“Endroit comme nulle part ailleurs”

et 1 autre site !
La Source de Bury
Waterloo, Belgique
“Endroit comme nulle part ailleurs”
Avis écrit le 16 août 2014

Cadre champêtre pour le repos avec de multiples possibilités de découvertes dans les châteaux de la Loire.
Endroit charmant et paisible, idéal pour la détente.
Accueil personnalisé de qualité.
Disponibilité de David.
Excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse convenant également pour les familles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 14 août 2014

un accueil très chaleureux, une chambre familiale très joliment décorée, et un petit déjeuner fait maison, du jus de fruits frais, aux pancakes et aux yaourts, David est vraiment aux petits soins pour ses hôtes et de très bons conseils pour un resto ou des visites dans la région. N'hésitez pas à vous arrêter dans ce lieu où même le jardin situé au bord d'une rivière, garni de transats, de hamacs et de jeux pour enfants est très agréable. Nous y retournerons si nous devons de nouveau venir dans la région!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le duplex. David nous a très bien accueilli. Ses conseils pour les visites des points d'intérêts de la région sont très riches. Il nous a fait bénéficier d'une réduction sur le prix d'entrée au château de Chambord.
Les petits-déjeuners sont hors norme par rapport à la majorité des chambres d'hôtes : crêpes, cocktail de jus, ... Nous étions pressés le dernier jour ce qui nous a un peu empêché de déguster ses petits-déjeuners.
On accède aux logements directement depuis la rue. La chambre est assez spacieuse avec une importante hauteur sous toit. Elle présente assez de charme ce qui est moins le cas du rez de chaussée qui reste néanmoins très fonctionnel avec la présence d'un frigidaire et d'un micro-onde. Idéal quand vous n'avez pas l'énergie de ressortir le soir.
Malgré la proximité de la route, elle ne nous a pas gêné dans notre sommeil (très peu utilisée).
Concernant l'emplacement, la voiture est indispensable, vous êtes à un quart d'heure de Blois, 35 minutes de Chambord, 40 minutes de Chenonceau et de 50 minutes du zoo de Beauval.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lompret, France
Avis écrit le 3 août 2014

En plus du cadre reposant, cette chambre est Idéalement située pour visiter les joyaux de la Loire, et plus particulièrment le festival des jardins de Chaumont, à faire absolument !
David, propriétaire des lieux, est des plus attentionnés, à constater notamment au petit déjeûner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit endroit sympathique et bucolique, accueil très chaleureux de la part de notre hôte. Les chambres sont confortables et décorées avec gout et sobriété.
Le Petit déjeuner est copieux, les produits maison sont excellents.
Nous reviendrons sans doute pour une halte sur le parcours de nos vacances.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2014

Situé à distance raisonnable de Blois, cet établissement constitue une belle surprise de notre voyage en Loire. Un hôte avenant qui a su répondre adéquatement à toutes nos questions en plus de préparer les meilleurs petits déjeuners de tout notre voyage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pierre3008 .
Saint-Clair, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueillis comme chez des amis, on ne sait ce que l'on doit mettre en avant : l'accueil, le cadre, la disponibilité, la très haute qualité du p'tit déj.
On aimerait trouver souvent des chambres d'hôte et un hôte d'une telle qualité.

Merci pour tout.
A se revoir, si nous revenons dans cette région..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Cisse ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault

Vous connaissez La Source de Bury ?

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Établissement : La Source de Bury
Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chambon-sur-Cisse
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.