer la visite des châteaux.
Laurent et Stéphanie.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Cisse ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Cangey
ibis Styles Blois Centre Gare
ibis Styles Blois Centre Gare
N° 2 sur 28 à Blois

Vous connaissez La Source de Bury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Établissement : La Source de Bury
Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chambon-sur-Cisse
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.