“simplement parfait !!”

La Source de Bury
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux et sympathique;chambre et salle de bain dont la propreté est irreprochable;petit dejeuner tres copieux avec de la brioche maison,des crepes maison et un jus de fruits frais préssé ;un jardin tres spacieux et reposant.et le petit plus :nous avons pu garer la moto dans le garage pour la nuit..bref une tres bonne adresse tres proche de blois.Un tres bon souvenir et surtout concernant la gentillesse du proprietaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

A découvrir ou à renouveller à tout prix.
Gentillesse et attention vous attendent.
"Vrai" petit déjeuner avec des produits de qualité, un peu "comme à la maison"
A 10 km de Blois et donc très près de la majorité des sites remarquables de cette région.

Claude

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Le lieu est bucolique - repos garanti, l'accueil chaleureux et discret, un note particulière pour le petit déjeuner. Cliente régulière des chambres d'hôtes, il y a longtemps que je n'avais pas eu un petit déjeuner aussi somptueux (le caramel au beurre salé maison est une "tuerie" dans les crêpes tièdes, c'est parfait - jus de fruits frais pressé - yaourts maison,...). Victime de leurs succès, je voulais y retourner le week end prochain et c'est complet. Dommage pour moi mais gage de la qualité de la structure. merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Accueil excellent.
gite avec la chambre a l'étage:literie impeccable,sanitaires un peu petits mais bien agencés ,frigo a disposition et petit salon au rez de chaussée,fort agréable pour lire.
Chauffage suffisant et apprecie par temps pluvieux.
Petit déjà exceptionnel,café, viennoiseries, pain délicieux, confiture maison ,crêpes....bref un régal.
Amabilité et disponibilité de David fort appréciable.
Bref que du bonheur,un gîte ,au calme, a recommander sans hésiter et bien situe à 10 min en voiture de Blois.
Merci David pour votre accueil et longue vie a ce typa de gîte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans un des gîtes en duplex. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte, toujours disponible pour donner une information ou un coup de main. Le gîte est joliment décoré, le petit déjeuner excellent (crêpes, confitures, gâteaux, et yaourts maison !) Le temps ne nous a pas trop permis de profiter du jardin, bien aménagé avec chaises longues, salon de jardin... etc, et qui longe la rivière. En bref, un séjour idéal, au calme et encore une fois avec un accueil parfait. Merci beaucoup à David !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes ravis du séjour passé chez David à Chambon-sur-Cisse. La chambre familiale nous a tout à fait convenu : chambre à l'étage impeccable et espace du rez de chaussée très pratique avec le réfrigérateur et le four à micro ondes. Le petit-déjeuner était extra : yaourts, confitures, brioche, crêpes, caramel au beurre salé maison. Un délice. Et avec tout cela, David est très disponible et agréable ; il nous a bien guidés. Quant au jardin, nous avons regretté de ne pas en avoir profité un peu plus : il est très agréable. Vraiment que des raisons de revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Je confirme les commentaires précédents: accueil chaleureux de notre hôte David, très serviable et cherchant à nous renseigner au mieux sur les lieux à visiter par rapport à nos envies , les restaurants du secteur et même téléphoner lui meme pour savoir si le resto est complet ou non ( c'etait un samedi soir)....Chambre familiale spacieuse et agréable ( le seul bémol est le manque de chauffage insuffisant en rdc de la chambre et donc de la salle d'eau, mais à l'étage dans la chambre par contre ça allait, et aussi l'insonorisation entre les chambres qui pourrait etre améliorée un peu ) . Literie , linge de lit et de toilette très bons , état général de la chambre très propre, rien à redire ;
Petit déjeuner au coin du feu de cheminée très appréciable et vraiment très complet et délicieux, avec du "fait maison " ( yaourt, confitures, caramel au beurre salé trop bon, crèpes , jus de fruits préssés , miel...) .
Adresse à recommander, proche de tout les sites à visiter tout en étant au calme .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
David G, Propriétaire de La Source de Bury, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez moi. J'ai bien pris note de votre remarque concernant la température du Rez-de-chaussée de la chambre. J'ai donc revu l'isolation des ouvertures ainsi que de la ventilation de la salle de bain et ajouté du chauffage supplémentaire. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Amicalement.
David

Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Cisse ou ses environs
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 1 sur 1 à Cellettes
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez La Source de Bury ?

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse, France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chambon-sur-Cisse
Catégorie de prix : 74€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.