“Des vacances de rêve...”

Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
“Des vacances de rêve...”
Avis écrit le 2 avril 2014

Merci pour ces belles vacances que nous avons passé avec mon mari en amoureux...
L'hotel est idéal pour se reposer, magnifique, tres belles prestations, pas trop grand donc nous ne sommes jamais les uns sur les autres. Parfait!
Le personnel et notamment les majordomes étaient aux petits soins, merci beaucoup a Raj et Dinesh! C'est vraiement une super idée le principe des majordomes!

Dommage qu'il n'y ait pas une plateforme dédiée a l'hotel devant l'hotel pour les activiés nautiques, car meme si celle ou nous sommes amenés en bateau n'est pas loin, il y a pas mal de monde pour faire du ski nautique...
Le snorkeling devant l'hotel est tres sympa, pas mal de poissons et de coraux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux dans notre hôtel et que vous ayez appréciez le calme et la tranquillité des lieux.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de certains de nos collaborateurs dont vous avez mentionnez.
Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de l’ile Maurice…

Bien sincèrement,

• En arabe d'abord
Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hôtel et très bonnes prestations hôtelières bien au-dessus de certains établissements de même standing.

La réalité de l'architecture et l'agencement des bâtiments est conforme aux photos.

Exposé aux alizés le site peut surprendre quand on connait d'autres coins de l'île, mais lorsqu'ils soufflent fort, on peut se protéger derrière les bosquets en restant en bord de plage. La piscine, elle, est très à l'abri. Lorsque l'on a la chance que les alizés faiblissent, comme ce fut notre cas, le site devient paradisiaque.

Le lagon est plus sauvage qu'au Morne par exemple, et donc si les couleurs semblent moins paradisiaques, la plongée masque tuba révèle facilement des poissons et des coraux magnifiques.

Enfin deux petits bémols :

1°) les plats à la carte sont parfois irréguliers (exemple une brioche perdue qui a oublié de séjourner dans l'appareil pour s'imbiber et qui même jolie est hors sujet) et l'assaisonnement général est préparé pour s'adapter à tous les goûts internationaux, ce qui fait que c'est parfois un peu fade.

Le petit déjeuner et les buffets, magnifiques, rattrapent bien ces quelques impressions mitigées.

2°) le prix des consommations au bar, dont on lit qu'ils sont conformes à la catégorie de l'établissement, mais qui semblent décourager les clients d'en faire un lieu de vie fréquentée pour l'apéritif et après le dîner, ce qui est dommage puisque des groupes viennent se produire tous les soirs.

Soit... c'est conforme…, mais ne serait-il pas possible d'essayer de diviser les prix par deux, au moins sur les alcools locaux comme les cocktails à base de rhum, si la consommation triple alors ce serait gagné vu le prix des matières premières sur l’île.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fut très agréable parmi nous surtout comme vous le mentionnez si bien, le site spectaculaire avec son lagon encore bien protégé vous laissant encore sous le charme. Vos commentaires seront transmis à l'ensemble de nos équipes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent cet hôtel. Nous prenons bonne de vos impressions sur notre cuisine et prix de pratiqué au bar auxquels nous ferons de notre mieux pour enrichir certes votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel So Mauritius pour d’autres moments d’exception.
Nantes, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons de 10 jours passés dans cet hôtel en Beach villa avec notre fils, et notre séjour fut parfait en tous points.
Nous étions venu une 1ère fois en couple, et cette 2nde fois était tout aussi agréable:
L'hôtel est très beau, tout comme son environnement ( bel Ombre est une partie assez sauvage de l'île), un véritable havre de paix.
Les équipes de l'hôtel sont très attentionnées, prévenantes..
C'était un séjour Parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance pour ce deuxième séjour parmi nous .

C’est avec grand plaisir nous recevons ses compliments qui démontrent que vous avez passé de bons moments avec nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ‘parfait’.

Avis écrit le 12 mars 2014

Pour les Robinsons des temps modernes, le Graal existe. Nous avons adoré. Le grand hôtel So Mauritius est face aux vagues ourlées du grand lagon de Bel Ombre. Le « So » incarne une nouvelle vision française du luxe contemporain. Il se démarque par son design qui mêle le blanc et le bleu à des touches florales signés par le couturier japonais Kenzo Takada. Pour un séjour en famille, nous avons trouvé un lieu envoutant, calme et discret, à la cuisine exquise. Dans ce paradis tropical, nous avions notre jardin, avec son patio avec douche à ciel ouvert.
A Maurice, le tourisme est une valeur qui tend vers la perfection- et le So Mauritius symbolise toute l’élégance des tropiques.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont agréables et idéalement situées. Nous avons particulièrement aimés la nôtre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous recevons vos commentaires si élogieux de ce séjour presque magique.
Vos impressions seront partagés avec l’ensemble de notre équipe qui œuvrent pour vous offrir un service ‘haut de gamme’ dans ce ‘paradis tropical’.
Que ces merveilleux souvenirs vous accompagnent dans les moments de nostalgies et vous encouragent de revenir très bientôt au Sofitel So Mauritius.

Merci encore d'avoir partagé vos commentaires,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné au So Mauritius pour notre lune de miel au mois de juin 2013.

La basse saison nous a permis de profiter d'un hotel quasi vide.

Tout y est absolument génial et les personnes très attentionnées.

Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce fabuleux commentaire laissé sur Trip Advisor.

Mon équipe et moi-même espérons que vous garderez de bons souvenirs de cette lune de miel au cœur du sud de l’ile; le contacte avec nos collaborateurs, la gastronomie, le cadre..

Nous restons dans l’attente agréable de vous accueillir très bientôt au Sofitel So Mauritius.

Porticcio, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite 331, nous avons passé un si merveilleux séjour que nous avons décidé de prolonger d'une semaine supplémentaire. Le lieu est magique, un véritable havre de paix avec une luxuriante végétation aux différentes senteurs, une situation face aux lagons, des suites avec tout le confort d'un hôtel de luxe, ect..... Mais ce que nous retiendrons le plus de ce séjour est l'accueil du personnel (la légendaire gentillesse des mauriciens), toujours au petit soin pour répondre à vos attentes.Le personnel est compétent et bien encadré par son équipe de direction.Nous avons apprécié les échanges avec tout le personnel, nous remercions la réception, le service des étages, les majordomes, l'équipe du restaurant et cuisine (qualité de la cuisine au top!!) les voituriers, l'équipe du spa, l'équipe de la plage et piscine, bref TOUT LE MONDE. Un grand merci et vous nous manquez déjà. La nostalgie nous guètte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé votre séjour dans ‘un lieu magique et inoubliable’ et que toutes les offres ont été à la hauteur de vos attentes, que ce soit en restauration, hébergement, la réception, le service des étages, les majordomes, l'équipe du restaurant et cuisine les voituriers, l'équipe du spa, l'équipe de la plage et piscine…
Vos commentaires seront transmis à l'ensemble de nos équipes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel So Mauritius et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Bondoufle, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Sofitel So Mauritius du 18 au 25 Février 2014, dans une beach villa.

Tout d'abord, une mention spéciale pour l'accueil : tant à l'arrivée, que durant le séjour et pour le départ. Nous avons été impressionnés par ces personnes qui sont aimables, serviables et souriantes (Par exemple, Anne-Lise, Christelle et Pritivirahj au restaurant pour ne citer qu'eux).
Pour avoir voyagé à l'Ile Maurice et ailleurs, il est rare d'être accompagnés comme cela.

Nous avons mangé tous les soirs au restaurant "Le Flamboyant", soit en buffet soit à la carte suivant les jours, et à chaque fois, c'était très bon voire même recherché. Parents et enfants ont apprécié.
Petit reproche : L'eau à table est payante...

Aucune mauvaise surprise, la chambre est conforme en tous points aux photos et à la description qui en faite sur le site. Spacieuse. C'est propre et le service est fait 2 fois par jour. En plus et c'est appréciable, une sélection de films récents ou non, mise à votre disposition gratuitement sur la télé de la chambre. Un accès direct à la plage et une petite piscine privée fort agréable et nettoyée régulièrement. Egalement des chaises longues qui vous sont réservées dans le petit jardin de la chambre.

La plage est agréable bien que venteuse. Peu de monde, donc des chaises longues disponibles à toute heure de la journée. La mer est belle et à quelques 50 m du bord, avec masque et tuba, nous avons eu le plaisir d'admirer de beaux poissons sans difficulté.
Selon les endroits sur cette plage, les chaussures de plage sont les bienvenues car il y a des coraux et des pierres qui peuvent rendre la baignade désagréable. Egalement en fonction de la marée.

En conclusion, nous avons passé un très bon séjour, fort agréable !

Famille Fontaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très élogieux sur le Sofitel So Mauritius.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un très bon séjour parmi nous et surtout que vous avez eu aucune mauvaise surprise pendant ces quelques jours passés avec nous. On espère que ces souvenirs resteront gravés dans vos souvenirs et que l’accueil mauricienne reste inoubliable.

Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir en famille pour vivre d’autres moments intenses !
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 470 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 414 avis
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 847 avis

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

Établissement : Sofitel So Mauritius
Adresse: Royal Road, Beau Champ, Bel Ombre, Île Maurice 61008
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre