“Déjeuner parfait aux couleurs mauriciennes”
5 sur 5 bulles Avis sur Sunset

Sunset
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Bel Ombre
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Avignon, France
“Déjeuner parfait aux couleurs mauriciennes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'île Maurice dans un hôtel du domaine de Bel Ombre, à la recherche d'authenticité, nous sommes partis à la découverte du village du même nom et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, le Sunset, et nous avons adorés !
L'accueil très chaleureux de la patronne, les plats typiques de l'île sont gouteux ! Nous avions gouté la 1ère fois les Mines frittes et nous avons décidés d'y retourner pour un second repas, nous n'avons pas été déçus ! Plat unique et différent tous les jours, pas de menu.
Les tarifs sont vraiment bas et la restauration très bonne !
Je conseille ce restaurant à tous les voyageurs qui se situent vers Bel Ombre et qui souhaitent une adresse authentique.

• Visité en juin 2013

Ensisheim, France
“Petit snack accueillant au bord de la plage publique de Bel Ombre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons adoré ce petit snack que nous avons découvert par hasard. Nous avons été bien reçu par la patronne qui nous a proposé de découvrir sa cuisine. Le rapport qualité prix est excellent ( plat150 roupie, bière 25 roupie...). Si vous commandez a l'avance, la patronne est prête à vous faire découvrir les spécialités que vous voulez...je recommande vraiment. Table dehors, et intérieur sympa...

Les voyageurs ayant consulté Sunset ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset ?