“Nous y retournerons!” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Bruxelles, Belgique
“Nous y retournerons!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné au So Mauritius pour notre lune de miel au mois de juin 2013.

La basse saison nous a permis de profiter d'un hotel quasi vide.

Tout y est absolument génial et les personnes très attentionnées.

Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce fabuleux commentaire laissé sur Trip Advisor.

Mon équipe et moi-même espérons que vous garderez de bons souvenirs de cette lune de miel au cœur du sud de l’ile; le contacte avec nos collaborateurs, la gastronomie, le cadre..

Nous restons dans l’attente agréable de vous accueillir très bientôt au Sofitel So Mauritius.

• En arabe d'abord
Porticcio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite 331, nous avons passé un si merveilleux séjour que nous avons décidé de prolonger d'une semaine supplémentaire. Le lieu est magique, un véritable havre de paix avec une luxuriante végétation aux différentes senteurs, une situation face aux lagons, des suites avec tout le confort d'un hôtel de luxe, ect..... Mais ce que nous retiendrons le plus de ce séjour est l'accueil du personnel (la légendaire gentillesse des mauriciens), toujours au petit soin pour répondre à vos attentes.Le personnel est compétent et bien encadré par son équipe de direction.Nous avons apprécié les échanges avec tout le personnel, nous remercions la réception, le service des étages, les majordomes, l'équipe du restaurant et cuisine (qualité de la cuisine au top!!) les voituriers, l'équipe du spa, l'équipe de la plage et piscine, bref TOUT LE MONDE. Un grand merci et vous nous manquez déjà. La nostalgie nous guètte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé votre séjour dans ‘un lieu magique et inoubliable’ et que toutes les offres ont été à la hauteur de vos attentes, que ce soit en restauration, hébergement, la réception, le service des étages, les majordomes, l'équipe du restaurant et cuisine les voituriers, l'équipe du spa, l'équipe de la plage et piscine…
Vos commentaires seront transmis à l'ensemble de nos équipes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel So Mauritius et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Bondoufle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Sofitel So Mauritius du 18 au 25 Février 2014, dans une beach villa.

Tout d'abord, une mention spéciale pour l'accueil : tant à l'arrivée, que durant le séjour et pour le départ. Nous avons été impressionnés par ces personnes qui sont aimables, serviables et souriantes (Par exemple, Anne-Lise, Christelle et Pritivirahj au restaurant pour ne citer qu'eux).
Pour avoir voyagé à l'Ile Maurice et ailleurs, il est rare d'être accompagnés comme cela.

Nous avons mangé tous les soirs au restaurant "Le Flamboyant", soit en buffet soit à la carte suivant les jours, et à chaque fois, c'était très bon voire même recherché. Parents et enfants ont apprécié.
Petit reproche : L'eau à table est payante...

Aucune mauvaise surprise, la chambre est conforme en tous points aux photos et à la description qui en faite sur le site. Spacieuse. C'est propre et le service est fait 2 fois par jour. En plus et c'est appréciable, une sélection de films récents ou non, mise à votre disposition gratuitement sur la télé de la chambre. Un accès direct à la plage et une petite piscine privée fort agréable et nettoyée régulièrement. Egalement des chaises longues qui vous sont réservées dans le petit jardin de la chambre.

La plage est agréable bien que venteuse. Peu de monde, donc des chaises longues disponibles à toute heure de la journée. La mer est belle et à quelques 50 m du bord, avec masque et tuba, nous avons eu le plaisir d'admirer de beaux poissons sans difficulté.
Selon les endroits sur cette plage, les chaussures de plage sont les bienvenues car il y a des coraux et des pierres qui peuvent rendre la baignade désagréable. Egalement en fonction de la marée.

En conclusion, nous avons passé un très bon séjour, fort agréable !

Famille Fontaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très élogieux sur le Sofitel So Mauritius.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un très bon séjour parmi nous et surtout que vous avez eu aucune mauvaise surprise pendant ces quelques jours passés avec nous. On espère que ces souvenirs resteront gravés dans vos souvenirs et que l’accueil mauricienne reste inoubliable.

Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir en famille pour vivre d’autres moments intenses !
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs

Antonio Ferreira de Sousa
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

1 semaines dans un hôtel magnifique, un personnel compétent, charmant. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant. Les boissons sont un peu chère, premier soir on c'est fait surprendre lors de l'addition de notre apéro.... Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel So Mauritius pour votre séjour.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'acceuil et le service de nos collaborateurs. Nous prenons bonne note de vos impressions sur le prix des boissons proposées et ferons de notre mieux afin de vous faire vivre une expérience unique.

Nous restons dans l'agréable attentede vous revoir parmi nous,

Directeur Général.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Pourquoi cet établissement n'est il pas no 1 toutes catégories ? Probablement parce que la perfection génère un esprit critique d'exception .
L'emplacement ne subit aucune réserve mais vraiment aucune , le bar de la plage est un lieu pein de charme a préfèrer au restaurant principal( par ailleurs chef d'œuvre architectural)
La piscine est d'une originalité folle et le jardin immense et magnifique .
La classe et la décontraction .
Le chic sans snobisme .
Bien sur ici comme ailleurs les chinois remplacent les autres nationalités , ce qui modifie l'ambiance entre client , mais le domaine est du vaste la plage si longue les bailla si intimes que ça n'a aucun impact .
Choisissez votre heure au resto si vous pouvez.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ce lieu d’Exception dans le sud de l’ile avec ses prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Vous vous êtes bien imprégné du concept ‘So’ avec son décor et son environnement si unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir parmi nous pour d’autres moments d’exception !
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

(Séjour début Janvier 2014) Je trouve certains commentaires ci-dessous assez rigolotes : « pas de cadeau de bienvenue pour ma fille ... » Nous sommes bien français ! Pour d'autres, ils me rappellent qu'un client n'as PAS tout les droits mais à aussi des devoirs ! ex : tenus vestimentaires, discrétion etc ...
Pour le reste, oui, certains détails (dans les chambres) nécessiteraient des petites améliorations ou de réflexions (utilité de la baignoire extérieur … ??) mais globalement un hôtel TOP (surtout pour ceux qui souhaite la confidentialité, le calme, la quiétude). Pour moi, voir max 5-10 personnes sur une plage de 300 mètres me convient à merveille !
Ceci sera loin d’être complet mais je vais saluer et féliciter le staff comme Vi Jay & Raj (majordomes), Anne-Lise, Nitesh (extra !) ainsi que la grande dame fine (restaurant), l’équipe du SPA (Mr.. ? Serge de mémoire et ses charmantes collaboratrices), le resto Plage ainsi que Ravishta (réception) pour leurs gaité, serviabilité, efficacité. Enfin, une Direction présente, à l’écoute, réactive et avenante (sympa).
Bref, un vrai plaisir et je vous en remercie très sincèrement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fut très agréable parmi surtout comme vous le mentionné si bien, entouré d’une équipe et d’une direction à l’écoute et aux petits soins pour ses clients. Vos commentaires seront transmises à l'ensemble de nos équipes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent cet hotel
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel So Mauritius pour d’autres moments d’exception.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 7 jours dans ce magnifique hôtel..
Les chambres : en un mot : ENORME!! très spacieuses, très design et comprenant un petit jardin trop mignon avec bien entendu la baignoire extérieure qui est semée de pétales de fleurs à votre arrivée.
L'accueil : très bon accueil. Le personnel est à vos petits soins pendant toute la durée de votre séjour. Petit bémol : l'organisation reste à revoir (ex : pour les excursions) mais cela n'enlève rien à la gentillesse de tous!!
Plage : très belle plage sauvage..seul hic : nous n'avons pas pu nous y baigner pour cause de marée basse...l'eau reste au niveau des genoux...il y a aussi un peu de vent mais pour moi ce n'était pas un soucis car avec la chaleur cela était plutôt très agréable.
Piscine : très grande et tout à fait dans le style de l'hôtel : design!!!
Ambiance : c'est un hôtel assez classe, donc pas de folie au niveau ambiance. Chaque soir un groupe de musicien est présent au bar avec différents styles de musiques. Les gens écoutent mais ne dansent pas...alors faites comme nous mettez l'ambiance, n'ayez pas honte et vous verrez que tous le monde se lèvera...comme nous l'avons fait avec nos amis la semaine dernière...cela détend l'atmosphère..et pour le coup tout le monde s'est levé pour danser!! Nous avons également pris en "otage" certains serveurs..je pense que pour eux cela était une grande première car très gênés mais cela nous a fait plaisir de les voir danser même si ce n'est que 2 min...
Donc infos pour l'hôtel : il faudrait peut être envisager 1 soirée par semaine un peu plus en mode "fête"... et aussi peut être proposer une soirée cinéma sur la plage...
Cuisine : EXCELLENTE!!! Un grand bravo au chef et toute son équipe..le buffet varie tous les jours et avec un très large choix!! Il y en a pour tous les goûts...On s'est régalé!!!!!
Spa : cadre très design et les massages sont super...
En Bref : Hôtel calme, très sauvage donc très appréciable surtout quand vous venez de Paris, plutôt bien situé pour certaines excursions.
Donc en clair je le recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent du calme!! Le cadre est juste magnifique, le personnel extra et la qualité de cuisine énorme!! Un grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour du So Mauritius.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre dernier séjour passé au Sofitel So Mauritius !

Vivre ses quelques jour au sein d’une nature luxuriante et entouré d’un personnel autant dédié par savoir-faire mauricien que par l’art de vous mettre dans le confort d’un séjour mémorable, une cuisine qui regalle vos papilles, certes un 'séjour de reves' !

Laissez-nous donc le soin de remercier tous ceux dont vous avez mentionnés pour leur service personnalisé et leur attention particulier.

Dans l’attente du plaisir vous accueillir bientôt pour des moments inoubliables au So !

Antonio Ferreira de Sousa
Directeur Général.
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 287 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 181 avis

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

Établissement : Sofitel So Mauritius
Adresse: Royal Road, Beau Champ, Bel Ombre, Île Maurice 61008
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre