Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Bel Ombre
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (2 318)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 318 résultats
Note attribuée
1 334
593
226
77
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 334
593
226
77
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 318
Avis publié : il y a 4 semaines

Habituée aux hôtels du nord et de l'est de l'ile, ce fut une grande première dans le sud de l'ile.
Points positifs : hôtel magnifique très spacieux avec un grand jardin ; buffet au restaurant principal très varié (il y en a pour tous les goûts) ; divers eaux à disposition de la clientèle en journée au bord de la piscine (on apprécie le geste, vraiment) ; chambre familiale très grande ; piscine pour enfants avec toboggan très appréciée ; mini club super bien équipé.
Points négatifs : très objectivement, ne mérite pas ses 5 étoiles pour les raisons suivantes : carrelages cassés à divers endroits ; mobiliers très abimés ; les WC manquent cruellement d'entretien (que ce soit dans les chambres ou dans les espaces communs), les toilettes près du bar ne sont pas dignent d'un 5 étoiles ! Odeurs nauséabondes+++. Par ailleurs, aucun serveur ne peut prendre de commande près de la piscine ou à la plage, il faut se déplacer au bar à chaque fois. Il manque des responsables à mon avis pour guider un peu les serveurs (la plupart ne parlent pas dutout français et ont du mal à comprendre). Attente +++
Que dire de la plage ? Très déçue avec mon mari : beaucoup de courant, impossible de nager... On ne choisit pas cet hôtel pour sa plage, vraiment. Nous avons constaté que la mer de l'hôtel TAMASSA qui est juste à côté était beaucoup plus agréable.
L'animation en soirée est à revoir. Aucun spectacle, contrairement aux autres hôtels de l'ile. On s'ennuie vite. Personne ne propose de danser.
En définitive, c'est un très bel établissement qui mérite une grande rénovation, le personnel au bar devrait, par ailleurs, être mieux dirigé.
J'espère que les responsables prendront bonne note de ces critiques constructives car c'est un établissement qui a beaucoup de potentiel, vraiment !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demandez à être près de la piscine principale.
Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci RIRIRUN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Ririrun,

Thank you for your review and feedback. We have noted about the toilet smell issue and shall look into this matter. For the team not speaking french as we have over 99% Mauritian I cant honestly see why they cannot speak French. For the update of the resort we will be working on them and ensure this is improved for the future. I will also see with the team at the Bar why no one would be at the beach serving as they have a full team for this service.

Warm Regards
Cyrille Carmona
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Le concept de départ était certainement bien mais l'infrastructure manque cruellement d'entretien et c'est visible. Une des piscine en panne,bassin pas nettoyé, mobilier abimé etc... De fait, ce n'est plus un 5 étoile, à mon sens, comme on nous l'a vendu.

Astuce pour la chambre : Familiale, 1 très grand lit double et 3 petit lits superposés dans une pièce contiguë.
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci scfml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Scfml,

Thank you for your review and sorry about the issue you encountered. The pond we had a problem with the system indeed but all the 3 pools were and are on working conditions. We hope we can see you back and make sure on your next visit we can regain your trust.

Warm Regards
Cyrille Carmona
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes rester du 8 janvier au 16 janvier. Chambre 4216 deuxième etage, a l arrive propre, petit cadeau de notre femme de chambre de bienvenue ( merci Farzinah, grace a vous notre sejour a ete super.. ) la chambre était nettoyée chaque jours et les serviettes change..
Chambre spacieuse, belle terrasse, grand baignoire, douche separee, toilette séparée.

Le personnel est au petit soins et c est une des point fort de ce établissement.. piscine et plage propre.. bar et menu bar varié ( meme du poulet sate sauce cacahuètes ) Bien sécurisé par gardien..

c est idéal pour famille et c est tres calme.. Club enfant au top.. Beaucoup d activités par le club pour les enfants et meme des activités pour les adultes..

Sortie pour nager avec les dolphins et barbecue etait un souvenir inoubliable. On a pris ce journee inoubliable avec la personne installée a cote de la piscine..

Petit déjeuner continatal offerte le jours du depart a partir de 4.30 H

Les point négatif ( a notre avis )
le prix du petit dejeuner et dinner ( buffet ) payer 2400 et 4790 roupies pour un petit déjeuner et un buffet le soir c est tres cher a notre avis pour 2 adultes et un enfant de 4 ans..
Manger le petit déjeuner dans la chambre est moins cher ( avec moins de choix bien sûr. )
Notre formule de sejours etait sans petit déjeuner et dinner. Mieux il faut prendre avec au moins le petit déjeuner..

la qualité et variété est bon ( mais tres peu de plats mauriciens )

Notre avion arrive a 6 H du matin et nous sommes arrive a l hotel vers 10 h ( on c est perdu avec la voiture de locations. ( Imprimer une carte pour la route si vous louer un voiture ) très fatigué ( 26 H debout ) malheureusement notre chambre a était prêt que a 14 H et on nous a fait attendre dans une piece peu climatisé et avec que de l eau.. ca aurait mérité mieux..

Au finale nous avons passé un tres bon sejours et nius sommes rentrés, la tete plein de souvenirs..

Merci outrigger, on reviendra..

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci maurice-van-den
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Maurice-van-den,

Thank you for your review and feedback. Sorry we could not have the room earlier on your day of arrival. We strive to have them ready earlier when we have the availability and unfortunately when on the peak it is indeed a challenge. We are still please to hear you had overall an enjoyable stay and we will be looking forward to see you back once again with us here at the wild coast of Bel Ombre.

Warm Regards
Cyrille Carmona
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une super semaine à l'Outrigger. Très beau buffet varié, magnifique cadre, plage splendide et eau cristalline. Le personnel est adorable, merci Caroline pour sa gentillesse , qui tous les jours à fait notre chambre de façon impeccable.
Pour les kiteurs
et planchiste, très beau spots de kite chez globalkite (personnel au top et serviable) à 10 minutes à pieds par la plage, gratuite par bateau depuis l'hôtel.
Merci à tous

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Vacation76200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Vacation76200,

Thank you for your review and we are thrilled to hear you had an enjoyable stay with us and we will be looking forward to see you back once again in a near future.

Kind Regards
Cyrille Carmona
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Séjour de 6 nuits au mois de Janvier 2020 en chambre familiale pension complète
Accueil et disponibilité au top et personnel réactif pour le service de chambre
En revanche au niveau des installations de l’hôtel,une bonne rénovation est nécessaire selon moi (transats vieillissants,bois pourri,...)
Piscine immense et agréable surtout avec eau fraîche et detox à volonté
De plus la restauration offre un choix convenable avec 3 restos en plus du buffet principal :
-1 gastronomique hors de prix(malgré la pension complète)
-1 bar qui propose des snacks et une soirée tapas fort sympathique
-1 resto de plage fort agréable avec un personnel réactif (en revanche facturer un supplément de 1800 roupies/personne même enfant pour une soirée mauricienne en supplément de la pension complète c’est limite)
-Le buffet principal propose un petit déjeuner formidable mais un dîner limité car répétitif et varie très peu
Enfin la chambre!
Bien mais très vieillissante:
-rideaux qui ne tiennent plus car fixations usées
-salle de bains envahie par les fourmis
-chambre des enfants pas du tout dans un standard 5*(aucun rangement,une seule prise loin des lits,rideaux hs)
-pas de café en stick ou machine mais des infusions de café!(goût jus de chaussettes garanti)
Après la chambre est spacieuse,literie confortable et bien insonorisée
Rien à dire sur le personnel qui,comme à son habitude,sublime l’hôtellerie et le savoir-faire mauricien!
En conclusion un bon établissement mais pas un 5* mais plutôt un 4*+
On m’a recommandé cet hôtel mais je reste déçu du niveau 5* bien que nous ayons passé un excellent séjour!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci mohammadh251
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyrillecarmona, General Manager de Outrigger Mauritius Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020
Google Traduction

Dear Mohammadh251,

Thank you for your review and feedback. We have noted on this matter and we are working on rectifying the curtains issue, for the children room we have noted on this matter and will see to improve this in the future as well. We hope we can see you back and show you our improvement made following your feedback's.

Warm Regards
Cyrille Carmona
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis