“Bon accueil et bonne cuisine”
Avis sur Au Fil de l'Eau

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Fil de l'Eau
Avis publié : 23 août 2016

Petit restaurant ouvrier où l'on mange bien et sommes bien accueillis... Petit plus, le vendredi il y a poisson beurre blanc !

Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Enseigne qui affiche fièrement le logo du réseau des restaurants " les routiers "
Pas de parking poids lourds grosse galère pour trouver une place de stationnement adéquat premier faux pas pour un restaurant routier.

Je me présente pour manger a 11h45 je suis refuser car service pas avant 12h00!!!! C'est une première jamais vu ça pour un restaurant routier qui accepte toujours même avant 11h30 c'est sûrement un restaurant ouvrier mais certainement pas un routier il y as tromperie je vais terminé ma journée de travail le ventre vide tans pis pour moi!

Avis publié : 21 septembre 2015 par mobile

Bon rapport qualité prix. En sachant à quoi s'attendre avant ce n'est pas de la grande gastronomie mais pour le prix c'est plus que correct.
Par contre il faut aimer manger à une table bruyante (ce sont des grandes tables) ou alors après 13h pour commencer à être tranquille.
Accueil très souriant et service rapide c'est ce qu'on demande à ce type de restaurant.

Avis publié : 5 juillet 2014

Ne cherchez pas la déco , le point de vue , le service , ect , venez pour déjeuner sainement et copieusement avec un rapport qualité /prix imbattable .
Si vous n'aimez pas l'ambiance un peu bruyante , je vous conseille le deuxième service et de
réserver le jour du beurre blanc le vendredi .

Les voyageurs ayant consulté Au Fil de l'Eau ont aussi consulté

Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique

Cande, Maine et Loire
Cande, Maine et Loire

Vous connaissez Au Fil de l'Eau ?