Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un séjour de rêve...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Attestation d'Excellence
Giroussens, France
Auteur de niveau
87 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Un séjour de rêve...”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout dans le So Mauritius nous a séduit...La gentillesse et la prévenance du personnel, un sourire chaleureux, un mot gentil et ce chaque fois que nous croisions un membre de l'équipe.. du directeur en passant par le chef du restaurant gastro, le staff du bar, au spa, les majordomes et hotesses, la convivialité, tout en sincérité et élégance, règne au So Mauritius.
Les chambres (nous avions une beach villapour nous et une deluxe supérieure pour nos enfants) sont magnifiques, nichées dans une jolie végétation. Parfaitement équipées avec tout le confort (wifi, films, thé, café, service de chambre plusieurs fois par jour..)
L'endroit sur l'ïle est superbe. C'est encore un coin un peu sauvage et authentique, la plage est très belle, plusieurs activités nautiques sont offertes: pédalo, palmes, canoë, ski nautique, petit voilier, planche..
Nous sommes restés 14 jours, un séjour sans nuage, une vraie bulle de paradis !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ceciledsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 077 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    769
    183
    73
    33
    19
Consultez les avis pour
230
666
25
21
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (100)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons adoré notre séjour au Sofitel So Mauritius Bel Ombre. Nous y avons passé 9 jours fin aout 2011 pendant l'hiver austral en famille avec 1 enfant.

Voici les points que nous avons apprécié :
- le personnel très à l'écoute et serviable. Une mention très spéciale pour Ranjita, Corinne et Manoushka de la villa des enfants. Elles ont été super avec notre fille. D'une manière générale, nous avons trouvé que le personnel savait détecter à quel moment intervenir dans notre séjour pour le rendre agréable mais tout en restant discret.
- en tant que membres platinum du programme A club nous avons étés reçus comme des princes !
- le restaurant nous a beaucoup plu. Les desserts sont vraiment beaux et bons (soupir en repensant à ces boules à la banane-chocolat,...). Les dim-sums en entrée m'ont personnellement ravie... la déco du resto est superbe et il y a des animations tous les 2 jours.
- l'espace : dans cet hotel on n'a vraiment pas l'impression d'être les uns sur les autres. Il y a beaucoup d'espace.
- la plage est jolie.

Les points que nous avons moins apprécié :
- pendant notre séjour en hiver austral il y avait pas mal de vent à l'hôtel, ce qui n'était pas le cas à d'autres endroits de l'île
- le petit déjeuner aurait pu être plus garni. Peut être pendant l'été austral quand il y a plus de monde, le choix au petit dej est plus large.
- l'emplacement dans le Sud est sympathique car isolé. En revanche, dès que l'on veut visiter l'ile on passe beaucoup de temps en voiture.
- plage : en visitant l'île nous avons trouvé des plages plus belles que celle de l'hotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gandalmas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 18 octobre 2011

C'est tout simplement magnifique ! Plus qu’un hôtel, le « Sofitel So Mauritius » est un havre, un palais des merveilles, une perle dans un écrin. Situé sur la côte sud de l’île Maurice, il échappe à la ruée touristique, au stress de la vie moderne. Le temps y est suspendu. Dans cet îlot préservé, où tout inspire le bien-être, une parenthèse s’ouvre. La vie prend un tout autre rythme, à la faveur du soleil... Le paradis existe bien... Et puis, il y a tous ceux et celles qui s'accordent pour rendre votre séjour inoubliable. Cet hôtel est riche de personnes précieuses, enthousiastes. Toutes sont animées par le même objectif : celui de vous rendre tout simplement heureux. Isabelle Alexandre, chef d'une importante brigade, décline tout son art culinaire avec une générosité déconcertante. Elle joue avec les épices et les saveurs et profite admirablement des produits du terroir mauricien si savoureux. La déclinaison d'une cuisine européenne aux touches mauriciennes est tout à fait exaltante. Et la gastronomie mauricienne, revue et corrigée pour ne pas heurter nos palais d'Occidentaux, relève, elle, d'un art que le chef maîtrise parfaitement. Et le tout orchestré par un service impeccable, irréprochable ! En salle, tout y est. Jean-Marie nous a conquis. Son professionnalisme, son accueil, son côté chaleureux ont contribué à nous faire la vie belle. Nilesh, quant à lui, a su nous faire découvrir les vins du Nouveau Monde. Un festival ! Mélissa et Francesca, à l'accueil, furent deux hôtesses d'exception. Quels sourires ! Quelle élégance ! Au Takamaka, l'équipe a également été formidable. Quel talent ! Elle donnait envie de passer derrière le bar pour apprendre à concocter tous ces merveilleux cocktails auxquels on ne peut échapper quand on a la chance de venir à Maurice ! Et puis c'est sans compter sur le restaurant "La Plage". Posé sur le sable chaud, au pied de l’eau, « La Plage », restaurant pour les petits creux du midi, se plaît à vous préparer de délicieuses salades au cœur de palmiste comme vous n’en avez encore jamais mangé ! Crevettes, poissons grillés, langoustes, brochettes... l’heure mauricienne a sonné ! Comme une farandole de plaisirs, les faratas accompagnent les caris, et les vindayes de viande ou de poisson vous font découvrir la manière dont les Mauriciens colorent leur gastronomie. Magique ! Pour encore plus de détente et toujours plus de plaisir, on file au Spa où Jeanne, Spa Manager, et toute son équipe (Jess, Serge, ...) vous attendent pour des heures de détente et de bien-être. Vous vouliez vous ressourcer ? Pari gagné ! Un enchantement là encore ! Et si le cœur vous en dit, foncez à la salle de Fitness. Kenny et Jonathan, profs de sport, sauront vous prendre en main pour vous redonner forme et santé !
Alors, que faisons-nous l'année prochaine ? Nous y retournons bien sûr !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci MicheleCharpentier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brunoso, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir trouvé le temps pour nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au So Mauritius.

Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec toutes mes équipes.

J’espère avoir la chance de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Cordialement,


Jean Pierre Simonnet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
193 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2011

Après avoir séjourné au Sofitel L'Imperial de Flic en Flac, le groupe Accor nous a transféré à Bel Ombre dans leur nouvel hotel : le SoMauritius.
Il est difficile de savoir par où commencer : il y a du très très bon, même de l'excellent (la nourriture et la chambre magnifique) mais il y a du très très mauvais (certains détails de service sont complètement à revoir).

Arrivée très surprenante dans cette partie sud de l'île beaucoup plus sauvage que la côte ouest. Accueil à l'écart de l'hotel par un personnel souriant mais peu au courant du déroulement de notre séjour...On vous présente alors votre majordome : pour nous, il s'agissait de Vanillia.
On nous a ensuite conduit en voiturette dans le parc de l'hotel pour nous faire découvrir l'établissement niché dans un parc immense : très joli mais comme l'hotel est très récent (ouverture décembre 2009), la végétation n'a pas toujours eu le temps de bien se développer donc certains coins font un peu trop neufs et aménagés par l'homme. Le fait de se promener en voiture dans l'hotel donne une ambiance un peu "science fiction" déroutante au début mais très zen et apréciable ensuite car l'hotel est très calme.
Les suites sont superbes ! Personnellement, la déco Kenzo me plaisait énormément, même si je dois reconnaître que mon ami était plus sceptique. Il faut cependant dire qu'il faut certainement se dépêcher de tester cet hotel car les matériaux choisis et les coloris vieilliront certainement mal après de nombreux passages de clients. Les coutures de notre tour de lit se défaisaient déjà par endroits et les dalles de marbres du sol de la chambre étaient déjà fendues pour certaines. A noter aussi qu'une chambre pour deux personnes avec une seule chaise, c'est trop juste !!
Le lit est superbe et super confortable : on y dort superbement bien. Les draps sont changés tous les jours et le lit est ouvert tous les soirs par les femmes de chambre.
La salle de bain ouvre directement sur la chambre (on peut séparer en faisant descendre électriquement le store de séparation), et est très esthétique. Néanmoins, le lavabo est trop bas et les glaces latérales mal situées pour se raser. Vous disposez d'une grande douche à l'italienne mais aussi d'une douche extérieure ! Expérience géniale mais seulement quand il n'y a pas de vent... Il y a également une baignoire sur la terrasse devant la chambre. Les produits de douche et savons sont signés Hermès, mais les femmes de chambre ne vous les délivrent qu'au compte gouttes : inadmissible pour un hotel 5 étoiles Luxe ! Les serviettes de toilette sont changées tous les jours.
Vous disposez dans la chambre d'un coin dressing très bien aménagé mais un peu petit si vous restez longtemps.
A noter que vous disposez d'une machine à café dans la chambre, mais que l'hotel ne vous offre qu'une seule bouteille d'eau pour tout votre séjour !! Au Sofitel Imperial, nous avions de l'eau à disposition dans la chambre chaque jour : encore un point inadmissible pour un hotel de luxe et à ce prix !
Le Spa est superbe et le service génial : au passage, Céline à l'accueil est formidable !
Pour les repas, le petit déjeuner est très qualitatif et quantitatif. Possibilité d'avoir des plats chauds à la commande (omelettes, crepes...). Pour les diners, un vrai restaurant gastronomique avec mise en bouche, entrée, plat et dessert ! Du vrai pain, de différentes variétés : très apréciable dans une telle destination.
MAIS... un énorme bémol : le restaurant est esthétiquement magnifique MAIS, lorsqu'il y a du vent (ce qui est fréquent dans cette région de l'île), on a froid : on se demande comment l'hotel va pouvoir fonctionner durant l'hiver austral... Et autre point très NEGATIF : pendant nos diners, nous avons vu passé et avons du batailler avec d'ENORMES araignées (sans mentir, de la taille d'une main humaine) : le personnel s'en amuse mais 1) c'est répugnant et limite question hygiène, et 2) il ne faut pas oublier que certaines personnes sont arachnophobes : c'est le cas de mon ami et cela lui a gaché le plaisir des repas pendant notre séjour ! Inadmissible pour un hotel de Luxe !!!!!
La plage est superbe et sauvage mais attention au vent : quand le temps est moyen et venteux, on ne tient pas sur la plage : l'hotel aurait gagné a être situé ailleurs sur l'île.

Nous avons également été excédés par le check out : le tarif de réservation n'était pas respecté, la personne ne savait pas se servir du logiciel et a mis 30 minutes avant de pouvoir nous faire régler et éditer la bonne facture !!!! Nous avions un avion derrière et clairement, un peu plus, nous rations notre vol car en plus, le chauffeur s'est perdu en regagant l'aéroport...No comment....

Quant au majordome, les autres commentaires sont élogieux sur le service... pour notre part, nous n'avons jamais revu Vanillia et nous n'avons jamais réussi à la joindre au téléphone. Et même quand ses collègues devaient lui laisser un message pour qu'elle rappelle, nous n'avons jamais été recontactés ! Nous sommes Gold Member chez A-Club (service fidélité Accor) et clairement les engagements A-Club gold n'ont du coup pas été respectés ! Encore un détail mais qui n'en reste pas moins une erreur pour ce type d'hotel.

Normalement, nous disposions d'internet dans la chambre : cela n'a pas fonctionné les deux premiers jours : je n'ai donc pas pu garder contact avec mon travail pendant ce temps. Il s'agissait soit disant d'un problème général dans l'hotel selon la réception. Or, le lendemain, un nouvel interlocuteur nous a dit que c'était faux et qu'il nous envoyait quelqu'un tout de suite : j'ai du m'énerver et menacer de changer d'hotel pour que le technicien veuille bien prendre le temps de réparer : cela a été fait mais au prix d'un énervement dont je me serais passé en vacances.

En résumé, hotel superbe, restauration gourmande et haut de gamme mais prestation perfectible. Service laissant à désirer pour ce standing : trop dilettante selon notre expérience de 4 jours. Et pour les amoureux de la plage, site trop venté pour un séjour balnéaire pur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci julienetsteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2011

nous revenons d'un trop court sejour dans cet hotel paradisiaque et n'avons qu'une hate, c'est d'y revenir tres vite !
le seul bemol a été le vent et qui nous a un peu empéché de profiter pleinement de la magnifique plage, si naturelle et authentique !
que dire du magnifique SPA, des suites spacieuses admirablement décorées et surtout du chaleureux accueil de O Brian notre majordome, jocelyne, vanessa, et les autres...
merci à eux d'avoir contribué à notre inoubliable sejour et nous espérons les revoir tres vite...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci 293827Nad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2011

Par où commencer...
Tout d'abord je dirais que cet hôtel tient ses promesses en sortant quelque peu des sentiers battus, de par son architecture et de son esprit principalement.
> La suite : que dire... extraordinaire ! Le lit, la déco, son agencement, la perspective douche extérieure + salle de bain + chambre plus terrasse privative avec baignoire extérieure, et tout ça dans le même axe grâce à un volet électrique est juste... WAOUH ! Je ne rentrerai pas davantage dans les détails puisque je pourrais passer des heures à en parler...
> La "réception" : surprenante. Elle est excentrée, nous avons été d'ailleurs ma compagne et moi conduits directement à notre chambre le soir de notre arrivée; puis laissés sans aucune indication complémentaire sur l'organisation de l'hôtel après avoir été présentés à "notre" majordome (classe... ^^), résultat c'est un peu par hasard en nous baladant que nous sommes tombés sur le hall d'accueil, et ça c'est étrange pour un 5*.
De plus, même si elle est joliment décorée, sobre et design, je trouve un peu fade. Disons qu'elle ne "claque" pas comme c'est le cas pour d'autres structures.
> Le restaurant : superbe design alliant matériaux nobles, piliers art-déco en verrerie bleue rétro éclairée, mobilier épurée et encore là déco de Kenzo. Un dôme immense avec un toit de chaume qui offre étonnamment beaucoup d'intimité.
Pour les prix du pratiqués par le restaurant : ce sont ceux d'un 5* sup. , n'espérez pas vous en sortir pour moins de 60/70€ par personne mais bon, quand on a les moyens de s'offrir un 5*sup. ce n'est pas censé être un frein particulier...
Il n'y a qu'un seul restaurant (à part celui de la plage ouvert seulement le midi), étrange quand d'autres structures du même type en proposent au moins 4 ou 5 !
> La cuisine : à l'image d'un 5*, haute gastronomie française et mauricienne d'un raffinement extrême... (ne lésinez pas sur les succulents pains offerts puisque haute gastronomie = portions rikikis mais là je ne vous apprends certainement rien...)
> La piscine donnant sur la plage: belle mais pas exceptionnelle comparée à d'autres. De plus le choix du carrelage bleu-nuit je n'adhère pas des masses...
> Le spa : magnifique visuellement, les services proposés y sont sans nul doute autant exceptionnels.
> Le petit déjeuner : produits de qualité et cuisine fine, mais un choix très limité.
> Le personnel : à la mauricienne : au petit soin, serviable et souriant tout en restant le plus discret possible. Mais petits bémols (qui ne nous ont pas spécialement "froissé" mais ce sont de petites choses qui font "tâches" à mes yeux pour un 5* sup.), le personnel semble très jeune dans son ensemble. Certains étaient hésitants, maladroits et semblaient peu expérimentés, d'où quelques petites gaffes ici ou là => (comme précisé plus haut) aucune indication sur où trouver le restaurant ou l'accueil le 1er soir, un serveur qui a complètement oublié de nous présenter la carte des boissons, une facture d'un autre client qui a atterri avec notre facture dans l'enveloppe, les cocktails offerts dans la chambre n'ont été récupérés que le lendemain matin, à la suite d'un appel à la réception pour une énorme araignée dans la sdb, une jeune fille nous a apportés une simple bombe et quasi sans dire un mot est repartie aussitôt sans même entrer dans la chambre. Certes des bestioles ça peut arriver dans n'importe quel hôtel, mais vue le standing de l'établissement j'attendais au minimum des excuses (juste pour la forme) et surtout qu'on s'en occupe pour nous !
Enfin, le bémol "personnel" qui nous a le plus froissés était une demande toute simple effectuée auprès de la conciergerie : nous recherchions des informations sur où trouver une boutique spécialisée en matériel photographique dans l'île ainsi que le moyen de se procurer du "Chutney de coco", une spécialité mauricienne bon marché. Après nous avoir promis de se renseigner, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles du concierge et ça c'est très, très moyen puisqu'une simple recherche sur le net pour notre 1re demande ainsi qu'une simple demande au Chef cuisinier auraient suffit...

Sur l'atmosphère générale de l'hôtel, elle est, hum, comment dire... : "chic-épuré/lounge". J'avoue que ce n'est pas le genre d'atmosphère qui me met le plus à l'aise, je l'imagine plus pour de jeunes couples "nouveaux-riches" que pour des familles par exemple. Par ailleurs la musique "lounge" en fond au petit déjeuner mais aussi au dîner, ça gave à force...

Bref, pour conclure je dirais qu'on a passé un week end magique, mais il y a encore du chemin à parcourir pour que cet hôtel devienne irréprochable à tous les niveaux.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Grimoutz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 14.2 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 461 avis
À 23.1 km
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 sur 5 bulles 1 769 avis
À 24.6 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix
4.5 sur 5 bulles 942 avis
À 48.2 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 411 avis
À 2.7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 846 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

Établissement : Sofitel So Mauritius
Adresse: Royal Road, Beau Champ, Bel Ombre, Île Maurice 61008
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 782 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page