“Excellent et gourmand”
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Déjeuner du dimanche avec une superbe carte, de très bon produits ... nous avons passé un excellent moment dans le parc sous le préau, ce fut une belle surprise.
Service très accueillant
On recommande vivement

marie s, Propriétaire de Le Chalet, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Bonjour!

Nous vous remercions de votre sympathique commentaire!
au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons pris 3 pizzas à emporte et le délai était respecté. Prix convenable et qualité de la pizza excellente nous avons fini nos pizzas ce qui est rare

marie s, Propriétaire de Le Chalet, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour !
Merci de nous avoir laissé un petit mot.
Nous sommes toujours à la recherche de la qualité , et sommes ravis que vous ayez apprécié nos pizzas!

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Resto qui ne paye pas de mine à l'extérieur, mais dans lequel vous pouvez rentrer les yeux fermés! Le chef Jean-Marc est chaleureux, à l'écoute de ses clients, et la cuisine est juste délicieuse! Prix vraiment abordable pour la qualité des plats et du service.
Je recommande sans aucune hésitation!

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Excellente adresse. Les plats à la carte sont très bien préparés et plein de saveurs. L'assiette gourmande de desserts est également de très bon niveau. Félicitations au chef et à son équipe.

Avis publié : 20 juillet 2017

Je ne regrette pas mon détour de 10 km de Candé pour venir déjeuner au Chalet.
Très bon repas, service efficace et tarif très raisonnable.
Il en faudrait plus des Chalets !

marie s, Propriétaire de Le Chalet, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Bonjour

Merci de nous avoir laissé un avis!
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au chalet!

Au plaisir de vous revoir, peut être lors d'un prochain détour !

Jean marc et laetitia

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chalet ?