“Nos 10 ans de mariage”

Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette destination par le biais de voyage privé .com conseiller par nadia ( bonne anniversaire ).nous y etions du 4mars au 11mars 2014 chambre 4105 .
En une seule phrase RESERVÉ CETTE HOTEL LES YEUX FERMÉ .HOTEL DE QUALITÉ ,RESTAURATION DE QUALITÉ, personnels tres sympa toujours souriant , ils font tout le nécessaire pour que votre sejour soit agreable , nous avons fait connaissance avec le directeur de hotel mr chrétien qui nous avait convier a un cocktail de bienvenue , qui est fort sympatique et qui saura vous conseiller des lieux a visiter sur l'île . Ce côté de l'île est sauvage et j'espère qu'il sera preserver tel quel .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Monsieur Mohamed,

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à partager votre expérience sur ce forum de voyage.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux avec tous les membres de notre équipe. Cela fait plaisir de lire que vous ayez choisi notre établissement pour vos noces d’étain et nous sommes extrêmement reconnaissant pour votre recommandation.

Notre souhait serait de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir, et je ne manquerai pas de vous faire partager d’autres aspects de notre belle ile.

Directeur Général.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Outrigger Mauritius Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Séjour de 10 jours en février 2014,

Le spa était encore fermé pour cause de renovation.
Le personnel est adorable et à l'écoute. Le service en chambre et correct mais manque de formation sensible des intervenants, mais tout est fait avec le sourire.
La qualité et la variété des repas au buffet du matin et du soir est exceptionnelle. L'autre restaurant sur réservation donnant directement sur la plage souffre un peu de la lenteur des commandes.
La douceur du climat et la gentillesse ambiante vous font passer d'agréables journées.

La situation de l'hotel est éloignée des endroits touristiques de l'île, même en voiture.
Avantage: calme
Inconvénient: tout est fait pour que vous restiez un maximum à l'hotel (mais bon on vient aussi un peu pour ça: repos et vacances)

Superbe séjour
La piscine principale est exceptionnellement belle.
J'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors avec vue sur mer sont très grandes. D'une façon générale, toutes les chambres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à partager vos commentaires sur ce forum de voyage.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé de très agréables vacances parmi nous. Merci également de vos commentaires dont nous avons pris bonne note, et qui nous permettront d'améliorer notre service.

Mon équipe ainsi que moi-même espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Frédéric Chrétien,

Avis publié: 15 mars 2014

Les moins: Rapport qualité / prix repas / boissons
personnel ménage qui passe uniquement de temps en temps (léger pour un 5 étoiles)
Manque réactivité du personnel malgré gentillesse des Mauriciens
Nombreuses erreurs de commandes (service bagage par exemple)
Facturation (tentative de surfacturation - soyez vigilant)
Malgré renovation récente, qques anomalies (fuite clim, porte terrasse cassée, absence balai brosse toilette, odeur des coussins)
Les plus : cadre superbe, modernité des matériaux/architecture des bâtiments et piscines est très jolie, personnel en charge des enfants (top), restaurant (soir) très sympa avec un énorme buffet (idem matin pour petit dej), coucher de soleil superbe le soir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont globalement bien situées donc pas de stress sur ce point
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tiens à vous remercier avant tout d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Outrigger Maurice.

Nous Sommes ravis de voir que vous avez pleinement profité de vos vacances et gardez des bons souvenirs de l’architecture et de la cuisine de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de tous les points mentionnés, que nous avons analysés et corrigés afin de nous assurer que de tels manquements ne se reproduisent plus. Nous prenons avec beaucoup de sérieux tous les retours de nos clients car ceux-ci nous aident à progresser d’une manière efficace.

Bien à vous,
Frédéric Chrétien,

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hotel pendant les vacances scolaires de février 2014. Nous avons pu apprécier la gentillesse légendaire des Mauritiens, C'est un établissement magnifique qui respire le luxe et la sérénité. La situation de l'hotel en bord de plage permet de profiter du lieu loin du bruit et de la foule. Nous pouvions entendre le bruit des vagues s'écrasant sur la barrière de corail...
Un bémol sur la qualité des repas servis au buffet. Ceux ci n'étaient pas toujours chauds.
Le buffet de desserts étaient de très bonne qualité. Les cocktails servis au Blue Bar étaient également délicieux. Bravo à tout le personnel toujours à l'écoute.
Un petit souci sur la climatisation de notre chambre qui a dysfonctionné. Le problème a été réglé le lendemain par un changement de chambre.
Nous espérons revenir dans cet établissement pour y découvrir le restaurant gastronomique et y passer de nouveau des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer située au deuxième étage. Elles sont plus chaudes que celle...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos sentiments sur Trip Advisor.

Merci aussi très sincèrement d'avoir honoré les membres de notre équipe de vos commentaires élogieux et nous sommes ravis de voir que vous gardez de si merveilleux de votre passage parmi nous.

Nous espérons vous accueillir dans un prochain avenir.

