“Hospitalité : on se sent complètement chez soi”

Heritage Awali Golf & Spa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
“Hospitalité : on se sent complètement chez soi”
Avis écrit le 8 mai 2011

Une chambre avec vue sur la mer comme nous l'avions demandé. En fait, avec 2 pièces et 70 m², on peut appeler cela une suite... avec un gigantesque balcon très équipé pour le farniente ou pour prendre le petit déjeuner.
Le room service est très efficace.
L'ensemble du personnel est aimable souriant et réagit très vite pour faire de vos vacances sur place un très beau moment.

Parmi les 5 restaurants disponibles (dont 3 avec supplément), le buffet sans supplément s'avère de très grande qualité.

Seul bémol pour les nageurs qui veulent aller dans la mer : beaucoup de courant à cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VLH-Maurice, Directeur général de Heritage Awali Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Bonjour xu87,
Nous vous remercions d'avoir apporté votre témoignage, ce sera transmis à toute l'équipe.
Pour apprécier la mer, nous conseillons à nos invités de rester dans les limites des bouées où normalement tout est bien calme.
L'île Maurice vos accueillera toujours avec sa chaleur créole.
La Direction.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel de très bon niveau équivalent voir supérieur au beau rivage connu il y a 8 ans... Ok pour famille et mention tb pour les animateurs qui sont très engages sans être intrusifs...

• Séjour du avril 2011
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous sommes partis en amoureux et l'hôtel est absolument magnifique. Il y a plusieurs piscines, presque désertes, de nombreux bassins entourant les salles de restaurant ou de bar. Le buffet est délirant (j'ai pris 2 kilos en 6 jours...). La plage est très belle, peut-être un peu venteuse et avec du courant, mais, chose rare à Maurice, il y a un beau récif corallien et nous étions bien heureux d'avoir pris notre matériel de snorkelling.
Quand nous y sommes allés, en Mars, il n'y avait que peu de monde et nous avons savouré le calme et la sérénité de l'endroit.
Nous étions vers les chambres 6000, un peu excentrées et donc super calmes, la vue n'est pas directement sur la plage mais sur un joli jardin (ce que je préfére à donner sur la piscine...)
Ceci dit, nous étions en couple, mais l'endroit est parfait pour les enfants : plein de petits bassins (avec même une barre pour les contenir où ils ont pied, et un service de garderie... un peu de calme pour les parents aussi...
Les chambres standards sont spacieuses, la literie géniale, la salle de bain donne sur la chambre (si on veut) et , enfin le service de chambre est incroyable : ils passent 3 fois par jour et ferment même les stores le soir (au cas où ce serait trop dur pour nous...). Et... ça sent bon, partout, tout le temps. Le grand luxe...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons séjourné 10 nuits dans cet hotel avec nos jumeaux de 20 mois.
Nous avions fait un autre choix d'hotel au départ en raison des critiques formulées. Cet autre hotel étant complet, nous avions finalement pris le risque d'aller à l'Héritage!!
Eh bien, nous avons bien fait!!
L'hotel est très bien intégré avec la nature, l'architecture est agréable (mélange Africain et Balinais parfaitement réussi). Les chambres sont spacieuses (nous avons pu avoir deux lits bébé dans la chambre et l'espace libre restant était suffisant). La salle de bains est grande (double vasque, baignoire et grande douche).
Nous avions une chambre en rez de jardin avec une belle terrasse et un petit jardin (bien agréable avec des petits car le jardin est délimité). Les piscines sont très agréables (à débordement) et bien accessibles avec des bébés grâce à une dénivellation progressive.
Concernant la restauration, les critiques lues ne nous semblent pas justifiées. La cuisine est variée et gouteuse .Nous avons eu l'occasion de prendre un repas élaboré par un MOF (avec supplément) EXCELLENT REPAS!.
Pour les enfants, nous étions en demi pension mais j'ai eu tous les jours à midi et au soir (plus le goûter) un repas préparé selon mes souhaits et livré au lieu demandé (piscine, chambre, mini club) et cela sans supplément. Le mini club est excellent que ce soit en terme d'organisation, de sécurité, disponibilité ou encore bonne humeur. Les jouets sont de qualité (fischer price) et nombreux (bien séparés pour les petits et les plus grands). Le service de baby sitter est aussi sérieux (nous avons testé 4 fois). Concernant le SPA, les soins sont de bonne qualité. Je ferai juste une critique sur la musique et peut être la décoration. Nos enfants ont été très bien accueillis, le personnel est adorable et les petites attentions au quotidien rendent le séjour parfait (possibilité de garder la chambre jusqu'au soir, chambre prête à notre arrrivée à 08h, premier petit dej offert etc...). voilà, nous avons été ravis de ce séjour lointain avec nos bébés!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Île Maurice
Avis écrit le 11 mars 2011

un séjour paradisiaque ,1 sem de bonheur , situation excellente au bord de la mer , des buffets raffinés, diversifiés, à thèmes le tout dans une décoration intuitive, du petit déjeuner au dîner un régal pour le palais ! grand confort au niveau des chambres avec douche & baignoire 2 lavabos + gel douche shampooing lait de corps au jasmin !!! trés gd lit confortable , bureau coiffeuse canapé bar, thé café caf élec , gd dressing avec coffre à code , terrasse ext avec banquette , table ...3 piscines , bars . à notre arrivée 1 ananas et des fruits confits nous attendaient ds notre ch ainsi qu 1 proposition de massage ( offert ) par personne . de nombreuses activités proposés ( nautiques , sportives , culturelles , espace internet ... ) Le personnel est charmant , dévoué ,serviable , souriant ? J' ai voyagé avec 1 groupe composé de 26 pers ... tous était ravi . J'ai séjourné du 02 au 09 février 2011 , j'y retournrai sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

Sud de l ile donc sauvage , très vert, pas beaucoup de touriste le cadre parfait pour se ressourcer dans un bel hotel haut de gamme mais sans chichi ou on se balade pied nu toute la journée .
Des jardins superbes ,de grandes piscines en ardoise d'AFRIQUE DU SUD, un joli bord de plage bien aménagé .
les + : services, club enfant , soirée jazz, grande chambre confortable
les - : cuisine assez fade et peu varié , pas de choix pour les enfants en bas age, aucune animation .
infos :pour ceux qui sont en 1/2 pension, on mange pour 10 euros maxi le midi et les conso sont pas très cheres

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Valentigney, France
Avis écrit le 22 février 2011

Après avoir passé une semaine dans le nord de l'ile nous avons passé une semaine du 02 fevrier 2011 au 09 fevrier 2011 dans cet hotel suite a des problèmes dans un autre hotel,quand je lis les commentaires de certains,je suis outré et je ne voudrais pas les cotoyer.je pense que se sont des gens plein de fric,et qu'ils en ont jamais assez.Nous etions un groupe de 25 personnes et tout le monde était enchanté,pourtant nous avons deja fait beaucoup de pays.Hotel tres chic,cuisine impeccable,le sèrvice nickel,un massage gratuit,des activités nautiques gratuites (ski nautique,bateau a fond de verre,snorkelling,pédalos,canoés)enfin une semaine de rève,merci.

• Séjour du février 2011
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Outrigger Mauritius Beach Resort
Outrigger Mauritius Beach Resort
N° 5 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Heritage Awali Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Awali Golf & Spa Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage Awali Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Awali Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Maurice
Heritage Maurice