“Le paradis a une adresse... Le So Sofitel Mauritius!”

Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

On octobre nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons choisi de profiter de l'offre qui nous été faite gracieusement alors que nous étions au Sofitel Impérial. C'est indéniablement un hôtel de standing supérieur mais l'ambiance Kenzo très flowers avec notamment un style résolument moderne, ne correspond pas à ce que nous apprécions. L'entrée a sans doute une certaine originalité car nous arrivons sur une sorte de petite place; une personne nous réceptionne et prend les renseignements nécessaires et l'on nous conduit en voiturette dans notre suite. Pas de hall de réception. La chambre était spécieuse avec une baignoire extérieure (nous avions eu l'année précédente une suite dans un autre hôtel avec un petit salon et un bassin). Le carrelage en marbre était craquelé tout autour du lit, et la télévision en panne (mais réparé rapidement à notre demande).La cuisine est de qualité mais la carte un peu réduite. 4 viandes différentes. Que font ceux qui restent longtemps ? Un buffet avec supplément. Une somme anecdotique mais alors la question qui se pose est de savoir pourquoi ! Le midi (nous étions en pensions complète) c'est aussi un peu court mais les petits déjeuners mauriciens font supporter ce décalage (même si ici il est moins copieux que dans la plupart des autres hôtels haut de gamme). A côté du restaurant (l'autre étant fermé) se trouve le guest room, avec une petite boutique et un bureau avec un ordinateur. On s'assoit, on paie et l'affaire est faite. Encore une fois beaucoup de personnes trouveront ceci fort agréable car il n'y a pas là le sentiment de "fourmilière" que l'on ressent dans certains établissements mais entre le trop et le désert, pour nous il y a sans doute autre chose. Il s'agit d'un hôtel haut de gamme que beaucoup de personnes apprécieront. La localisation dans le sud offre un environnement plus venteux mais on le sait avant alors inutile de s'en plaindre. Comme écrit dans le titre ce n'est pas notre univers.

Astuce pour la chambre : Il faut aimer. Du haut de gamme moderne, ambiance Kenzo.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires laisses suite a votre séjour parmi nous en octobre dernier.

Comme vous rentrez chez vous avec un sentiment mitige de vos vacances, d'abord nous nous excusons des différents inconvénients causes durant votre séjour comme le restaurant de plage qui était ferme, le peu de chois au niveau des menus proposes.
Nous restons convaincus que même si vous n'avez pas apprécie au maximum votre séjour au Sofitel SO Mauritius, le 'Kenzo touch' et la sensibilité et l’hospitalité mauricienne resteront dans vos souvenirs.
Encore une fois, merci pour ce partage!

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes parti 10 jours en février 2013 en famille en craignant une trop grande affluence de touristes. Nous avions choisi une suite familiale avec piscine privative et vu sur l'océan indien dans cet hotel du sud réputé plus sauvage.
L'hotel était très bien. Très spacieux et mis en valeur par un jardin magnifique.
La chambre (petite villa) était très bien. La propreté irréprochable. Les enfants ont dormi dans une alcôve fermant par 2 portes coulissantes nous permettant d'avoir un peu d'intimité. La salle de bains était vraiment spacieuse. La vue océan assez réduite mais gage de tranquillité. Le seul défaut résidait dans la taille de la piscine privé qui était vraiment très petite inversement à la piscine commune qui était gigantesque.
Le personnel était très gentil et attentionné notamment avec nos 2 enfants (garçon de 8 ans et fille de 12 ans). Notre majordome très agréable et attentionné. Si vous le souhaitez il organise également toutes vos excursions.
La plage est laissé volontairement sauvage ce qui est bien et vraiment appréciable par rapport a certaines autres parties de l'iles à notre gout déjà trop construite. Mais du coup la baignade n'est pas très aisée.
En cours de séjour nous avons été surclassé en villa présidentielle (merci Sonia de TENTATIONS AUSTRALES qui nous prépare tout nos voyages) ... C'était carrément incroyable ...
Concernant le restaurant, tout était vraiment parfait et nous sommes plutôt exigeant en la matière. Pour ceux qui restent assez longtemps et qui ont l'impression d'avoir fait le tour de la carte, le chef prépare même des repas particuliers. Nous avons pu ainsi mangé chinois, puis japonais, sans supplément de prix et sur simple demande.
Le SPA est très bien. L'architecture de ce lieu est vraiment incroyable et en rupture avec la horde d'hotel type tropical.
Donc, vraiment un grand bravo ... et un grand merci pour ce magnifique séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour du So Mauritius,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires suite a votre séjour en février dernier.Sans nulle doute, le lieu choisi pour vos vacances a ete le meilleur choix dont vous aurez pu faire!

Nous remercierons dans ce sens les équipes de la restauration, votre majordome et autres services qui ont contribue d'une façon ou d'une autre a rendre votre séjour le plus agréable possible!

Nous serons ravis de vous accueillir une deuxième fois dans ce lieu féerique qui vous fera découvrir d'autres moments intenses, comme pour vous faire profiter d'une troisième lune de miel...

Avis publié : 27 octobre 2013

Je remercie toute l'équipe du So Mauritius pour ce séjour de rêve!!!! L'hôtel est sublime, un havre de paix, les suites somptueuses, le lit... J'en rêve encore, la propreté irréprochable, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique, la piscine, splendide, la plage face au lagon, merveilleuse....
Mais le summum c'est l'accueil, le sourire, la gentillesse, la disponibilité, et le savoir faire mauricien...
Je n'ai jamais vécu ça ailleurs, je ne pensais pas qu'un tel service existait, le majordome 24h/24, et quel majordome... KANEN est une perle, sans parler de l'assistant chef O'BRYAN, ils nous ont fait des surprises digne d'un compte de fée...
Les jeunes femmes qui s'occupent du club enfants sont exceptionnelles, nous n'avons pas vu les enfants de la semaine, tant ils se sentaient bien la-bas, vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés...
Le Spa est magique...
Merci, car pour l'anniversaire de nos 10 ans de mariage, nous avons en fait vécu un second voyage de noce!!!!
Je ne peux pas citer toutes les personnes, mais je pense à eux chaque jour, tant ce voyage m'a touché, au So Mauritius, tout viens du fond du cœur....
Alors, merci, merci et encore merci, et à l'année prochaine,
Céline Dujardin.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Mme Dujardin,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons suite a votre séjour exceptionnel au Sofitel SO Mauritius.
Nous sommes ravis que vous ayez été au coeur de tous nos services et que nos ambassadeurs tels que O'Bryan, Kanen et les filles du Kids Club vous ont laissent de bons souvenirs de l’hospitalité et du professionnalisme mauriciens. Nous remercierons de votre part tous ceux dont vous avez mentionnes bien sur.
Nous espérons que ce lieu magique vous tentera d'y séjourner encore a d'autres vacances a venir pour des moments inoubliables.

Avis publié : 17 octobre 2013

Si vos finances vous le permettent, n'hésitez pas : vous n'allez pas être déçu. Tout est fait ici pour combler vos désirs : service irréprochable, chambre luxueuse, cadre paradisiaque. Excellentes prestations culinaires. Personnel très attentif à vos moindres souhaits. Malheureusement, nous n'avons passé qu'une seule journée dans ce palace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour du So Mauritius,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel So Mauritius Bel Ombre.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Arrivé le 13/10 et 2nd séjour dans ce fabuleux hôtel.

Le Services toujours au top, le cadre paradisiaque avec un très beau jardin luxuriant et mention particulière pour l expérience culinaire.

Tous les ingrédients pour réussir vos vacances.

Comme les grands millésime, l hôtel se bonifie avec le temps.

Expérience SO a vivre...

Et Pour ma part, le meilleur hotel dans la région Sud.

Remerciement à toute l équipe du SO MAURITIUS pour ces belles vacances en famille.

Chambre 213.

• Séjour en : octobre 2013

Bonjour du Sofitel So Mauritius!

Nous vous remercions que vous ayez choisi le So Mauritius et pour vos commentaires postés sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous avez bien profité de votre séjour et nous espérons que l'expérienc So restera gravé dans vous souvenirs!

Nous restons dans l'agréable attente de vous acceuillir prochainement pour d'autres moments intenses!

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé 11 nuits dans cet hotel. Il n'y a vraiment rien à redire. La chambre est belle et très propre, la literie est parfaite. Le petit déjeuner à la carte et/ou buffet de qualité peut satisfaire toutes les envies. Les infrastructures (plage, piscine,, spa...) sont très bien. Pour ceux qui peuvent se plaindre du vent, il faut juste se renseigner avant de partir car il est précisé partout sur le net que le sud de l'ile est venteux mais c'est franchement supportable. Le restaurant de la plage et le flamboyant sont très bien, nous y avons vraiment très bien mangé. On croise très peu de monde dans cet hotel à part au restaurant et c'est très agréable, on peut vraiment se reposer loin de la foule. En ce qui concerne le personnel, c'est vraiment le point qui est le plus au top. Que ce soit les femmes/hommes de chambre, les majordomes, les serveuses/serveurs des restaurants, le personnel du spa, un grand merci à eux car c'est surtout grâce à leurs services que ce séjour a été aussi agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour du So Mauritius,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous durant ces quelques jours et nous vous remercions d'avoir choisi le So pour vos vacances.

Pour faire suite à vos commentaires, nous sommes ravis que le cadre et les services de l'hotel furent au niveau de vos attentes. Pour cela, nous remercierons nos ambassadeurs qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à faire que votre séjour soit exceptionel.

Nous espérons vous avoir pour une prochaine visite et que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances au So Mauritius!

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix
Tamassa Resort
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

Adresse: Royal Road, Beau Champ, Bel Ombre, Île Maurice 61008
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie de prix : 263€ - 842€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre