“Hors norme !”

La Source de Bury
Avis publié: 31 octobre 2013

Une chambre indépendante sublimement restaurée dans une superbe maison authentique au bord d'un ruisseau. Un petit jardin au bord de l'eau pour se reposer et un accueil hors du commun ! David nous a préparé un petit dej de folie, confitures, miels, etc... maison ou d'un producteur local, crêpe faite pendant le petit dej, croissants du boulanger d'à coté... un petit dej gargantuesque et vraiment excellent !

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Source de Bury
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Le lieu: calme, authentique et à proximité de nombreuses escapades (Blois, Chaumont...)
La chambre/: vaste, très propre , décorée avec gout et avec un accès indépendant.
L'accueil : tout en simplicité et en gentillesse
Le petit déjeuner:somptueux, david est aux petits soins pour nous et c'est agréable...

superbe, j'ai passé l'adresse à mes amis...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013

Chambre très belle et propre avec accès indépendant à 10 min de Blois et à la campagne. Très bon accueil et petit déjeuner exceptionnel : tout fait maison, un délice. Merci pour toutes les bonnes informations sur les châteaux.
Céline et JP.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Chambres d'hôtes situées dans un environnement très calme, lavoir d'époque, très beau jardin avec une source, très reposant lorsque vous rentrez de diverses visites.... Jardin très bien entretenu... Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût. Accès privatif pour chacune d'elles.... L'accueil de David fut très décontracté, tout en étant très professionnel. Les petits déjeuners sont somptueux, délicieux, tout est fait maison... Vous êtes alors prêts à affronter une journée, les batteries rechargées à bloc ! Suivez les conseils avisés de David....(restaurants, visites..)... Nous ne l'avons pas regrettés...
De plus, l'ambiance du petit déjeuner était très conviviale, car les tous les hôtes étaient très sympathiques !
Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes si vous allez dans la région !!!
Nous avons passés 6 nuits et le séjour chez 'Pierre et marguerite' a contribué à la totale réussite de nos vacances !David est un hôte à la fois prévenant et discret, mais extrêmement à l'écoute de ses convives...
Coucou à Vicomte !

Avis publié: 4 octobre 2013

un gite comme on aimerait en trouver plus souvent.....de l'accueil,au séjour,en passant par les petit-dejeuners,tout est parfait.Le cadre est très reposant,la chambre est irréprochable,tout est propre et net.Et pour parfaire l'ensemble notre hote est discret ,prèsent,et répond à toutes nos questions. Nous reviendrons.

Avis publié: 1 octobre 2013

Chambre agréable et très propre avec un réfrigérateur ce qui est très pratique. Un jardin idyllique traversé par un ruisseau avec salon de jardin , chaises longues, hamac, coin pique-nique et des canards. Très calme, idéal pour se détendre aprés une visite de chateau. David est au petits soins de ses visiteurs et le petit déjeuner....délicieux. David offre de la brioche, des crèpes, des yaourts, de la confiture qu'il fait lui-même vraiment très bon.
Cette chambre d'hote est également bien située pour accèder à plusieurs chateaux (Blois, Chaumont,Amboise,Chenonceau......).
Nous avons l'intention de séjourner dans cette région pour visiter d'autres chateaux et nous retournerons chez David.

Avis publié: 29 septembre 2013

Un hôte aux petits soins, une chambre douillettes, un cadre superbe, ...tout est réuni pour un séjour de rêve chez David. Toujours disponible, Il nous conseille pour nos visites dans la région, nous propose un petit déjeuner à base de produits maison (cocktail de jus de fruits, confitures, yaourts, crêpes...) ipréparés avec beaucoup de goût. Il nous aide aussi à trouver le petit restaurant qui nous permettra de passer une bonne soirée. Enfin...tout est réuni pour un séjour réussi !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Cisse ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cellettes
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez La Source de Bury ?

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse, France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chambon-sur-Cisse
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.