“Excellente table”
Avis sur Annabella's

Annabella's
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Bel Ombre
Avis publié : 30 juin 2018

Après un accueil chaleureux, vous vous installez à l'intérieur ou en galerie dans ce restaurant de type colonial. Première heureuse surprise, service à table, un choix de plats au menu parfait, qui attisent déjà l'appétit. Les assiettes arrivent, superbement dressées, raffinées, et délicieuses, dignes d'un restaurant gastronomique, et ce, de l'entrée au dessert ! Le menu est renouvelé tous les jours de la semaine.
Bravo aux chefs cuisinier et pâtissier !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juin 2018

Service à table et mets de bonne tenue. Un choix très vaste et des plats bien présentés. Un délice à chaque dîner!

Avis publié : 3 juin 2018

Plats très bons, fraicheurs des produits, nous avons vu les produits cultivés dans le domaine, c'est un bon point pour l'hôtel sur ce sujet. (le risotto aux truffes et écrasé de pomme de terre aux truffes=excellent)

Michel F, General Manager de Annabella's, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Hôte,

Toute l’équipe de Heritage Le Telfair se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis.

Bien cordialement,

Michel Fredric

Avis publié : 1 juin 2018

Plats magnifiquement dressés. Copieux, variés toute la semaine.A préfèrer aux buffets classiques, certes bons, mais sans1bs originalité

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Les menus sont changes tous les soirs, le chef peut vous faite un menu sur mesure, les serveurs très aimable. Nous avons eu un faible pour Hashish, Yann, Naresh et Ashley qui ont été au petit soin pour nous et qui sont des personnes magnifiques.

Les voyageurs ayant consulté Annabella's ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez Annabella's ?