“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage The Villas

N° 6 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un séjour à Maurice encore merveilleux
Nous ne sommes jamais déçu de cette destination et de l accueil chaleureux des mauriciens
Nous avions opte pour les villas val riche pour avoir de l espace avec nos trois enfants (13/11/6)
Et c était réussi : au départ nous avions une villa avec 3 grandes chambres (ou suites ?) mais un problème électrique dans la villa nous a obligé à déménager des le 2 jour
Le directeur M Dadoune et son collaborateur Dave ont été charmants :' ils ont organisé notre changement de villa sans que nous n'avions rien a faire, ils nous ont surclasse dans une villa avec 4 suites et nous ont offert pour se faire "pardonner" une soirée chef à domicile et une journée quad dans la réserve frederica avec des guides fabuleux comme Fabrice et Dominique les enfants ont adoré et nous aussi!
Nous n en demandions pas tant mais c est aussi cela le service à Maurice avoir le sentiment d être considere et important
Bref cela à fait de notre séjour un moment très agréable et que dire du staff du mini club ?
Mes enfants ont été choyés par Jérôme, Michael, Audrey ragani et j en passe....
Le c Beach est thé place to be et vincenzo est toujours la pour s occuper de vous
Seul petit bémol tout est un peu loin car le domaine de l ombre est très grand, mais les voitures de golf à disposition règle cela tres bien
Un cadre idyllique une vue superbe un très beau parcours de golf bref à refaire sans hésiter
Merci a vous tous pour avoir fit de notre séjour un moment d exception

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Heritage The Villas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Heritage The Villas pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, qui était très heureuse d'apprendre qu' elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous avons passé vos compliments à Fabrice, Dominique, Jérôme, Michael, Audrey, Ragani et Vincenzo et ils étaient ravis de savoir que vous avez apprécié leurs services.

À très bientôt on l’espère.

Voyage solo
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

waaa cetait vraiment bien magnifique aucunes reproches avc notre piscine nos tranzates notre petit bar dans le jardin g adoorrrer
a linterieur cetait parrrffaiit 1 chambre 1 tele 1 salle de bain chacun

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Heritage The Villas pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, qui était très heureuse d'apprendre qu' elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons passé une dizaine de jours en février 2014 en villa 4 chambres avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans. Magnifique villa et vue d'exception, staff vraiment disponible et aux petits soins, piscine privée, voiturette de golf pour se déplacer, kids club de qualité. Bon équilibre entre villa et service hotelier. Plage ok et C-Club parfait pour profiter de la journée. Le restaurant du Château et le Gin'Ja sont excellents, ceux de l'Awali un ton en-dessous. Nous ne pouvons que chaudement recommandé pour une expérience unique, raffinée et relaxante.
Stanislas R.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

tout est superbe - l'accueil est excellent - la villa était superbe et nous avions la chance de ne pas avoir de voisins - la villa est vraiment bien équipée et d'un très grand comfort, tout y est et le personnel est très dispo à toutes vos questions et le ménage est particulièrement bien fait et elles sont très discrètes - les plages et les excursions sont bien organisées et formidables, Tout le monde est là pour vous aider quand vous avez une demande spécifique. Le golf est fabuleux et le service reçu est fantastique. Nous avons passé 10 jours de bonheur et de calme - vacances très reposantes -

Astuce pour la chambre : nous étions en villa
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances en famille aux villas Valriche du 22 au 30 décembre dernier. Notre séjour s'est merveilleusement bien passé.

Le personnel aux petits soin et la qualité des prestations nous ont comblés. Nous avions réservé une grande villa de quatre chambres. Sa taille et son aménagement intérieur ont permis à chacun de trouver un équilibre parfait entre les moments passés ensemble sur la terrasse, dans le salon tv ou dans la salle à manger, et les moments de détente dans de grandes chambres climatisées, toutes équipées de vastes salles de bains.

Le fait de séjourner en villa plutôt qu'en chambres d'hôtel, nous a vraiment permis de nous sentir "chez nous". Les enfants ont pu profiter de la piscine privée et les adultes de la vue magnifique et de tous les services disponibles sur place (golf, restaurants et spa). Pour le réveillon nous avions réservé un dîner préparé par un chef en villa, les plats étaient excellents et le chef et son équipe charmants.

La plage est un peu loin, mais nous avons bénéficié d'une voiturette de golf pour nous déplacer sur le domaine et nous y rendre plus facilement, pour le plus grand bonheur des enfants ! Bref, les villas Valriche sont a destination idéale si vous rêvez de vacances luxueuses mais conviviales à l'île Maurice !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tamarin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je viens de fêter mes 30 ans aux Villas Valriche. Je cherchais un endroit magique pour l'évènement et ce fût l'endroit idéal! Les villas sont vraiment magnifiques, tout le confort luxe y est! Le personnel a été adorable et s'est plié en 4 pour l'évènement.
Les hommes ont pu bénéficié du golf et les filles du spa! Que demander de mieux!

Je le recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mazeres-Lezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

j'ai passe deux semaines en vacances à valriche, malgre la bonne humeur et la bonne disposition de tout le monde, les problemes se sont succedé, les syphons des salles de bains, pannes d'electricite, panne de frigo, pas de AC dans les pieces à vivre, impossible d'avoir un pèse-personne et d'autres petites choses, vu le prix c'est pousser un peu...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Directeur général de Heritage The Villas, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Bonjour Cazale_tina,

Merci d’avoir pris la peine d’écrire un avis et d'avoir posté de belles photos.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez endurés. De la même façon que nous vous avons proposé une autre villa, nous avons tout revu et le nécessaire a été fait pour que le ressenti soit différent dorénavant.

Bien cordialement,

La Direction
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
5.0 5 étoiles 1 170 avis
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 16 à Flic En Flac

Vous connaissez Heritage The Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage The Villas

Établissement : Heritage The Villas
Adresse: Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice (Anciennement Villas Valriche Experience)
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°5 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°6 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°6 des hôtels Spa à Bel Ombre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage The Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage The Villas Île Maurice/Bel Ombre