“A recommander”

La Source de Bury
Avis publié : 9 juillet 2013

Chambre d'Hôtes remarquable, en tous points! A 10 minutes seulement de Blois, au milieu de verdure et ruisseau, un petit paradis. Comme dans beaucoup d'hébergement de ce type, le petit déjeuner est un délice. Ici, la confiture de nèfle ne demande qu'a être découverte ou nous rapeller les souvenirs d'avance avec le petit plus du smoothie aux agrumes! Les conseils de visites sont justes et avisés!

Avis publié : 7 juillet 2013

Un véritable week-end de détente ! Le site (dans un hameau très calme) est propice à une relaxation optimale après le bruit et l'agitation parisiennes. Les chambres sont impeccables et coquettement aménagées. Chapeau à David, notre hôte, pour sa disponibilité, ses conseils avisés sur les visites à faire dans les environs et pour son inégalable petit-déjeuner ! Le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Bref, une adresse à recommander pour une escapade dans cette très belle région des châteaux de la Loire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans une des deux chambres en duplex, parfaitement entretenue et décorée avec soin: le petit plus le réfrigérateur et le micro-ondes au rez de chaussée. David, notre hôte, est chaleureux, sympathique, discret et toujours de bon conseil.Et que dire du petit déjeuner? Boissons chaudes,jus de fruits,confitures,gâteau, caramel au beurre salé et crêpes toutes chaudes, le tout confectionné maison...Le jardin parcouru d'une petite rivière, est bucolique et reposant, dommage que nous n'ayons pas pu en profiter davantage....

FABIENNE et BERNARD

Avis publié : 19 juin 2013

Chambre très agréable, parfaitement entretenue et d'une propreté irréprochable. L'accueil est très chaleureux, et le petit déjeuner copieux (et délicieux !). Les propriétaires sont très disponibles, notamment pour nous donner des conseils ou nous orienter, et laissent à disposition des guides de voyage pour le coin. Idéalement situé, à 10 minutes du centre de Blois. Nous recommandons vivement, et nous reviendrons probablement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux et sympathique;chambre et salle de bain dont la propreté est irreprochable;petit dejeuner tres copieux avec de la brioche maison,des crepes maison et un jus de fruits frais préssé ;un jardin tres spacieux et reposant.et le petit plus :nous avons pu garer la moto dans le garage pour la nuit..bref une tres bonne adresse tres proche de blois.Un tres bon souvenir et surtout concernant la gentillesse du proprietaire

Avis publié : 12 juin 2013

A découvrir ou à renouveller à tout prix.
Gentillesse et attention vous attendent.
"Vrai" petit déjeuner avec des produits de qualité, un peu "comme à la maison"
A 10 km de Blois et donc très près de la majorité des sites remarquables de cette région.

Claude

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Le lieu est bucolique - repos garanti, l'accueil chaleureux et discret, un note particulière pour le petit déjeuner. Cliente régulière des chambres d'hôtes, il y a longtemps que je n'avais pas eu un petit déjeuner aussi somptueux (le caramel au beurre salé maison est une "tuerie" dans les crêpes tièdes, c'est parfait - jus de fruits frais pressé - yaourts maison,...). Victime de leurs succès, je voulais y retourner le week end prochain et c'est complet. Dommage pour moi mais gage de la qualité de la structure. merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez La Source de Bury ?

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse, France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chambon-sur-Cisse
Catégorie de prix : 76€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.