“Séjour SO MAURITIUS”

N° 4 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Bayonne, France
“Séjour SO MAURITIUS”
Avis écrit le 18 mars 2012

Très bon séjour dans cet hotel où tout est fait pour le repos. Chambres très agréables où rien ne manque, bouteille d'eau quotidienne, caferière expresso, wifi, douche et baignoire extérieures. Personnel souriant et disponible, notamment au restaurant. Grand merci à RIAD notre majordome et à KAMINI notre femme de chambre, toujours disponibles et agrémentant régulièrement notre chambre de leurs attentions. Excellente table, mais privilégier la pension complète ou la demi pension tous les plats étant chers. Aucune alternative l'hotel étant relativement isolé et tout déplacement nécessitant un taxi. Un grand regret étant golfeur, que l'hotel n'ait pas d'accord avec le golf proche (3 km), ni de navette. Entre le prix du green fee et le taxi, le parcours devient onéreux. A déconseiller aux golfeurs et si je retourne à MAURICE j'opterais, avec regret, pour un autre établissement à moins que la chaine SOFITEL s'intéresse plus à ses clients golfeurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et sommes heureux de constater que vous avez aimé votre chambre au décor Kenzo ainsi que les petites attentions de notre personnel dévoué.

Il est dommage que vous n’avez pas été informé de notre offre golfeur pour les amoureux du ‘green’. Pour chaque golfeur nous avons l’accès au golf gratuit tout le long du séjour. Nous serons ravis de vous faire parvenir notre offre et nous vous attendons avec impatience pour un So golf à Maurice.

Directeur D’exploitation

• Arabe en 1er
Pierrevert, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Avons eu la chance de passer une nuit dans cet hôtel. C'est splendide, chambres magnifiques équipement électronique high tech très haut de game (Bose) Infrastructures super branchées, jusqu'aux toilettes sur la plage et piscine. Restaurant et bar tout simplement splendides, déco incroyable : buffet de très grande qualité, plats juste divins. En revanche l'idée des petites voitures d'un endroit a l'autre vue l'étendue de l'hôtel, le vent, et la piscine =.bof, nous restons très étonnés par le choix de l'emplacement (même si cette partie la de l'ile est tout simplement splendide) car très venté. Logistique encore pas très au point, arrivés 17 heures avec chambres pas prêtes et valises récupérées uniquement a 19 heures. Surtout pas recommandé avec des ados car ennui certain. Presque trop beau?

Astuce pour la chambre : 318 et 319 geniales car vu sur la mer et la plage quasi pour soi
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos impressions sur votre séjour au So. Il est vrai que le temps est parfois capricieux et venteux. Cependant vous avez la possibilité de profiter de notre plage paisible et quasi désert avec en toile de fond une nature exceptionnelle.

Nous sommes désolés du retard de vos bagages. Pour les adolescentes, nous avons un programme d’activités ainsi qu’un club pour les enfants, offrant la possibilité de faire des rencontres et des sortis. Nous pouvons également personnaliser vos activités si vous le souhaitez; il suffit de demander et on exauce vos rêves au So.

A bientôt.

Directeur D’exploitation
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 6 mars 2012

Emplacement de rêve même s'il y a eu beaucoup de vent (saison cyclonique) pendant notre séjour (quelques vagues et du courant dans le lagon)
Hotel absolument magnifique : jardins luxuriant mais parfaitement maîtrisés; villa beach moderne superbement décorée (Kenzo) avec petite piscine et la plage quelque mètres plus loin; confort absolu; le plus: le service d'une gentillesse extrême que ce soit pour la chambre aux restaurants ou ailleurs; problème de connexion de l'ipad sur le wifi de l'hotel: ça n'est pas un problème: prêt d'un PC pendant tout notre séjour; il y a de toute façon internet sur la TV; restauration: les mots manquent: délicieux surtout les desserts; ma femme a même eu droit à un cours particulier du chef patissier : Gérard; moi, j'ai eu droit à la recette de la purée de piment adoucie (c'est eux qui le disent) à la confiture de fruits de la passion et au miel; le spa: parfait; petit bémol, l'hotel très récent cherche sa clientèle (normal) et lorgne du côté des pays émergents; il y avait quelque russes pilleurs de buffet et sans éducation et des chinois un opeu bruyants; comme partout, il faut se faire à ce genre d'individus; mais en conclusion, endroit superbe et séjour inoubliable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Bonjour madame, Bonjour monsieur,

Merci pour vos impressions sur votre séjour. Il est vrai que les jardins sont magnifiques et que les chambres offrent tous un confort à la hauteur de vos attentes.

Gérard est toujours ravi de pouvoir partager sa passion et ses recettes. Créatif et rempli de bonne humeur, il représente bien notre équipe, attentionnée et prête à apporter un peu de magie pour chacun de nos clients.

A bientôt!

antibes
Avis écrit le 27 février 2012

nous rentrons d'une semaine dans ce super hotel décoré de facon magnifique , des jardins luxuriants.Un personnel souriant serviable a la hauteur des mauriciens.Cuisine excellente .restaurant de plage moyennement attirant un peu froid , nous avons fréquenté le bar tous les soirs, très bons coktails mais assez chers et accompagnements un peu juste et toujours la meme chose(nous etions habitués aux petits nems, canapés, beignets etc..du Prince Maurice très variés ) service de plage et de piscine un peu absent, service au restaurant au top!! plage naturelle, eau crystalline mais pas turquoise dommage!!mais le reste très bien chambre au top, grande chambre douche intérieure et exterieure, baignoire extérieure ou le majordome nous a préparé un bain moussant rempli de fleurs après une journée d'excursion rien a dire sur le personnel en général sauf pour piscine et plage!! dans l'ensemble une belle semaine!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous a plu. Toute l’équipe souhaite que vous renouveliez votre SO expérience et vous attend avec impatience.

Le service à la plage et à la piscine seront les éléments que nous allons revoir ainsi que les canapés. Notre chef déborde de créativité et se plaira à vous faire découvrir des nouveautés.

A bientôt.

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 février 2012

Hotel chaleureux et accueillant ;

La décoration étant excellente et de bon gout! (by Kenzo!) Le décor somptueux.
Dans les chambre les lits sont de 3m/2! Vous avez un accès au WIFI gratuit pour rester connecter...une TV proposant films, chaînes, musiques, acces internet... Mais nous ne somme pas la pour regarder la TV! Cependant dans la chambre vous avez quelques surprise...Baignoire extérieure...idéale pour prendre un bain (avec des fleurs exotiques...pk pas?) sous le soleil sans être dérangé! Et de multitudes autres surprises!!!!

Le personnel était très souriant, sympathique et attentionné. Majeur d'hommes, personnes à l'accueil pour renseigner, serveurs, serveuses, barman, plagistes, esthéticiennes, voituriers (pour ramener le soir après quelques cocktails...)...et j'en oublie! Ils sont TOUS là à nos petits soins!!!!

Les plats du restaurants "LE FLAMBOYANT" gustatifs et de renommé étaient des meilleurs que j'ai gouté! Irshaad nous servait ses plats (comme les crevettes au cheveux d'ange (sans doute mon entrée préferée qui vaut le détour!) ou alors le capitaine (sans son bateau!!! --> petite blague!)) avec talents!
De plus, les cocktail du bar "LE TAKAMAKA" sont créés par un des meilleurs mixologue Shane Barry et valent le détour!

Vous aurez également accès au SPA et hammam gratuit (compris) autant de fois que vous le désirerez!
Vous aimez nagez avec les poisson?!? Vous aurez accès au snorkling (sans frais supplémentaires!) et vous pourrez découvrir toute la population de poissons vivant autour des barrières de coraux!
s'il n'y a pas trop de vents et de grosse vagues, vous pourrez également louer (gratuitement) des cayaks pour vous balader sur l'eau et exercer un peu de sport! Quoiqu'il y a également une salle de sport libre d'accès gratuite! Avis au sportif!!!

Enfin, pour les fans de farniente, ne vous inquiétez pas, il y a une piscine (avec vu sur la mer! et oui!) et vous avez à disposition TRANSAT (3sortes différentes!! à découvrir sur place!) et HAMAC! Avec un cocktail à proximité? Pas de problème, il y a toujours quelqu'un pour vous servir!!!!
N'oublions tout de même pas la plage qui est accessible en 30 secondes de la terrasse de la chambre... Mais également de la piscine! Soyons sérieux!!!^^ De plus au bord de la plage multitude de TRANSAT, HAMAC, PARASOL implantés en forme de toit de maisonnette! Bref le P.A.R.A.D.I.S!!!!

N'hésitez pas à découvrir cet endroit somptueux, vous ne regretterez pas!

NB : Endroit paradisiaque pour un séjour entre amoureux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre décor à la Kenzo et que l’hôtel dans son ensemble vous ait plu. Suite spacieuse et baignoire extérieure font le plaisir de nos visiteurs; le tout donnant l’illusion d’être en phase avec la nature….être dans le jardin tout en profitant du confort intérieur.

Comme vous l’avez noté, notre cuisine raffinée mise en avant grâce à un service attentif de la part de personnes comme Irshad et Shane permet de découvrir des nouveautés, comme le Capitaine, le fameux poisson préféré des mauriciens.

Les nombreux services disponibles tels le spa, les sports nautiques permettent de prolonger le bonheur de notre paradis tropical.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt.

Directeur Résident
Grenoble, France
Avis écrit le 15 février 2012

Le concept éco chic nous a plongé dans une ambiance zen, classe, et aphrodisiaque. Architecture et design intérieur des logements magnifiques, très bon restaurant, cocktails du bar à la hauteur du cadre exceptionnel (idem pour les prix), seul bémol pour l'exposition au vent de cet établissement de la côte sud, qui peut empêcher toute activité nautique (séjour en octobre).
Un séjour inoubliable mis en musique par une équipe d'encadrement discrète, souriante et d'un dévouement exceptionnel. Merci à Dinesh, Anne lise et Vanessa pour votre bonne humeur permanente, ainsi qu'à toute l'équipe pour la qualité des services. Morne Brabant et Chamarel tout proche, à découvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. La déco crée par Kenzo permet vraiment de profiter de l’espace de nos suites avec cette ambiance tout à fait unique.

L’équipe de la restauration est effectivement très disponible et sont heureux de rendre l’expérience gastronomique de tous nos clients merveilleux.

Souhaitant vous accueillir très prochainement.

Carry
Avis écrit le 31 janvier 2012

nous partons à l'ile maurice toutes les années au st géran ,au touessrok,au lux et nous essayons pour quelques jours un nouvel établissement ,en début de séjour ,pour trois ou quatre jours , qui ,si nous sommes emballés ,pourra remplacer un jour les hotels précités et que nous trouvons un peu vieillissants dans leur decorum ,et ne serait ce que pour le changement de lieu. ces avis pleins de louanges nous ont donné envie de passer quelques jours au SO MAURITIUS en beach villa. magnifique villa,lit dont on se souvient et qu'on veut acheter en rentrant ,du kenzo beau et coloré. mais :
pas de responsable croisé en chemin ,pas un bonjour, pas de staff, des employés souriants ,oui , mais quand au restaurant nous avons attendu une heure sans rien voir venir et sommes partis nous coucher sans diner ,personne n'a réagi à temps ,ne nous a dit qu'il y avait un problème ,ne nous a proposé autre chose que notre choix qu'on avait voulu facile et standard afin de ne pas attendre ,justement . on voyait les gens impatients a table. il y a
du vent sur la plage , quand il y a de la pluie : plus de restaurant de plage subitement, un manque de vie dans les lieux ,. par contre la chef fait une cuisine divinement bonne et cette fille est partout! c'est le point positif avec la déco dont on se souviendra .bar tres cher.prestations pas à la hauteur d'un cinq étoiles . venez passer quelques jours au touessrok et vous pourrez apprécier les services d'un hotel de luxe cinq étoiles avec du personnel magnifique !!!!!désolés pour le prix on attendait du top. à ce prix là ,il faut etre excellent et ce n'est pase cas. les serviettes trainent autour de la piscine, enlevez les portables à votre personnel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Ayant pris note de vos commentaires sur votre séjour parmi nous, nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré et que nos prix et prestations n’ont pas été à votre convenance. Cependant nous essayons de toujours satisfaire notre clientèle.

La villa est une de nos plus belles suites et bien sur le décor Kenzo va de paire avec le confort du My Bed. Notre chef est toujours ravie de partager sa passion de la cuisine bien faite et gourmande.

Nous espérons que vous reconsidèrerez la possibilité de nous rendre visite à nouveau.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Tamassa
Tamassa
N° 1 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

Établissement : Sofitel So Mauritius
Adresse: Royal Road, Beau Champ, Bel Ombre, Île Maurice 61008
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre