Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 4 mai 2014

En vacances en famille pour une petite semaine, nous nous décidons pour le sud de l'île que nous connaissons moins. Pour avoir séjournés dans plusieurs hôtels de l'île, celui-ci nous paraît un cran en dessous au point de vue du service. le personnel est très gentil mais peu efficace (lenteur, confusion dans les chambres: nous en avions deux à des endroits très éloignés).
Les chambres sont en revanche décorées avec goût et ont une situation très agréable face à la mer; à soulever cependant: la baignoire ne se remplissait pas (les robinets laissent couler un petit filet d'eau) . La piscine et les jardins sont très beaux. Petits bémols: les allées en sable (très peu confortables surtout lorsqu'il pleut) et la plage où il est quasi impossible de se baigner (l'eau arrive aux genoux).
L'emplacement est idéal pour visiter le sud de l'île: la côte mais aussi chamarel, les gorges de rivières noires, etc…
Attention aussi si vous ne prenez pas la pension complète (ou la demi-pension): le prix du buffet est excessif alors que celui du restaurant Edgewater (de qualité) est beaucoup plus raisonnable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres le long de la mer ( 1000 ou 2000) et en rez de jardin pour accéder directement...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 332)

Avis publié : 30 avril 2014

Il s'agissait d'un premier voyage sur l'Ile et nous avions choisi le Sud pour son côté plus sauvage qui nous permettait de faire une excursion nature un jour sur deux. Nous sommes partis par Voyage privé qui proposait une offre plutôt intéressante avec demi pension et crédit pour le repas. L'établissement est agréable et s'étale longuement face à la plage. Les chambres sont belles, spacieuses avec un pièce séparée pour les enfants ce qui permet de préserver l'intimité. Le service est très sympathique et attentif. Venant de réouvrir après travaux il nécessite d'être rodé, il y a eu quelques petits oublis niveau fourniture peignoir et serviettes, et le service au restaurant Plage souffrait de la lenteur de la cuisine. Les restaurants proposent une bonne nourriture, variée pour le buffet du Mercado qui plait bien aux enfants.Côté consommations et suppléments les prix sont très corrects pour cette catégorie d'établissement (coca à la piscine à 100 roupies soit 2,5 euros c'est idéal) et permettent de faire des extras sans trop regarder à la dépense et craindre la facture. Au global nous avons été très heureux de notre voyage malgré un temps maussade (pas de chance mais l' hôtel n'y peut rien), les défauts minimes de service en rodage devraient très vite s'estomper car la responsable n'a pas manquée de nous interroger sur nos impressions. Le rapport qualité prix est au rendez-vous et nous avons apprécié la généreuse invitation de la direction à sa fête d'inauguration qui nous a offert une bien belle soirée.

Astuce pour la chambre : Nous étions en 2nd et dernier étage ce qui est finalement préférable au rdc pour la tranquillité, l...
Avis publié : 25 avril 2014

Comme dirait le poète: "tout n est ici que calme, luxe et volupté". Nous avons vécu pendant 6 jours un rêve éveillé. Tout était irréprochable: la chambre, immense avec terrasse et vue sur la mer, les menus concoctés dans les divers restaurants, la gentillesse et l efficacité du personnel, les activités proposées...
Cela restera un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d une chambre en rez de jardin. Elle était magnifique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous ne connaissions ni le sud de l'île, ni ce groupe hôtelier, nous avons été ravis de notre séjour. Etablissement et équipe en rodage mais tout le monde est à l'écoute des clients. Chambre très agréable, avec un accès mer direct . Restauration délicieuse. Super service d'accueil et d'animation au Coral kids, et un service particulièrement apprécié par les jeunes parents, les animatrices du club gèrent les enfants pendant les repas, on a pu dîner en prenant notre temps pendant que notre fille dînait et jouait.
Equipe de direction très sympathique , on leur souhaite une très belle ouverture officielle car je crois me souvenir que c est cette semaine ..! Une table gastronomique vient compléter l'ensemble qui est déjà bien agréable ! On a hâte de revenir ...

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin permettent d'accéder directement à la mer, très apréciable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Madame/ Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partage vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Outrigger de l’ile Maurice sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et que votre fille garde de merveilleux souvenirs de ses vacances parmi nous et des moments passés avec l’équipe du Kid’s Club.

Encore merci pour vous encouragement pour la grande ouverture et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors de vos vacances à l’ile Maurice.

Bien sincèrement,

Avis publié : 13 avril 2014

Réservation par Voyage-Privé.com.Hotel tout neuf qui était en rodage avant le Grand Opening. De l'espace. Beaucoup de gentillesse. Très bonne cuisine. Joli déco. Chambres, Restaurants, Bar, Piscine, Plage…Rien à dire ! Parfait

Astuce pour la chambre : Se méfier des termes "sea view". Préférer "sea front"…Chambres sur l'eau en...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à partager vos commentaires sur ce forum de voyage.

Nous Sommes ravis de voir que vous avez pleinement profité de vos vacances et gardez des bons souvenirs de notre établissement.

Mon équipe ainsi que moi-même espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien sincèrement,

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette destination par le biais de voyage privé .com conseiller par nadia ( bonne anniversaire ).nous y etions du 4mars au 11mars 2014 chambre 4105 .
En une seule phrase RESERVÉ CETTE HOTEL LES YEUX FERMÉ .HOTEL DE QUALITÉ ,RESTAURATION DE QUALITÉ, personnels tres sympa toujours souriant , ils font tout le nécessaire pour que votre sejour soit agreable , nous avons fait connaissance avec le directeur de hotel mr chrétien qui nous avait convier a un cocktail de bienvenue , qui est fort sympatique et qui saura vous conseiller des lieux a visiter sur l'île . Ce côté de l'île est sauvage et j'espère qu'il sera preserver tel quel .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Monsieur Mohamed,

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à partager votre expérience sur ce forum de voyage.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux avec tous les membres de notre équipe. Cela fait plaisir de lire que vous ayez choisi notre établissement pour vos noces d’étain et nous sommes extrêmement reconnaissant pour votre recommandation.

Notre souhait serait de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir, et je ne manquerai pas de vous faire partager d’autres aspects de notre belle ile.

Directeur Général.

Avis publié : 26 mars 2014

Séjour de 10 jours en février 2014,

Le spa était encore fermé pour cause de renovation.
Le personnel est adorable et à l'écoute. Le service en chambre et correct mais manque de formation sensible des intervenants, mais tout est fait avec le sourire.
La qualité et la variété des repas au buffet du matin et du soir est exceptionnelle. L'autre restaurant sur réservation donnant directement sur la plage souffre un peu de la lenteur des commandes.
La douceur du climat et la gentillesse ambiante vous font passer d'agréables journées.

La situation de l'hotel est éloignée des endroits touristiques de l'île, même en voiture.
Avantage: calme
Inconvénient: tout est fait pour que vous restiez un maximum à l'hotel (mais bon on vient aussi un peu pour ça: repos et vacances)

Superbe séjour
La piscine principale est exceptionnellement belle.
J'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors avec vue sur mer sont très grandes. D'une façon générale, toutes les chambres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chère Madame

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé de très agréables vacances parmi nous. Merci également de vos commentaires dont nous avons pris bonne note, et qui nous permettront d'améliorer notre service.

Bien à vous,

Frédéric Chrétien,

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 0,9 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
À 55,6 km
Radisson Blu Azuri Resort & Spa, Mauritius
Radisson Blu Azuri Resort & Spa,...
N° 1 sur 6 à Roches Noire

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie de prix : 196€ - 723€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
Niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre, au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIe siècle. Les chambres, luxueuses, offrent toutes une vue splendide sur les lagons turquoise de l'océan Indien et possèdent des salles de bains pourvues d'une grande baignoire et d'une douche séparée. L’Outrigger Mauritius Beach Resort est équipé de quatre piscines et de trois restaurants servant une cuisine locale et internationale, dont un restaurant gastronomique situé au sein d’un bâtiment d’inspiration coloniale, le Plantation Club. Le spa Navasana, doté d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna ou encore d’un espace solarium avec piscine, est un lieu propice à la détente, avec ses cabines de massages installées dans un luxuriant jardin. Une variété d’activités sportives, comme la plongée, le kayak ou le tennis, sont proposées, et un centre de remise en forme est également accessible. L’hôtel possède aussi un club pour enfants, le Coral Kids Club, et une piscine avec toboggan pour les plus petits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et dans les espaces publics. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre