“magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Namori Tours Sortie Dauphins

Namori Tours Sortie Dauphins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En demi journée ou en journée complète, en groupe de 8 personnes maximum ou en exclusivité, avec ou sans déjeuner sur l ile aux bénitiers, Namori tours vous emmène a bord du bateau The Pearl pour vivre une expérience unique, nager avec les dauphins dans leur milieu naturel...
La-Celle-Saint-Cloud, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

rien ne vaut la ballade en compagnie des dauphins ...rien qu'à l'idée de les approcher ...en vrai ! de nager avec eux ; ensuite de passer devant ce gros rocher : le Morne sans oublier la plongée avec les petits poissons exotiques et le pique nique sur la plage et l'îlot Cristal ...tout trop beau !

Visité en décembre 2013
Nathalie R, Gérant de Namori Tours Sortie Dauphins, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci Sophie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la sortie avec nous :) bon retour à vous

Narbonne-Plage, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une journée extraordinaire....
L'équipage est top ! Merci à Fabien le skipper pour sa bonne humeur et son sourire permanent et au capitaine pour son savoir faire avec les dauphins.
Nous n'étions que 3 bateaux et avons pu suivre facilement les dauphins.
Nous avions privatisé le bateau c était vraiment top.
Le déjeuner sur l'ile est super sympa et surtout délicieux...une bonne langouste avec un petit verre de vin blanc...que du bonheur!
Bravo à tous pour votre gentillesse, simplicité et professionnalisme !
Merci à toute l'équipe pour cette journée parfaite du début à la fin.
Passage incontournable lors de tous séjour à Maurice.

Visité en novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur votre sortie avec nous Magali :) Ravie que ca vous est plu :)
Clamart, France
“simplement genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passées une excellente journée avec toute l'équipe, qui au détour ont étés très sympathiques et accueillantes !!!
de la prise en charge a notre hôtel jusqu'au soir ...
nous avons fait une virée en bateau ou nous étions seule dessus et nous avons fait une rencontre inoubliable avec les dauphins !!!!!! (nous étions seule sur le site et les équipages du bateau ont approchés avec très grande attention pour ne pas les effrayés, les dauphins ont joués avec nous, un long moment ;-) )
puis nous sommes allées sur l'iles du bénitier au sable blanc paradisiaque au milieu du lagon !!!! nous avons déjeuner sur l'ile, la langouste et le rhum était divin !!! ;-)
petite baignade dans le lagon et retour très instructif le long de la côte !!!!
une journée de rêve que j'aimerais refaire très vite
merci encore a toute l'équipe de namori tours

Visité en mars 2013
Merci beaucoup pour votre avis, ravie que cela restera un beau souvenir pour vous :)
Aix-en-Provence, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à faire à tout prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons effectué pour la troisième année consécutive la sortie en mer organisée par Nadine et Max, au départ de la plage de l’hôtel Héritage Awali à Bel Ombre.
Cette année un couple d’amis présents pour la neuvième fois sur l’ile Maurice nous ont accompagné pour leur toute première sortie en mer à Maurice, nous avons tous classé cette journée comme magique.
Jeudi 28 Novembre 2013 malgré une mauvaise météo sur Bel Ombre départ à 8 h30
Très rapidement la météo a viré au très beau au large et à l’approche du Morne.
Les dauphins comme à chaque sorties étaient présents et après les avoirs observés et photographiés nous sommes descendus calmement à l’eau et ceux-ci sans stress se sont laissé approcher.
Ensuite petite séance de snorkeling à l’intérieur de la barrière de corail face à l’hôtel Paradis au pied du Morne.
Simple mais à refaire à chaque fois, la sensation de se baigner au milieu d’un aquarium reste toujours un pur moment de plaisir et surtout accessible à tous, car la nage avec les dauphins nécessite un minimum de niveau de natation.
Ensuite petit arrêt aux abords du célèbre rocher en forme de bénitier, immergé au milieu du lagon, figurant sur toutes les publicités de l’ile Maurice, tout simplement merveilleux.
C’est alors que vient le moment de rejoindre l’ile aux Bénitiers face à la montagne du Morne sur une plage très à l’écart des grands groupes qui descendent des fameux catamarans partis au large de Grand Rivière pour une hypothétique recherche des dauphins.
Apéritif dans une eau à 28 degrés, pendant que le repas et la table se préparent.
Repas constitué de thon et de poulet grillé au Barbecue avec une petite salade en accompagnement, puis arrivent les langoustes (merveille) et pour finir des bananes grillées.
Boissons variées à volonté
Après une petite sieste digestive il est alors temps de revenir sur la plage de l’hôtel, des images plein la tête et la volonté de le refaire la prochaine fois et de compléter par la sortie en mer sur la côte Est (sans les dauphins) mais avec des paysages dignes de la Polynésie Française avec repas sur l’ile aux cerfs sur une plage non fréquentée par les flots de touristes venant sur cette ile enchanteresse.
Nous avions déjà également fait à 2 reprises cette sortie précédemment.
Merci à Nadine et Max pour leur gentillesse ainsi qu’à leurs équipages, toujours souriants et prêts à tout faire pour que cette sortie reste un moment de grande magie.
Antoine B

Visité en novembre 2013
Nathalie R, Gérant de Namori Tours Sortie Dauphins, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Antoine, merci BEAUCOUP d'avoir pris du temps de partager votre ressentie sur votre sortie avec nous. Un grand merci pour votre gentillesse et votre fidélité :) Nous vous souhaitons une très belle année 2014....pourquoi pas pleine de beaux voyages :)
Annecy, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons fait plusieurs fois ces excursions avec Nadine et Emilien , à quelques années d'intervalle , et chaque fois c'était parfait . Tout est très bien organisé , ils connaissent parfaitement tous les recoins de l'ile ainsi que son histoire ... Et Nadine maitrise plusieurs langues . A nos yeux ils représentent parfaitement l'accueil Mauricien , souriants , professionnels et très organisés . Nous avons passé des moments merveilleux , nage avec les dauphins qui étaient au rendez-vous , pique-nique délicieux avec queues de langouste sur la plage ... Impensable pour nous de retourner à l'ile Maurice sans refaire un petit tour de bateau avec eux ...

Visité en octobre 2013
Merci Isabelle pour votre avis et votre fidélité! Ca nous fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes mais tellement plaisir de revoir des gens aussi gentilles et appréciables que vous. Merci encore et peut être à bientôt ;) Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2014 !

Les voyageurs ayant consulté Namori Tours Sortie Dauphins ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Riviere des Anguilles, Savanne District
Baie du Tombeau, Pamplemousses District

Vous connaissez Namori Tours Sortie Dauphins ? Partagez vos expériences !