Avis publié: 3 mars 2014

Venus de France en famille et pour fêter un anniversaire de mariage, nous avons choisi par hasard sur un site internet de vente de voyages privés cet hôtel géré par une grande chaine internationale qui semble vouloir investir massivement pour en faire un lieu exemplaire: rénovation et luxe, confort et bien être. Réussite sur le plan architectural, du moins pour les bâtiments de réception grandioses à l'allure de palais indiens et l'environnement naturel de sa plage vaste et large au bout d'une longue baie de sable blond. Les chambres sont vastes et bien équipées, la piscine peu profonde est gigantesque et le personnel pléthorique. Toujours souriants et affables les employés sont à vos petits soins et croient bien faire: seuls les nouveaux arrivants manquant d'expérience et laissent dévoiler une parfaite incompétence. Etant deux fois plus nombreux que les clients vous n'avez plus rien à faire vous même ! La cuisine est, comme promise, d'inspiration indienne et dans le restaurant principal elle change tous les jours d'origine. Vous pouvez dès lors choisir plusieurs buffets variés et faire votre choix dans une profusion presque obscène quand on voit le dénuement de la population locale. A noter la qualité du pain frais et des pâtisseries. Un restaurant de plage permet une alternative plus classique avec service à table. Terminons notre critique par quelques défauts qui vont sans doute disparaître quand la rénovation sera finie et nous partis? Le tennis n'est pas ouvert, idem pour le restaurant 'la plantation", idem le Spa et soins, tout est devenir et nous nous sentons un peu des cobayes ! les ouvriers cherchent les fuites et les canalisations, l'extraction des fumées de cuisine est absente et il manque la moitié des vins proposés à la carte ! Reste qu'hormis ces défauts, nous espérons y revenir un jour pour y revoir le coucher du soleil dans l'océan indien ou plutôt ne jamais d'avoir à le quitter !

Astuce pour la chambre : on peut préférer être en front de mer si on aime le son des vagues mais qu'elle humidité ! le br...

Cher Monsieur, Chère Madame

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux avec tous les membres de notre équipe. Notre souhait serait de vous accueillir de nouveau et de vous faire ainsi découvrir notre Hôtel avec toutes ses facilités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Outrigger Maurice.

Directeur Général.

Avis publié: 3 mars 2014

Contexte honeymoon / Formule all inclusive / Beach front view room

L'île : Sud ouest (sauvage, tres calme, parfait pour le repos)
L’hotel : Magnifique (hall d'accueil somptueux et bien decore a la fois moderne et traditionnel)

Restauration :

2 restaurants :

-> Restaurant buffet :

Petit déjeuner : Excellent
jus de fruit frais
Charcuterie, fromage
Omelette ,Crêpe et gaufre préparées à la demande
Grand choix de viennoiseries et de pain ( Excellente qualite)
Fruit et salade de fruit frais

Dîner : Multitude de choix et de tres bonnes qualite qui varie tout les jours ( on oublierait meme le concept all inclusive)
Spécialités locale, europeennes, japonaise, chinoise( dim sum sont excellent !!!)
Fromages français
Le buffet dessert est excellent avec une multitude de choix qui varie tout les jours.

->Restaurant a la carte: (ouvert dejeuner et diner). Inclus dans le all inclusive sous la forme de credit a depenser

Carte tres varie (viande, poisson, fruit de mer…)

Egalement Bar de plage très sympathique qui propose pizzas, sandwichs et tapas.
Les cocktails sont excellents et varies, aucune restriction concernant la formule all inclusive. Boissosns offertes en bouteille de verre.

Lieu :

Face a la mer et proche de la piscine ( presence comptoir dans la piscine, agreable pour se raffraichir)

Activites: Soiree musicales tres cosy et raffine chaque soir (loin du concept de club)

Plage et piscine :

Piscine :
Situe face à la mer
Serviette et transat disponible à volonté.
Existence d'une piscine enfant avec toboggan parfaitement adapte et d un service nounou.

La plage :
Accessible directement de l'hôtel qui est situé les pieds dans l'eau
L eau et le lagon sont magnifiques, sable blanc tres propres, palmier et vegetation locale

Activite : Sports nautique gratuit et varie ( snorkeling, sortie bateau, ski nautique, kite surf, bateau fond de verre..)

Chambre:
Nous avions une chambre Beach front view
La chambre est très spacieuse, mini bar a volonte ( all inclusive)
Acces direct a la mer
Lit king size très confortable, baignoire tres spacieuse et douche italienne.
Deco sobre et raffinnee.

General :
Les employes de l'hôtel sont d’une implication et d’une efficacite rare.
Ils sont gentils a souhait et tres agréables ce qui rend le séjour des plus sympathiques.
Prestations et services de l’hotel tres au dessus de ce qu on peut attendre
Nous avions opter pour l’offre honeymoon qui incluait une bouteille de champagne, une corbeille de fruit, un cadeau pour le couple et un diner romantique.
Deux fois durant notre sejour nous avons eu le droit dans notre chamber a une decoration romantique avec bougie et petales de fleur incluant fruit et bouteille

Le diner romantique etait juste inoubliable situe sur le ponton de la plage, avec une allee de bougie, un repas et menu personalise, et en prime un employe de l hotel exclusivement dedie a faire de ce repas un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour une chambre beach front, celles du rez de chausse donnent directement sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Bonsoir
Nous avons passé une semaine dans cet hotel accompagnés de nos 2 enfants. Nous avons bénéficié d'une offre à prix d'ouverture très avantageuse.

Situation sur l'île : excellente
Sud de l'île sauvage, peu d'urbanisation
Des paysages alentours magnifiques
Pour nous,c'est le meilleur coin pour séjourner dans l'île d'autant que l'île n'étant pas immense, toutes les visites peuvent se faire dans la journée
A 45mn de l aeroport

Hotel dans son ensemble
Partie commune magnifique : hall d'accueil somptueux

2 restaurants : un où les repas principaux sont prix (nous étions en 1/2 pensions) et un à la carte midi et soir
1 bar de plage très sympathique avec des poufs énormes sur le sable. Très agréable tant en journée qu'en soirée
Hotel grand permettant de marche un peu à l'intérieur

L'hôtel compte 2 piscines
Nous n'en avons testé qu'une....particulièrement agréable puisque face à l'océan
Jamais de soucis de place. Serviette disponible à volonté
Un service du bar de plage aussi efficace que discret ...que de plus.
Existence d'une piscine enfant avec toboggan parfaitement adapte

La plage : accessible directement de l'hôtel qui est situé les pieds dans l'eau
L eau et le lagon sont magnifiques.
Le sable est blanc et les palmiers sont la

Chambre
Nous avions une chambre familiale pour 4. Quel plaisir de découvrir qu'un espace à part à prévu pour les enfants, une toute petite chambre (lit superpose et lit bebe) attenante à la chambre principale
Un très bon point pour les familles comme nous

La chambre est très spacieuse
Balcon avec vue mer et piscine parfaite
Lit king size très confortable
'baignoire et douche dans la salle de bain
La baignoire est particulièrement spacieuse (trop même à mon goût)

La deco est sobre, ce qui nous convient parfaitement

Repas
Petit déjeuner : classique et en lien avec les attentes pour ce type d'établissement
Je dirai juste que proposer des jus frais auraient peut-être été plus adapte mais aucune déception globalement sur le petit déjeuner
Crêpe et gaufre préparées à la demande et délicieuses
Omelette ou œufs également (mais je n'ai pas testé)
Les viennoiseries sont particulièrement bonnes (étant française nous sommes souvent difficile pour les viennoiseries)
Fruit et salade de fruit frais excellent chaque jour

Dîner : mention spéciale car j'ai été très agréablement surprise
Varié et sain, on retrouve beaucoup de plat à base de légumes....pour notre plus grand bonheur
Les spécialités locales (influence indienne) sont à l'honneur
A noter la présence d'excellents fromages français (roquefort, brie....)

Club enfant
Je dois en parle de façon quasi dédié tellement nous avons apprécié
Un club enfant ouvert du petit déjeuner a après le dîner
Des collaboratrices juste excellentes
Elles prennent même en charge si vous le souhaitez vos enfants pendant les repas (une zone au niveau du restaurant leur est même dédiée avec plats adapte, table et chaise à leur hauteur...)
Nous avons beaucoup voyage et n'avions jamais eu un service d'une telle qualité

Pour rebondir sur les avis précédents : effectivement quelques rodages nécessaires lies à l'ouverture mais pour moi il s'agit de détail certe important au prix habituels de la chambre mais qui ne gâchent en rien votre séjour ....

Les collaborateurs de l'hôtel sont efficaces et agréables rendant votre séjour des plus sympathiques

En conclusion : un excellent hôtel avec un niveau de prestations et de services largement au dessus de la moyenne.....aucune hésitation à mon sens pour y aller.....
Si je devais revenir a l ile Maurice,,,,je le choisirai sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie infiniment de parler de votre séjour récent et partager vos souvenirs de vos vacances sur Trip Advisor.

Content de voir que vous avez pu profiter de nos facilités pleinement et surtout de bien se reposer, tantôt avec la famille et tantôt en couple.

Je vous dis donc à la prochaine pour un autre séjour dans notre établissement.

Frederick Chretien

N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°5 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie de prix : 176€ - 516€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
Niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre, au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIe siècle. Les chambres, luxueuses, offrent toutes une vue splendide sur les lagons turquoise de l'océan Indien et possèdent des salles de bains pourvues d'une grande baignoire et d'une douche séparée. L’Outrigger Mauritius Beach Resort est équipé de quatre piscines et de trois restaurants servant une cuisine locale et internationale, dont un restaurant gastronomique situé au sein d’un bâtiment d’inspiration coloniale, le Plantation Club. Le spa Navasana, doté d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna ou encore d’un espace solarium avec piscine, est un lieu propice à la détente, avec ses cabines de massages installées dans un luxuriant jardin. Une variété d’activités sportives, comme la plongée, le kayak ou le tennis, sont proposées, et un centre de remise en forme est également accessible. L’hôtel possède aussi un club pour enfants, le Coral Kids Club, et une piscine avec toboggan pour les plus petits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et dans les espaces publics. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre