“Excellent Excellent irreprochable !!”

Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Cannes, France
“Excellent Excellent irreprochable !!”
Avis écrit le 4 août 2014

Du personnel à la Direction tout est irréprochable, les chambres sont de très belles dimensions, impeccable , la décoration est raffinée , la cuisine est très variés et exquise, nous avons beaucoup voyagés et nous vivons à Cannes , fort de nos expériences nous classons cet hôtels et personnel dans le top de nos vacances dans le monde ! Outrigger est un hôtel dans lequel on y revient avec grand plaisir , les Mauriciens sont tellement agréable, ils sont exceptionnels et ont tout compromis au tourisme ! Que nos commerçants , hôteliers et restaurateurs Français prennent exemple sur l accueil , le service , la qualité et les prix ! Belle leçons a prendre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très joli établissement, la chambre comme l'hôtel sont très biens décorés et spacieux.Nourriture très bonnes et variées.Ce qui a gâché notre séjour c'est que du personnel a volé dans notre chambre (Deux vêtements de marques). Ce genre de chose peut arriver ailleurs mais ce qui est inquiétant c'est que la direction couvre son personnel; pour peut-être ne pas faire de vague ? Nous leur avons déclaré le vol et devions avoir des nouvelles rapidement car avec les cartes électroniques facile de savoir qui a accédé dans notre chambre dans les deux derniers jours (Personnes autorisées : 2 femmes de chambres ou un Room service ou alors une personne non autorisé et dans ce cas pourquoi venir dans notre chambre). Pourtant depuis 4 mois que nous sommes rentrés aucune nouvelle. c'est grave pour un établissement qui ce veut de standing 5 étoiles. Malgré tout, pour conclure cette mésaventure il faut aussi préciser et j'y tiens, c'est que les Mauriciens sont charmants et serviables. Comme partout il y a des brebis galeuses et des pseudo patrons qui ne font pas leur travail. On a eu la malchance de tomber dessus. Philippe et Françoise

Astuce pour la chambre : chambre front view bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame/ Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Outrigger de l’ile Maurice sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l’hôtel ainsi que ses services. Cependant concernant l’incident que vous nous avez reporté le jour de votre départ, nous vous avons effectivement tenus informés par mail du suivi que nous avons effectué.
N’hésitez pas à nous contacter par mail pour de plus amples informations.

Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos observations et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à L’ile Maurice.

Frédéric Chrétien
Directeur Général
Saint-Denis, Reunion Island
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits dans un cadre magnifique et relaxant. Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec attention (jus et serviette rafraichissante). Notre chambre, située en face de la mer était très spacieuse, avec un très grand lit confortable, une salle de bain avec une immense baignoire une douche et un dressing (tout équipé).
Une mention spéciale pour le personnel de l’hôtel qui était très agréable est disponible. Bravo aux animatrices du Coral Kid's (Malini, Aartee, Latchmy, Anny) qui se sont occupées de nos enfants (jeux, ateliers cuisine, piscine avec toboggan ..).
En terme d'activités, nous avons profité du kayak de mer, de la ballade en glass bottom boat, de la salle de sport, du sauna, du tennis de table, et bien sur des piscines ...
Les repas sont de très bon niveau et correspondent aux 5 étoiles de l’hôtel, très variés avec des thèmes différents chaque soir (italien, portugais, grecque, mauricien ...). Les petits déjeuners sont gourmands et offrent de nombreux choix (crêpes, fruits, bacon, riz frit, omelettes aux choix, fromage, yaourt, viennoiseries ...).
Pour finir, le cadre est magnifique, avec de la musique zen diffusée sur la plage, au bar Bleu et au restaurant le Mercado. Nous avons assisté a deux animations musicales, séga mauricienne et Jazz, au bar. Florent (Réunion)

Astuce pour la chambre : Une arrivée le soir vous permettra de découvrir le décor lumineux du hall et de l'ambiance zen d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Île Maurice
Avis écrit le 23 juin 2014

Ma famille et moi-même avons passé une journée exceptionnelle à l'hotel Outrigger. Tout était bon, le service était impeccable, la nourriture était bonne, l'hôtel est bien entretenu. On a pas bougé de nos transat, pas besoin les serveurs étaient aux petits soins. Le restaurant Edgewater était derrière. Moi qui ai toujours besoin d'avoir un oeil sur mes enfants tout le temps, le kids club était à ma gauche, la piscine en face, la mer à droite et mes pieds croisés avec un bouquin... pénard...
L'Edgewater est un restaurant très conviviale, la vue sur le ponton et la mer avec ses vagues sauvages est un délice.
J'étais déjà venu, 3 ans auparavant, avant que l'hôtel ne soit vendu et rénové. Les dames du kids club se sont rappelés du nom de mes enfants !!! Pas besoin d'en rajouter, je crois que c'est clair.
La piscine est belle, agréable, spacieuse, parfaite.
Bref, c'est sur, je reviendrai les yeux fermés !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Briançon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Pour finir nos vacancesà l'ile Maurice, nous nous sommes accordés 3 nuits dans cet hôtel 5*. Nous avons été très bien accueillis et à notre grande surprise nous avions été surclassés dans une suite en front de mer. Chambre spacieuse, très confortable, literie excellente et plein de petits détails qui rendent le séjour très agréable. Le restaurant Mercato est magnifique, on s'y sent très bien, l'ambiance y est décontractée. Les buffets sen sont pas gargantuesques, la cuisine est raffinée et les desserts délicieux. Personnel très à l'écoute. Seul bémol : ce n'est pas le lieu idéal pour les activités en mer. De part sa situation, beaucoup de vent, baignades compliquées en mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Motte, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons résidé 13 jours à Outrigger Mauritius pour notre voyages de noces et nous en avons été plus que ravis. L'hôtel est magnifique et idéalement situé. Nous avions une superbe chambre en front de mer et la vue était magique. Une énorme baignoire accolé au patio nous attendait chaque soir avant le repas. Le service en chambre était rapide et efficace.
Tout le personnel de l'hôtel se démène dès votre arrivée afin que votre séjour soit sans stress.
Nous avons apprécié la restauration compris dans la demi pension mais nous avons adoré la restauration de l'Edgewater sur la plage. Le personnel est exceptionnel, mené par une main de maitre nommé Visham. D'une gentillesse incroyable, Visham à fait tout son possible pour rendre notre expérience mémorable et pour nous dénicher les plus beaux poissons frais. Vous rencontrerez certainement aussi au restaurant la Plantation le sommelier qui vous conseillera avec attention, professionnalisme et gentillesse.
Le petit déjeuner est très agréable avec des crêpes et des gaufres excellentes, manque juste un peu plus de bons fruits frais.
La piscine est exceptionnelle en soirée, plus grand monde ne se baigne et le revêtement en ardoise ayant accumulé la chaleur rend votre baignade magique pour admirer le coucher de soleil incroyable.
La mer est très belle, bleu turquoise, sable fin et petit rocher volcanique sont présents avec un petit courant ne gênant pas du tout la baignade, sauf peut être pour ceux qui souhaite faire de la natation. Les fonds marins sont très peuplés de petits poissons au milieu des coraux très proches de la plage, et apprécient beaucoup les petites miettes de pain, tout comme les petits oiseaux très présents dans l'enceinte de l'hôtel.
Le seul point négatif de notre séjour à été à la case nautique, les activités proposées sont attrayantes mais le personnel est à l'opposé de celui de l'hôtel, vraiment pas très sympathique !
Dans la région nous avons pu faire une croisière sur l'ile au cerfs, une baignade avec les chevaux et la marche avec les lions, et nous vous le recommandons.
Merci à toute l'équipe de l'Outrigger Mauritius qui à fait de notre voyage de noce un moment inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour ce 7ème séjour à Maurice, nous avions choisi, pour la 1ère fois, un hôtel 5 étoiles. Concernant le cadre, je rejoins les précédents avis, magnifique. L'endroit est calme, reposant, le personnel charmant et souriant, comme toujours à Maurice. La chambre est spacieuse et bien équipée. Les repas sont variés et je décerne une mention spéciale au pâtissier pour ces desserts exquis. Bref, des conditions idéales pour un séjour de rêve.
Ma déception vient des points suivants : le service, à mon sens, n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, manque d'organisation, délais d'attente très long lorsqu'on mange sur la plage, midi ou soir.Oui, on est en vacance, mais attendre 1h15 pour une assiette de poisson cru, c'est un peu long, non?
Fait très regrettable, j'ai été victime d'un vol, 2 paquets de cigarettes ont été dérobé dans notre chambre, minime me direz-vous, certes, mais c'est un vol tout de même et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de la soit disant enquête en cours...Décevant et pas rassurant.
Dernier point, les cartes postales que j'ai confiées à la réception ne sont pas parvenues à leurs destinataires. Là, pour moi, ça fait un peu beaucoup.

Astuce pour la chambre : les chambres situées vers la gauche en sortant de la réception sont près de la 2ème piscine et face...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Frédéric C, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Clients,

Je vous remercie d’avoir rédigé un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

J'ai lu votre commentaire sur Trip Advisor avec beaucoup d’intérêt et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Toute mon équipe et moi-même avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettrons d’améliorer la qualité de notre service.

Concernant vos cartes postales nous voudrons vous confirmez que celles –ci sont bien été postes par notre réception. Nous n’avons, a ce jour, recense aucun cas de vols dans notre hôtel et nous sommes désoles pour les 2 paquets de cigarette.

Frédéric Chrétien
Tamassa
Tamassa
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
5.0 sur 5 bulles 4 743 avis

Vous connaissez Outrigger Mauritius Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Outrigger Mauritius Beach Resort

Établissement : Outrigger Mauritius Beach Resort
Adresse: Allee des Cocotiers, Bel Ombre, Île Maurice 61010
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°5 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Outrigger Mauritius Beach Resort 5*
Niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre, au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIe siècle. Les chambres, luxueuses, offrent toutes une vue splendide sur les lagons turquoise de l'océan Indien et possèdent des salles de bains pourvues d'une grande baignoire et d'une douche séparée. L’Outrigger Mauritius Beach Resort est équipé de quatre piscines et de trois restaurants servant une cuisine locale et internationale, dont un restaurant gastronomique situé au sein d’un bâtiment d’inspiration coloniale, le Plantation Club. Le spa Navasana, doté d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un sauna ou encore d’un espace solarium avec piscine, est un lieu propice à la détente, avec ses cabines de massages installées dans un luxuriant jardin. Une variété d’activités sportives, comme la plongée, le kayak ou le tennis, sont proposées, et un centre de remise en forme est également accessible. L’hôtel possède aussi un club pour enfants, le Coral Kids Club, et une piscine avec toboggan pour les plus petits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et dans les espaces publics. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Mauritius Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Mauritius Beach Resort Île Maurice/Bel Ombre