“Magique !...”

Namori Tours Sortie Dauphins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En demi journée ou en journée complète, en groupe de 8 personnes maximum ou en exclusivité, avec ou sans déjeuner sur l ile aux bénitiers, Namori tours vous emmène a bord du bateau The Pearl pour vivre une expérience unique, nager avec les dauphins dans leur milieu naturel...
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons effectué cette excursion lors de notre séjour à l'île Maurice avec des amis ... Les organisateurs sont d'une disponibilité et gentillesse extraordinaire ... La plongée dans des eaux magiques, un pique nique paradisiaque sur l'île aux bénitiers ... Des souvenirs plein la tête !... À faire absolument, on a hâte de revenir !...

Nathalie R, Gérant de Namori Tours Sortie Dauphins, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil avis sur le site de tripadvisor :) Ravies aussi que vous ayez gardé un bon souvenir des moments passés avec nous. Bonne continuation. L'équipe de Namori Tours

Avis publié : 23 janvier 2014

une experience incroyable, digne d'un reve éveillé. Lun d 'entre nous a meme réussi à toucher un dauphin en nageant près de lui.
a faire absolument, ils sont toujours présents a la baie des tamarins, ile Maurice et joueurs....

Nathalie R, Gérant de Namori Tours Sortie Dauphins, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation. Très content que cette sortie est ressemblé pour vous à un rêve éveillé :) C'est vrai que les dauphins sont de magnifiques créatures et qu'ils nous emmènent chaque jour comme dans un rêve....vous avez eu de la chance d en toucher un mais en général on fait attention de dire de ne pas les toucher car ils sont sauvages et doivent le rester....même si je suis sure que c était magique ;)
Nous n'allons pas toujours dans la baie de Tamarin, nous avons aussi un autre petit endroit secret pour voir les dauphins en liberté....
Encore merci à vous. Bon retour en France.

Avis publié : 4 janvier 2014

Super souvenir de cette sortie en bateau où nous avons nagé avec les dauphins. Ensuite nous sommes allé manger une langouste grille seuls sur une plage dans un décors de rêve. Nous recommendons vivement cette excursion avec Namori tour.

Merci beaucoup Bertrand pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié cette excursion en notre compagnie. Merci d'avoir pris le temps de poster un petit commentaire :)

Avis publié : 1 janvier 2014

Oui tout simplement magique nous avons effectué cette sortie dauphin en exclu sur la journée en 2011 rien à dire départ 8h de notre hôtel capitaine et accompagnant sur le bateau super sympa souriant bonne partie de rigolade pas besoin d approcher les dauphins ils sont venus à nous autour du bateau nous avons pu nager avec eu sans pouvoir les approcher de trop près ce qui est normal ils sont sauvages et étions dans leur milieu naturel innoubliable fantastique il n y a pas de mot pour décrire cette sensation de liberté que l on éprouve on a envie de partir dans les profondeurs avec eu, bref ce n est pas tout nous sommes allés nager dans un aquarium naturel au beau milieu du corail avec nos amis les poissons multicolores puis miam miam miam rhum langoustes bananes flambées sur l ile au benitier que du bonheur equipe fantastique à nos petits soins nous repartons à l ile maucice le 13 janvier 2014 et esperons bien pouvoir refaire à nouveau cette sortie bisous à tout nos amis les mauriciens rester tel que vous êtes simple humble et convivial

Nathalie R, Gérant de Namori Tours Sortie Dauphins, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis, ca fait très plaisir et peut être RDV en 2014 alors ;) les dauphins vous attendent ;)

Avis publié : 27 décembre 2013

rien ne vaut la ballade en compagnie des dauphins ...rien qu'à l'idée de les approcher ...en vrai ! de nager avec eux ; ensuite de passer devant ce gros rocher : le Morne sans oublier la plongée avec les petits poissons exotiques et le pique nique sur la plage et l'îlot Cristal ...tout trop beau !

Merci Sophie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la sortie avec nous :) bon retour à vous

Les voyageurs ayant consulté Namori Tours Sortie Dauphins ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Bel Ombre, Savanne District
Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Namori Tours Sortie Dauphins ?