“Cuisine variée et de qualité”

Le Flamboyant Restaurant
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Bel Ombre
Cuisines : Internationale
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 6 août 2018

Buffet à thème, de qualité et avec un grand choix de plats. Un thème différents tous les soirs (Local, Asiatique, Français, méditerranéen,...).
Le personnel est très attentif, serviable et très souriant.
Restaurant spacieux et ouvert.
Une partie ouverte du restaurant permet de voir l'océan.
Nous avons eu droit, en une semaine, à un petit spectacle de danse d'une dizaine de minutes, qui permet de profiter aussi bien d'une animation que d'un repas dans le calme.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018

des buffets à thème presque tous les soirs avec un réel soucis de bonne cuisine. C'est bon c'est original et c'est frais : excellent endroit !

Avis publié : 3 juillet 2018

des assiettes d' un grand chef rafinée, variée, colorée aux saveurs de l'île Maurice, une présentation soignée.

SoMauritius_BelOmbre, Manager de Le Flamboyant Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chère moumounechocolat,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis si élogieux suite à votre dinner au flamboyant.
De savoir que vous trouvez nos plat ‘d'un grand chef raffinée, variée & colorée’ nous comble de joie et de satisfaction.

Nous ne manquerons pas de partagé ce commentaire avec toutes notre équipes.

SO Cordialment,

Avis publié : 2 juin 2018

Excellents dîners variés sur tout notre séjour avec de plus un personnel d'une trés grande gentillesse.

SoMauritius_BelOmbre, Manager de Le Flamboyant Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher denvie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire ce commentaire si appreciable.
C’est un grand plaisir de savoir que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes
et que l’hospitalité de nos Ambassadeurs vous ont touchés.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

SO Cordialement,

Avis publié : 9 avril 2018

Un grand choix de mets vous sont proposés. Le buffet se laisse dévorer des yeux avant de passer à table

SoMauritius_BelOmbre, La Direction de Le Flamboyant Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher loledugard,

Merci de ce commentaire laisser sur Tripadvisor sur nos buffets a thèmes du Flamboyant.
Nous espérons vous revoir tres bientot pour vous faire découvrir de nouvelle saveur.

SO Coridalement,

Les voyageurs ayant consulté Le Flamboyant Restaurant ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez Le Flamboyant Restaurant ?