“chateau de bel ombre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château de Bel Ombre

Le Château de Bel Ombre
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Bel Ombre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gièvres, France
“chateau de bel ombre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

endroit de découverte culinaire locale offert une fois par séjour en all exclusive à l'AWALI.
tentez le cerf en carpaccio et en plat pour ceux qui aiment
un cadre années trente orient express,
bonne impression

Visité en décembre 2013

Aix-en-Provence, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans une maison d'époque coloniale,un dîner parfait, ,
Nous voilà revenu un ou deux siècles en arrière mais avec une cuisine actuelle.
Petits amuses bouche, avant de commencer le repas.
Choix de divers plats à forte influence Mauricienne ou plus conventionnels selon les goûts.
Carte des vins, internationale et complète.
Une soirée entre amis si proche de notre hôtel (héritage Awali) mais ailleurs.
Service professionnel, attentionné et comme toujours à Maurice avec l'immense volonté de vous rendre l'instant unique.
Réservations obligatoires.
Restaurant accessible gratuitement pour les occupants des hôtels du domaine avec quelques suppléments pour certains plats de la carte.
Nous y avons dîné à deux reprises lors de notre séjour et à chaque fois avec le même plaisir renouvelé.
Dommage lors de nos derniers séjours au domaine de bel ombre de ne pas avoir su profiter de ce lieu magique.
Le décor intérieur a été préservé, totalement dans l'esprit de la maison coloniale.
En conclusion nous sommes devenus des adeptes du restaurant du Château ouvert que le soir et fermé le dimanche, nous ne manquerons pas de ré-éditer l’expérience lors de nos prochains voyages à Bel Ombre.

• Visité en novembre 2013
Saint-Pierre, Ile de la Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte des épices mauriciens”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Repas gastronomique même si très épicé, mais cela fait partie de la culture mauricienne. Délicate attention du personnel, venu en famille. Nos enfants étaient bien couvert mais nous en tant que femme étions surpris par la brise et avons reçu une étole pour tout le temps de notre repas. Nous étions venu pour diner et avons apprécié l'éclairage du parc

Visité en mars 2013
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“très fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le cadre est très agréable et très reposant nous étions un groupe de 12 personnes et nous avons diné sur la terrasse.
le repas faisait parti de la formule all inclusive de l'hôtel bel ombre ,le personnel est courtois et attentionné .
le repas est de très bonne qualité, très fin et les vins sont aussi de qualité....nous nous sommes régalés , nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant.

• Visité en mai 2013
“tres beau , mais dîner pas a la hauteur du site”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le site du Château de Bel ombre magnifique ! , c'est très class certes , ça fait chic ! c'est de très bon gout ( service , mobilier ,vaisselle, cadre romantique exct...) fréquenté par tout le gratin local des villas Valriches et autres , discret , romantique a souhait , mais voila! .... franchement sans faire la fine bouche vous dinerez mieux au restaurant l’Annabella c'est sur ! .... c'est très très "nouvelles " cuisine pas franchement a se rouler par terre , portions de moineaux , pas d'une recherche culinaire digne de se lieux magique , on ne peu pas dire que c'est "gouteux " a souhait , cela ne va pas vous émoustillez les papilles !.... Un peu décevant je vous cache pas , mais bon le site étant exceptionnel , je veux bien faire un effort ....de plus les prix s'envolent sur les vins absolument pas justifié , mais bon , là aussi le vin n'est pas une obligation .Donc si vous avez "les moyens " et que vous souhaitez faire des confidences a " l'amour de votre vie , alors c'est l'endroit rêver ( pas de musique de fond , ça c'est très très dommage aussi , énorme lacune !.... ). Hors mis ses points de détails , excellent dîner au château !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Château de Bel Ombre ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Le Morne, Riviere Noire District

Moka, Moka District
Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez Le Château de Bel Ombre ? Partagez vos expériences !