“excellent séjour”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
“excellent séjour”
Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons séjourné 10 nuits dans cet hotel avec nos jumeaux de 20 mois.
Nous avions fait un autre choix d'hotel au départ en raison des critiques formulées. Cet autre hotel étant complet, nous avions finalement pris le risque d'aller à l'Héritage!!
Eh bien, nous avons bien fait!!
L'hotel est très bien intégré avec la nature, l'architecture est agréable (mélange Africain et Balinais parfaitement réussi). Les chambres sont spacieuses (nous avons pu avoir deux lits bébé dans la chambre et l'espace libre restant était suffisant). La salle de bains est grande (double vasque, baignoire et grande douche).
Nous avions une chambre en rez de jardin avec une belle terrasse et un petit jardin (bien agréable avec des petits car le jardin est délimité). Les piscines sont très agréables (à débordement) et bien accessibles avec des bébés grâce à une dénivellation progressive.
Concernant la restauration, les critiques lues ne nous semblent pas justifiées. La cuisine est variée et gouteuse .Nous avons eu l'occasion de prendre un repas élaboré par un MOF (avec supplément) EXCELLENT REPAS!.
Pour les enfants, nous étions en demi pension mais j'ai eu tous les jours à midi et au soir (plus le goûter) un repas préparé selon mes souhaits et livré au lieu demandé (piscine, chambre, mini club) et cela sans supplément. Le mini club est excellent que ce soit en terme d'organisation, de sécurité, disponibilité ou encore bonne humeur. Les jouets sont de qualité (fischer price) et nombreux (bien séparés pour les petits et les plus grands). Le service de baby sitter est aussi sérieux (nous avons testé 4 fois). Concernant le SPA, les soins sont de bonne qualité. Je ferai juste une critique sur la musique et peut être la décoration. Nos enfants ont été très bien accueillis, le personnel est adorable et les petites attentions au quotidien rendent le séjour parfait (possibilité de garder la chambre jusqu'au soir, chambre prête à notre arrrivée à 08h, premier petit dej offert etc...). voilà, nous avons été ravis de ce séjour lointain avec nos bébés!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Tchèque en 1er
Île Maurice
Avis écrit le 11 mars 2011

un séjour paradisiaque ,1 sem de bonheur , situation excellente au bord de la mer , des buffets raffinés, diversifiés, à thèmes le tout dans une décoration intuitive, du petit déjeuner au dîner un régal pour le palais ! grand confort au niveau des chambres avec douche & baignoire 2 lavabos + gel douche shampooing lait de corps au jasmin !!! trés gd lit confortable , bureau coiffeuse canapé bar, thé café caf élec , gd dressing avec coffre à code , terrasse ext avec banquette , table ...3 piscines , bars . à notre arrivée 1 ananas et des fruits confits nous attendaient ds notre ch ainsi qu 1 proposition de massage ( offert ) par personne . de nombreuses activités proposés ( nautiques , sportives , culturelles , espace internet ... ) Le personnel est charmant , dévoué ,serviable , souriant ? J' ai voyagé avec 1 groupe composé de 26 pers ... tous était ravi . J'ai séjourné du 02 au 09 février 2011 , j'y retournrai sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

Sud de l ile donc sauvage , très vert, pas beaucoup de touriste le cadre parfait pour se ressourcer dans un bel hotel haut de gamme mais sans chichi ou on se balade pied nu toute la journée .
Des jardins superbes ,de grandes piscines en ardoise d'AFRIQUE DU SUD, un joli bord de plage bien aménagé .
les + : services, club enfant , soirée jazz, grande chambre confortable
les - : cuisine assez fade et peu varié , pas de choix pour les enfants en bas age, aucune animation .
infos :pour ceux qui sont en 1/2 pension, on mange pour 10 euros maxi le midi et les conso sont pas très cheres

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Valentigney, France
Avis écrit le 22 février 2011

Après avoir passé une semaine dans le nord de l'ile nous avons passé une semaine du 02 fevrier 2011 au 09 fevrier 2011 dans cet hotel suite a des problèmes dans un autre hotel,quand je lis les commentaires de certains,je suis outré et je ne voudrais pas les cotoyer.je pense que se sont des gens plein de fric,et qu'ils en ont jamais assez.Nous etions un groupe de 25 personnes et tout le monde était enchanté,pourtant nous avons deja fait beaucoup de pays.Hotel tres chic,cuisine impeccable,le sèrvice nickel,un massage gratuit,des activités nautiques gratuites (ski nautique,bateau a fond de verre,snorkelling,pédalos,canoés)enfin une semaine de rève,merci.

• Séjour du février 2011
Alsace
Avis écrit le 13 février 2011

Un petit endroit très bien. Hotel bien tenu d'une prpreté exemplaire et une table excellente. Le personnel est aux petits soins pour les clientset d'une amabilité incomparable. La disponibilité est permanente à la reception. Il n'y a pas bien entendu d'équipe d'animation mais les soirées proposées sont magiques: Groupes de jazz et autres, soirée typque Mauricienne et bar très attrayant.
Un plage de sable coralien suffisamment grande pour le peu de client accepté dans cet endroit, uen mer peu agitée (dans le lagon derrière la barrière de corail) et tous les sports nautiques sont proposés gracieusement.
Bref un endroit de rêve ou nous retournerons certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 3 février 2011

si vous arrivez comme nous en pleine nuit c'est magique. le personnel est au petit soin , les chambres chaleureuses faites deux fois par jour. Le cadre somptueux la nuit aussi bien que le jour. Les animations juste ce qu'il faut pour se délasser, vous y êtes aidé par les excellents cocktails des barmans.Les petits déjeuners sont fabuleux. Le club enfant est génial, très grand, beaucoup de personnel très sympa, beaucoup d'activités. nous leur avons laissé notre de fils de 4 ans sans angoisse.
les seuls bémols, les desserts au buffet sont magnifiques mais plus décevants en bouche, hors buffet le service est un peu long mais vous êtes tellement bien que l'attente est acceptable.
dernier point négatif, presque 80 € pour faire venir un docteur pour notre fils ,pas vraiment de médicament de base à l'infirmerie, et on nous demandait 80 € à nouveau pour refaire venir le docteur qui n'avait pas donné tous les médicaments la veille et le même prix si nous demandions à un taxi d'aller chercher le médicament sans passer par la case docteur.
En résumé c'est un superbe hôtel où tout le personnel est prévenant sans être trop présent. Vacances idylliques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes un jeune couple réunionnais nous avons séjourner 5 nuits dans cet hôtel!quelques jour avant notre départ pour l'île maurice nous appréhendions un peu le séjour car les avis que nous avons pu lire sur ce site a quelques peu refroidi notre enthousiasme. C'est pour cela que nous avions pense indispensable de faire part de notre fabuleux séjour. Nous avons opter pour la formule ail inclusive formule indispensable si vous voulez profiter au maximum de l'hôtel!! Cette formule nous offrez une panopli de bonne chose: un massage par personne offert, des boissons a volonté ( smoothie, milk shake, champagne, coctail...) , crêpe pour le goûter , repas du midi compris dans 2 restaurants au choix( car il n'existe pas de formule pension complete), un dîner langouste dans le restaurant de la plage et un dîner au château de bel ombre. Il est important de préciser que l'hôtel dispose d'un spa fantastique!! L'accès au hammam, sauna et jaccuzi est gratuit! L'hôtel dispose de magnifiques piscine la profondeur est idéal 1 m30!! Contrairement a ce qu'affirme les autres voyageurs de ce site , le repas déjeuner dîner et petit déjeuner était exellent et même au delà de nos esperance! Le buffet du soir est diversifié et permet tout au long du séjour a savourer des plats d'autre culture ( petite réticence cependant quant aux grillades du restaurant de la plage ). Sinon pour résumer si vous êtes en quête de repos , de bien fait et de paix vous pouvez choisir sans hésitation héritage awali! Une fois passé l'entrée vous êtes couper du monde, entouré de décoration africaine vous oublirez très vite que vous êtes à maurice!! Et pour terminer on confirme que la télé n'est pas LCD mais franchement avec tout ce que l'hôtel vous offre on oublie très vite ce petit détail!! ( petite remarque pour le buffet du soir je suis très maniaque et je tiens a préciser que j'ai était déçu de la propreté de la vaisselle j'ai souvent changer plusieur fois d'assiette avant de trouver une toute propre et aussi j'ai eu une fourchette avec une tâche sur me branche , mais bon cela ne ma pas empeché de profiter pleinement!!)

• Séjour du janvier 2011
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort (Closed for renovation)
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°3 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice