Sweetwaters Serena Camp
Joskaki Hotel(Nanyuki Town)
Jumia Travel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aberdare Country Club(Aberdare National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 22 octobre 2013

Ce lodge est très bien situé. Un étang est creusé à proximité ce qui permet d'observer les animaux de jour comme de nuit grace à des projecteurs.
Le service est top et la recharge des buffets rapide. Chambres confortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons adoré notre passage au Serena Sweetwaters. Difficile de croire que nous sommes dans une tente. Le service est impeccable, les tentes sont confortables, je dirais même très luxueuses. La nourriture est excellente et la vue est absolument génial.
En définitive, un excellent choix. Ca vaut vraiment le détour, et si possible, optez pour deux nuist au lieu d'une seule .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Pour les amoureux du camping de luxe, campement magnifique, tentes très bien équipées. Seule la salle de restaurant est moyenne, tables trop serrées. Très bien situé dans la réserve. Personnel très accueillant et au petit soin.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2012

Tout était excellent dans cet hôtel ! Du service à la chambre en passant par le safari de nuit ! Les tentes sont luxueuses et très bien aménagée ! Un point d'eau est devant l'hôtel et pleins d'animaux viennent y boire tout au long de la journée ! Je vous conseille vraiment cet hôtel mais il faut réserver bien en avance car pour fin juillet il n'y avait déjà plus de place en janvier !

Astuce pour la chambre : Les tentes se situant dans la rangée de devant sont mieux pour le point d'eau ! Les meilleures tentes pour voir le points d'eau sont les numéros 1 à 6. Après on ne voit plus bien le point d'eau
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

J'y ai dormi 1 nuit lors de la visite du Sanctuaire des chimpazés. Les chalets-tentes sont bien aménagés et propres,. La 31 n'a hélas pas de vue sur le trou d'eau! Les nuits étant fraiches, j'ai retrouvé le soir une bouillotte dans mon lit.
En revanche la visite du Sanctuaire des Chimpazés et un énorme attrape couillon! A éviter. Il n'y a rien à voir, circulez.....
Cuisine très gouteuse sous forme de buffet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis