“Cuisine rafinnée”

Cuisines : Internationale
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 2 juin 2018

Excellents dîners variés sur tout notre séjour avec de plus un personnel d'une trés grande gentillesse.

SoMauritius_BelOmbre, Manager de Le Flamboyant Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher denvie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire ce commentaire si appreciable.
C’est un grand plaisir de savoir que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes
et que l’hospitalité de nos Ambassadeurs vous ont touchés.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 avril 2018

Un grand choix de mets vous sont proposés. Le buffet se laisse dévorer des yeux avant de passer à table

SoMauritius_BelOmbre, La Direction de Le Flamboyant Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher loledugard,

Merci de ce commentaire laisser sur Tripadvisor sur nos buffets a thèmes du Flamboyant.
Nous espérons vous revoir tres bientot pour vous faire découvrir de nouvelle saveur.

SO Coridalement,

Avis publié : 31 mars 2018

Le matin, un personnel cuisine les omelettes, le soir buffets à thèmes variés et délicieux ...
Attention aux oiseaux qui ont tendance le matin à manger avec vous ....

SoMauritius_BelOmbre, La Direction de Le Flamboyant Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Lapieuvre77,

Nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous laisser ce bon commentaire sur votre visite au Flamboyant.

Dans l’attente de vous accueillir de retour parmi nous, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Bien à vous,

Avis publié : 29 mars 2018

perfect et toujours avec un sourire. aimable. les teams de restaurant, pool et plage et aussi management et reception absolue perfect et trais imable

Cher Michael p,

Nous vous remercions de ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Ceci sera partager avec grand plaisir à nos ambassadeurs.

Avis publié : 9 mars 2018

Excellent, cuisine de qualité, beaucoup de choix, calme
personnel très disponible et très souriant...

SoMauritius_BelOmbre, La Direction de Le Flamboyant Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher pgraceffa2018,

C’est un plaisir de lire que notre personnel vous a permis
de passer un moment paisible en notre compagnie et qu’il a su répondre à vos attentes.
De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre large choix culinaire.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Flamboyant Restaurant ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez Le Flamboyant Restaurant ?