“Quand la gastronomie se fait mauritienne”

Heritage Le Chateau
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Bel Ombre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2018

Cuisine inventive (mélange de mets et de saveurs à ce jour jamais testé par nous) et d'une justesse rare ! Et un vrai respect pour les produits locaux superbement mis en valeur... Enfin une présentation qui va avec !!!! Service attentionné, avec une mention spéciale pour Amar le super sommelier. Nous y avons mangé 2 fois lors de notre séjour : du bonheur et du plaisir à chaque instant.

Lynley L, Manager de Heritage Le Chateau, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Cher Mumi27, de la part de l'equipe, nous vous remercions pour vos commentaires et au plaisir de vous acceuillir a nouveau pour une Experience culinaire Unique Au Chateau De Bel Ombre.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2018

à découvrir ! page historique de Bel Ombre et table raffinée au Château, réserve naturelle pour promenades dans la verdure et la forêt et un golf vraiment magnifique !

Lynley L, Manager de Heritage Le Chateau, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Chere co_ marianne74,
Au nom de toute L"equipe, je vous remercie de votre appreciation et commentaires et au plaisir de vous recevoir a nouveau pour une nouvelle Experience Gastronomique au Chateau De Bel Ombre

Avis publié : 20 mai 2018

très bon service et qualité des mets servis. demander l'opportunité de visiter l'étage. Vins un peu chers

Avis publié : 27 avril 2018

Une ambiance chaleureuse avec un pianiste et la vue sur un arbre majestueux et un tres beau jardin .Le romantisme est à son comble.

Avis publié : 26 avril 2018

Le Chateau fait parti des restaurant possible lorsqu'on réside à l’Héritage Telfair (mais prévoir supplément par rapport à la demi pension). C'est un peu cher mais quelle bonheur dans nos assiettes. La cuisine du chef est digne d'un étoilé et même si le service est un peu long (comme bien souvent dans ce type de restaurant), c'est un régal pour les papilles. Le lieu est magique et surtout un arbre majestueux plusieurs fois centenaire vous offre une vue incroyable sur le jardin et sur le golf. Si vous avez la possibilité demandez à visiter la cave et l'appartement au dessus qui vous plongerons immédiatement dans les fastes des siècles passés de ce lieu.

Cher Themosq,

Au nom de toute L"equipe, je vous remercie de votre appreciation et au plaisir de vous recevoir a nouveau pour une nouvelle Experience Gastronomique au Chateau De Bel Ombre.

Les voyageurs ayant consulté Heritage Le Chateau ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Vous connaissez Heritage Le Chateau ?