“Magnifique site”

Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 13 mai 2014

Retour de 10 nuits à outrigger,un constat mitigé...3 eme séjour a l île Maurice après le touessrock et le sugar beach
Points positifs :-très belle décoration ( en particulier le resto principal du mercado). - chambres très spacieuses (avec grande baignoire et chambre enfants avec télévision )
-gentillesse du personnel( en particulier Sophie au edge ,la personne des crêpes/ le matin)
- le site ( plongée en apnée au top )plage et piscine très belles-
Points négatifs:- hôtel en rodage donc beaucoup d attente pour le service qui reste mal organisé
- phénomène de marées donc peu d eau entravant la pratique du ski nautique (4jours possibles sur 12 jours sur place) avec risque de blessures avec les coraux
- club enfants personnel sympa attentifs aux enfants mais manquant de moyens..... Peu de jouets.....programme pas encore vraiment établi
- manque peut être des choses plus simples dans les menus enfant du midi ( poisson grille. Steak simple le midi et purées par exemple le soir avec yaourts.....)
Mais un très joli site qui ne peut que marcher si l hôtel s organise un peu mieux , ce qui ne nous empêchera pas de sûrement revenir .......

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Monsieur, Chere Madame,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Outrigger Mauritius Resort & Spa et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre expérience de ce séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que nos prestations étaient à votre convenance et que l’accueil de notre équipe vous a comblé. Vous satisfaction est leur plus grand bonheur et notre plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations

Directeur General

Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel bien rénové mais maintenant il convient de le gérer comme un vrai 5* or de ce côté-là le bas blesse. Pour exemples, les repas du midi sont très simplistes et pas très variés, une carte immuable et sans grand intérêt. Le dîner est servi sous forme de buffet, la propreté autour des bains-marie est très contestable. Pas de restaurants pour dîner en aparté.
cet hôtel a aussi des points positifs et est idéalement situé,une plage magnifique un environnement très soigné, bref vous y passerez des vacances au calme et la sérénité, pas de fiestas le soir pas de boîte de nuit.
Le personnel est aux petits soins et les chambres belles et spacieuses, le ménage bien fait.
En conclusion, cet hôtel doit grimpé dans la hiérarchie des 5* à condition de parfaire certains services.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

notre voyage de noces dans cet hôtel qui semblait très beau a été + que décevant.
l’hôtel est très beau ceci est indéniable mais rien ni personne n'est au point !!!
j'ai réservé avec voyages privé pour une pension complète et sur place on nous annonce que c'est une déduction de 1130 roupies par repas et par personne, arnaque totale quand en + les prix sont super élevés et que tout est médiocre ...
Restaurant la Plantation magnifique endroit, personnel gentil mais à 3600 le repas par personne minimum sans les vins quand on vous dit qu'on n'a plus de pain alors que le restaurant est vide on est quand même très surpris et on regrette d'être venu, le repas était très moyen pour un gastro (on mange mieux au buffet) la seule bonne note sera pour le dessert le fondant au chocolat était parfait mais à 3690 roupies soit + de 90€ par personne sans les vins c'est quand même abusé !
Le spa idem des prix super élevé et du personnel pas compétent, sympa mais pas pro et quand on a des prix comme ça on attend un certain professionnalisme.
Une cave magnifique dans le resto , le sommelier vous dit que vous pouvez venir y déguster des vins et fromages entre 18 et 19h mais oubli de souligner que c'est sur réservation donc résultat on n'a pas pu en bénéficier !!!
Voyage privé demande de signaler au préalable tout commentaire nécessitant une attention particulière, je prends le temps de signaler que c'est notre voyage de noces et les 40 ans de mon mari le jour du départ et RIEN n'est pris en compte, pas une pétale de rose ou une serviette pliée de façon sympa, rien, un accueil froid et inexistant ...
Pour vous donner un exemple vous payez votre plateau de fruits de mer avec 3 huitres et une demie-mini-langouste 2800 roupies soit 70€ et chez Rosy à quelques kilomètres c'est succulent pour 800 roupies soit 20€ et la langouste fait le double et est entière et bonne !!!
A votre départ on vous oubli , ba oui on a finalement écourté notre séjour tellement on était déçu mais personne ne semble s'en soucier malgré nos remarques , mais on n'oublie pas de vous faire payer 15000 roupies quand on a mangé que 5 jours sur les 7 car c’était hors de prix et pas bon ça reste un peu en travers ...
Résultat : forcément on ne recommande pas cet hôtel, on en a pourtant fait pas mal un peu partout dans le monde mais une telle arnaque et un tel manque de rigueur pour un 5 étoiles c'est franchement inacceptable surtout quand la facture est aussi salée ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Cliente

Je vous remercie d’avoir rédigé un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toutefois, je suis assez surpris par certains de vos points soulevés et j’aimerai m’entretenir plus longuement sur ce sujet avec vous par courriel ou téléphone. Dans ce cadre je vais vous adresser un email personnel.

Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos observations.

Directeur Général

Avis publié : 4 mai 2014

En vacances en famille pour une petite semaine, nous nous décidons pour le sud de l'île que nous connaissons moins. Pour avoir séjournés dans plusieurs hôtels de l'île, celui-ci nous paraît un cran en dessous au point de vue du service. le personnel est très gentil mais peu efficace (lenteur, confusion dans les chambres: nous en avions deux à des endroits très éloignés).
Les chambres sont en revanche décorées avec goût et ont une situation très agréable face à la mer; à soulever cependant: la baignoire ne se remplissait pas (les robinets laissent couler un petit filet d'eau) . La piscine et les jardins sont très beaux. Petits bémols: les allées en sable (très peu confortables surtout lorsqu'il pleut) et la plage où il est quasi impossible de se baigner (l'eau arrive aux genoux).
L'emplacement est idéal pour visiter le sud de l'île: la côte mais aussi chamarel, les gorges de rivières noires, etc…
Attention aussi si vous ne prenez pas la pension complète (ou la demi-pension): le prix du buffet est excessif alors que celui du restaurant Edgewater (de qualité) est beaucoup plus raisonnable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres le long de la mer ( 1000 ou 2000) et en rez de jardin pour accéder directement...
Avis publié : 30 avril 2014

Il s'agissait d'un premier voyage sur l'Ile et nous avions choisi le Sud pour son côté plus sauvage qui nous permettait de faire une excursion nature un jour sur deux. Nous sommes partis par Voyage privé qui proposait une offre plutôt intéressante avec demi pension et crédit pour le repas. L'établissement est agréable et s'étale longuement face à la plage. Les chambres sont belles, spacieuses avec un pièce séparée pour les enfants ce qui permet de préserver l'intimité. Le service est très sympathique et attentif. Venant de réouvrir après travaux il nécessite d'être rodé, il y a eu quelques petits oublis niveau fourniture peignoir et serviettes, et le service au restaurant Plage souffrait de la lenteur de la cuisine. Les restaurants proposent une bonne nourriture, variée pour le buffet du Mercado qui plait bien aux enfants.Côté consommations et suppléments les prix sont très corrects pour cette catégorie d'établissement (coca à la piscine à 100 roupies soit 2,5 euros c'est idéal) et permettent de faire des extras sans trop regarder à la dépense et craindre la facture. Au global nous avons été très heureux de notre voyage malgré un temps maussade (pas de chance mais l' hôtel n'y peut rien), les défauts minimes de service en rodage devraient très vite s'estomper car la responsable n'a pas manquée de nous interroger sur nos impressions. Le rapport qualité prix est au rendez-vous et nous avons apprécié la généreuse invitation de la direction à sa fête d'inauguration qui nous a offert une bien belle soirée.

Astuce pour la chambre : Nous étions en 2nd et dernier étage ce qui est finalement préférable au rdc pour la tranquillité, l...
Avis publié : 25 avril 2014

Comme dirait le poète: "tout n est ici que calme, luxe et volupté". Nous avons vécu pendant 6 jours un rêve éveillé. Tout était irréprochable: la chambre, immense avec terrasse et vue sur la mer, les menus concoctés dans les divers restaurants, la gentillesse et l efficacité du personnel, les activités proposées...
Cela restera un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d une chambre en rez de jardin. Elle était magnifique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous ne connaissions ni le sud de l'île, ni ce groupe hôtelier, nous avons été ravis de notre séjour. Etablissement et équipe en rodage mais tout le monde est à l'écoute des clients. Chambre très agréable, avec un accès mer direct . Restauration délicieuse. Super service d'accueil et d'animation au Coral kids, et un service particulièrement apprécié par les jeunes parents, les animatrices du club gèrent les enfants pendant les repas, on a pu dîner en prenant notre temps pendant que notre fille dînait et jouait.
Equipe de direction très sympathique , on leur souhaite une très belle ouverture officielle car je crois me souvenir que c est cette semaine ..! Une table gastronomique vient compléter l'ensemble qui est déjà bien agréable ! On a hâte de revenir ...

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin permettent d'accéder directement à la mer, très apréciable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Madame/ Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partage vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Outrigger de l’ile Maurice sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et que votre fille garde de merveilleux souvenirs de ses vacances parmi nous et des moments passés avec l’équipe du Kid’s Club.

Encore merci pour vous encouragement pour la grande ouverture et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors de vos vacances à l’ile Maurice.

Bien sincèrement,

Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°5 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie de prix : 218€ - 582€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
Niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre, au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIe siècle. Les chambres, luxueuses, offrent toutes une vue splendide sur les lagons turquoise de l'océan Indien et possèdent des salles de bains pourvues d'une grande baignoire et d'une douche séparée. L’Outrigger Mauritius Beach Resort est équipé de quatre piscines et de trois restaurants servant une cuisine locale et internationale, dont un restaurant gastronomique situé au sein d’un bâtiment d’inspiration coloniale, le Plantation Club. Le spa Navasana, doté d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna ou encore d’un espace solarium avec piscine, est un lieu propice à la détente, avec ses cabines de massages installées dans un luxuriant jardin. Une variété d’activités sportives, comme la plongée, le kayak ou le tennis, sont proposées, et un centre de remise en forme est également accessible. L’hôtel possède aussi un club pour enfants, le Coral Kids Club, et une piscine avec toboggan pour les plus petits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et dans les espaces publics. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre